Invité
est en ligne
Invité
Welcome to hell.
Cette soirée s'annonçait pourrie. Tous les Mathers étaient rentré chez eux ce week-end, et je m'étais retrouvé en plan. Même Lou et Emma m'avait posé un lapin. Tous ? Non, une bande d'irréductibles étudiants résistent encore et toujours à l'appel de la maison. Nous avions rendez vous tous les quatre dans une maison abandonné qui nous servait de squat les jours comme ça, où il n'y avait rien d'autre à faire que boire et fumer sans raison. J'étais arrivé le premier, les poches remplies de pas mal de choses un peu trop illicites pour avoir l'esprit tranquille quand je traversais les rues qui séparaient le campus de cette vieille demeure.
Cette maison était froide, vide, avec pour seule déco de vieilles toiles d'araignées que même elles avaient abandonné. Je me posais dans un coin par terre et commençait à rouler mon premier joint. Je savais que Alex et Azela devait me rejoindre d'ici quelques minutes accompagné par une autre Mather que je n'avais croisé que quelque fois et dont j'avais oublié le nom vu l'état dans lequel je me retrouvais la plupart des soirs.
(Invité)