Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(casey) aime moi, déteste moi, mais surtout regarde moi.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(casey) aime moi, déteste moi, mais surtout regarde moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes | Soirée étudiante, une énième soirée où je fais mon apparition. Je suis jamais la dernière pour me pointer à ce genre de fête. J’ai besoin de m’amuser, de juste me laisser aller. Pas envie de me prendre la tête pour rien. Du coup, je vais me chercher un verre pour me mettre dans l’ambiance et me lâcher. Quand, j’attrape un verre de punch, je vois que t’es bien accompagnée. En pleine discussion avec un mec. Je vois pas tout de suite son visage, mais toi je t’observes. Silencieusement, je ne te quitte pas des yeux, alors que mon esprit est déjà à la recherche de la prochaine grasse que je vais pouvoir te faire. Je décale sur la droite pour essayer d’appercevoir ton interlocuteur. Sourire sur les lèvres quand je découvre que j’ai passé la nuit avec ce gars quelques jours avant. Je m’approche d’eux, venant enrouler mon bras autours du cou du gars. — « Salut toi. » que je lâche en allant volontairement renverser mon punch sur ton haut. — « Oh excuse moi, je suis vraiment confuse. » Mots prononcés avec un sourire sur les lèvres.

(hj : pardon pour le retard (casey) aime moi, déteste moi, mais surtout regarde moi. 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop facile. Tellement que s’en est lassant. Pourtant, elle se prête au jeu. Endosse le rôle de la harvardienne d’il y a un an. Un rôle –qui aujourd’hui- ne lui correspondait plus, mais dont elle se parait pour garder la tête hors de l’eau. Fil conducteur. Qu’elle suit sans réel désir. Au milieu de la foule, elle approche le premier mec potable de la soirée. Le seul à qui elle daigne répondre quand il la hèle. Une phrase. Et elle est déjà lasse, mais elle persiste. Se la joue distante, tout en donnant suffisamment de sa personne pour le garder accrocher. Jusqu’à ce qu’elle gâche tout. Juliet. Liquide renversé. Défigure son haut. Sur la venue, elle darde des orbes froides. Encaisse. Un an qu’elle ne l’a pas vu. Et pourtant, elle continue de ressentir cette colère. Une colère qu’elle sait plus profonde, mais trop fière pour le reconnaitre. « Toujours aussi inutile quand il s’agit de te servir de tes mains. » Sourire de façade. Se colle à celui de son interlocutrice. Près d’eux, passe une blonde avec un verre de bière en main. Une aubaine pour Casey qui en profite. Tend un pied pour que celle-ci étale le contenue du gobelet sur Juliet. « Ah le karma. Toujours aussi imprévisible. »

@Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aime moi, déteste moi, mais surtout regarde moi
@Casey Duchannes
La brune qui ondule dans la foule. Se faire séductrice, enjôleuse, presque machiavélique quand elle sait qu’elle finira par disparaître au petit matin promettant monts et merveilles. Menteuse, experte dans le domaine qui arrive toujours à ses fins avec un charme destructeur. Ce soir, Mira s’ennuie et quand elle s’ennuie elle est capable du pire pour de la distraction. Bénédiction quand elle voit sa douce Casey entrain de discuter avec un homme. Sourire au coin des lèvres, excitation d’une nouvelle partie face à sa rivale. Son ennemie qui dans le fond hante encore sa vie. Mira ne contrôle rien. Elle se laisse porter jusqu’à eux. Son verre qui fini sur sa belle Casey. Regard vers l’idiot dont elle a souillé les draps quelques jours plus tôt. Mira jubile, plante son regard froid dans celui de la brune face à elle. Vite, trop vite, le revers de bâton qu’elle se prend en plein visage. Bière qui se répand sur sa robe, son corps et le point qui se serre dans sa main. Ongles qu’elle enfonce si profondément dans sa peau pour ne pas lui bondir dessus. « Gamine a eut sa petite vengeance. » Mira lance un regard derrière Casey. L’homme disparaissant presque en courant face à leur petit jeu. Mira qui lève les yeux au ciel exaspéré, la plantant à la recherche d’une salle de bain pour retirer ses fringues. Un gars l’aborde et elle lui lance un regard noir qui le fait immédiatement fuir. La brune s’en tape et bouscule les étudiants stupides qui l’entourent jusqu’à la salle de bain.
winter








(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)