Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) post-apocalyptique
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(maxime) post-apocalyptique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault | La sonnette de la porte qui retentit, je me lève pour aller ouvrir parce que je sais que ce sont nos pizzas. Je paie le livreur, puis je reviens dans la chambre. J’ouvre la porte et je te souris en venant reprendre place sur mon lit avec toi. Je pose les pizzas. — « J’ai tellement faim, t’as servi les verres au moins ?. » Que je lâche pour te taquiner. C’est cool qu’on puisse se voir en dehors de notre chambre d’hôpital et un peu plus en forme. On a été longtemps ensemble à vivre dans la douleur et la souffrance. On s’est vu vraiment vivre des choses pas facile. Aujourd’hui, on a décidé de profiter et de faire davantage connaissance. — « Comment ça se passe depuis ta sortie de l’hosto ? »
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : (maxime) post-apocalyptique 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

(maxime) post-apocalyptique 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

(maxime) post-apocalyptique HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
(maxime) post-apocalyptique MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 19
Messages : 20402
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

POST-APOCALYPTIQUE

Appartement d'Esmée

@Esmée Bourgeois  

Soirée avec Esmée, ça va faire du bien. Une soirée juste à papoter et apprendre à se connaître encore un peu plus. On a partagé la même chambre à l'hôpital le temps des premiers soins, donc on a eu le temps de parler et d'échanger quelques paroles. Et depuis on a décidé de garder contact parce que le feeling est bien passé et surtout on savait qu'on allait se revoir en rééducation. Les cervicales pour elle, et le dos pour moi. Donc je me suis calé dans son lit, dos contre le mur. Mais oui bien sûr, regarde. Que je lui réponds en lui désignant les deux verres posés sur sa table de nuit, alors qu'elle est revenue avec les pizzas. Le graal, les pizzas. Je souris amusé en la regardant, content de passer cette soirée avec la jeune femme. Ca va me faire du bien, je le sais. Ca va, on fait aller, et ces quelques jours en France m'ont bien du bien et toi ? Loin de Maxyne surtout. Ca n'enlève en rien ce que je peux ressentir vis à vis d'elle, mais m'éloigner me fait du bien. Psychologiquement ça va ? C'est pas toutes les nuits faciles. D'ailleurs à partager ma chambre à l'hôpital, elle a pu subir mes petites crises de panique.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maxime Pinault | Je vais récupérer les pizzas avant de te rejoindre dans la chambre pour que l’on puisse démarrer cette petite soirée. En vrai je suis vraiment contente que tu sois venue. Après ces semaines de solitudes dans mon lit, j’avais besoin de compagnie. Je me permets même de te taquiner, regardant les deux verres servie. Verres qui allaient peut être nous retourne la tête avec nos médicaments, mais tant pis ce soir tu restais dormir avec moi. — « La pizza c’est la vie. » Je le dis la bouche pleine volontairement pour te faire rire. On a besoin de décompresser et en plus on ne se connaît pas beaucoup tout les deux. C’est vrai que tu es parti pour la France de ton côté quand moi j’étais ici dans ce lit à peter un plomb. — « Je suis rester dans cette pièce pendant tout ce temps. Parfois je suis aller dans le salon pour changer. Youhouuu ! » que je lâche comme ci c’était le truc le plus cool qui soit. Bien sûr je plaisante, mais mon sourire s’efface quand la vrai question arrive. — « En vrai, c’est pas ouf. J’ai tout perdu a cause de l’accident. Je dois énormément d’argent, je ne peux pas travailler pour le moment.. puis la douleur est constante je souffre en permanence. » Après tout à toi je peux en parler.
(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : (maxime) post-apocalyptique 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

(maxime) post-apocalyptique 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

(maxime) post-apocalyptique HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
(maxime) post-apocalyptique MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 19
Messages : 20402
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

POST-APOCALYPTIQUE

Appartement d'Esmée

@Esmée Bourgeois  

Je la laisse gérer les pizzas alors que je m'occupe de nous servir à boire. Un premier verre d'alcool. On passera au soft après, parce que ce n'est pas la chose la plus conseillé à faire avec tous les médicaments qu'on prend. Mais on a tous les deux besoin de décompresser un peu, donc ça va pas nous rendre plus mal. Au contraire, ça va faire du bien. Ca en plus de discuter tous les deux et de faire plus amples connaissances. On connaît juste ce qui nous est arrivé, c'est tout, mais rien de plus de nos vies. Donc à peine elle revient avec les pizzas, qu'on se sert mutuellement nos parts pour commencer à manger. Si j'avais su, je t'aurais dis de venir avec moi. Que je lui réponds en souriant. L'air de la montagne, ça fait du bien. Ca m'a fait du bien. Mais à peine revenu sur Boston que tout me revient dans le visage. Je comprends pour la douleur.. c'est pareil, obligé de se doper à longueur de temps. J'essaye de ralentir mais bon. Et j'essaye surtout de garder mon dos droit et stable. Mais c'est pas toujours évident en réalité. Tu sais financièrement, si vraiment t'as besoin pour te dépanner, je peux t'avancer les frais d'hôpitaux ? Ca n'a été qu'une formalité pour moi et ma famille, donc si ça peut l'aider. T'es pas obligé d'accepter et je comprendrais, mais si je peux t'aider pour quoi que ce soit.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
post-apocalyptique.
@"Maxime"
Assise près de Maxime, la belle est attentive à ce qui s’est passé lors de son retour en France. Pays natale dont elle ne connaît rien, ignorant même être une française. Compatriote si près d’elle qui laisse planer l’idée qu’elle aurait pu le suivre là-bas. Il fait naître un joli sourire sur les lèvres d’Esmée. Jolie brune qui avale quelques gorgées de sa boisson avant de reposer son verre. Elle imagine ce que ça aurait pu être de partir avec lui. Maxime est une compagnie tellement douce finalement et c’est ce dont elle a besoin en ce moment. « Je crois que j’aurais accepté si j’avais pas été si pauvre. » Réalité qui l’a rattrape, parce qu’elle n’a plus rien Esmée si ce n’est des rêves pleins la tête. Cet accident lui a tout pris, même cette nouvelle vie qu’elle avait imaginé si souvent. D’ailleurs, il propose de l’aider à payer ses frais hospitalier. Esmée se redresse pour venir glisser un bisous sur sa joue avec tendresse touchée par sa proposition. « T’es adorable, mais j’ai trouvé un prêt auprès du père de ma colocataire. » Maintenant, elle luttait pour arriver à survivre et payer ce qu’elle devait la brune.
winter








(Invité)
Aiden Featherington

Âge : 23
Lieu de naissance : Rome
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : un coeur en pierre.
Études / Métier : diplômé en master de droit
Date d'inscription : 09/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Aurélie
Icon : (maxime) post-apocalyptique 07b600e0d80d5292209d32cd4316df0b68384458
Faceclaim : Fabian Arnold
Crédits : Avatar : anja. ; Gifs : anja ; Profil : Caro **
Multicomptes : Dimitri
Description (1) :

(maxime) post-apocalyptique 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10

(maxime) post-apocalyptique HlnlDrBN_o

( 01 )

Description (3) :
(maxime) post-apocalyptique MJVku59

Warnings : Décès, attentat, sexe, propos vulgaire
RPS : 19
Messages : 20402
Préférences de jeu
veritas
Aiden Featherington
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174069-aiden-featherington-dennis-boeerFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174136-dimitri-aiden-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174132-meetsachussets-aidenfeath#8589164

POST-APOCALYPTIQUE

Appartement d'Esmée

@Esmée Bourgeois  

Je souris à sa réponse alors que j'aurais pu lui proposer de venir avec moi. Ca m'a fait du bien au moral dans un sens. Même si là mes problèmes avec Maxyne sont toujours présents. Au moins j'ai pu m'éloigner de tout ça et surtout je sens que mon corps a apprécié de prendre ce bol d'air frais. Tu sais ça m'a rien coûté... C'était le jet de mon père et la maison secondaire. Mais bon c'est fait. Je suis désormais de retour à Boston et je lui propose un peu d'aide financière pour payer ses frais hospitalier. Je sais qu'ils sont très élevés aux Etats Unis. Tout le contraire de la France où il y a un système d'assurance, qui aide beaucoup. Aux Etats Unis si on n'a pas d'argent de côté, c'est quasiment impossible de payer ses frais sans faire de prêt bancaire. Heureusement que j'ai mes parents derrière moi. Oui je veux m'assumer seul depuis quelques temps, mais dans ce genre de moments, j'ai pas le choix que de demander de l'aide à mes parents. Ca marche, dit moi au cas où, c'est pas un soucis pour moi. Que je lui réponds en posant ma main sur la sienne délicatement. C'est tout moi ça. Prêt à aider les autres. Mais si je le fais c'est uniquement parce qu'on était ensemble dans cette chambre d'hôpital, qu'on s'est soutenu et qu'on va continuer de le faire. En tout cas j'reste là pour toi si t'as besoin, on va déjà se lancer dans la rééducation ensemble. Et ça va faire du bien. Un grand bien.


(Aiden Featherington)



Aiden Featherington
And so we pray For someone to come and show me the way And so we pray For some shelter and some records to play And so we pray. We'll be singing "Baraye" Pray that we make it to the end of the day
 ~ byendlesslove.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)