Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome to hell - Alexei & Elysia & Azela & Konrad & Ginger & Carmen & Dixie & Travis & Luke
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Welcome to hell - Alexei & Elysia & Azela & Konrad & Ginger & Carmen & Dixie & Travis & Luke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to hell.

© Kaiji

Cette soirée s'annonçait pourrie. Tous les Mathers étaient rentré chez eux ce week-end, et je m'étais retrouvé en plan. Même Lou et Emma m'avait posé un lapin. Tous ? Non, une bande d'irréductibles étudiants résistent encore et toujours à l'appel de la maison. Nous avions rendez vous tous les quatre dans une maison abandonné qui nous servait de squat les jours comme ça, où il n'y avait rien d'autre à faire que boire et fumer sans raison. J'étais arrivé le premier, les poches remplies de pas mal de choses un peu trop illicites pour avoir l'esprit tranquille quand je traversais les rues qui séparaient le campus de cette vieille demeure.

Cette maison était froide, vide, avec pour seule déco de vieilles toiles d'araignées que même elles avaient abandonné. Je me posais dans un coin par terre et commençait à rouler mon premier joint. Je savais que Alex et Azela devait me rejoindre d'ici quelques minutes accompagné par une autre Mather que je n'avais croisé que quelque fois et dont j'avais oublié le nom vu l'état dans lequel je me retrouvais la plupart des soirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome in hell (+ alexei & azela & luke)

C'était mort. Rien à faire... Je m'ennuyais. Jusqu'à ce qu'un message d'Alexeï vienne me sauver. Une petite soirée toute posée au squat habituel. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres. Oh yeah! Je décidais donc de me changer en une tenue plus appropriée pour l'endroit et le genre de soirée. Quelques minutes plus tard, je sortais de la maison avec plusieurs bouteilles dans mon sac. Alex m'avait demandé de le retrouver là-bas. Et que serait une petite soirée sans alcool? Bon, j'étais certaines que ceux qui viendraient auraient pris de quoi nous amuser mais bon, valait quand même mieux trop que pas assez. Le trajet ne dura que de courte durée et rapidement, je me retrouvais devant un immeuble pourri. Notre squat, celui des mathers, là où on pouvait faire la fête sans être déranger et sans déranger personne. En entrant, je ne m'attendais pas à trouver une seule personne. Un gars que je ne connaissais même pas. Enfin, j'avais eu l'occasion de le voir à quelques soirées, mais mis à part ça. « Salut, moi c'est Ely. » Autant commencer par se présenter non? Je sortais ensuite mes bouteilles de mon sac avant de les poser sur la seule table présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME TO HELL

Il est vingt et une heure, ce soir t’as prévu de t’amuser avec quelques potes, une soirée qui s’annonce bien d’ailleurs. T’as toujours des amis prêts à s’amuser et c’est peut-être pour ça que sans les membres de la Mather tu te ferais drôlement chier. Rendez-vous dans le squat, comme d’habitude, avec les mêmes têtes, tes potes. Un short en cuir, un débardeur un peu trop grand et des baskets tu débarques au lieu de rendez-vous. Tu regardes la grande bâtisse, un rictus sur le coin de tes lèvres, tu jettes ta clope au sol, l’écrase et rentrer dans le bâtiment désaffecté. Tu grimpais les quatre marches et poussait la porte « POLICE ON NE BOUGE PLUS » tu hurles en entrant dans la pièce, une position à la James Bond. T’exploses de rire en voyant leurs tête tu t’approches des deux personnes qui sont là, il y a déjà Luke et une fille que tu e connais pas bien. « Salut, Azela, enchantée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexei & Elysia & Azela & Konrad & Ginger & Carmen & Dixie & Travis & Luke

Welcome to hell

Le week-end qui commence, franchement tranquille, une semaine de cours de passée, on approche quand même de la fin mais là je compte bien profiter de la soirée, comme un peu près tous les week-end. Ce soir c'était rendez-vous à deux pas de chez moi, dans une baraque complètement abandonnée, j'allais pas dire non, j'avais amener ce qu'il fallait pour bien fumer et j'étais sur que les autres allaient amener de quoi bien boire. Jean délavé, t-shirt un peu frouassé, j'm'en fiche en fait, on s'en fiche tous en fait du comment on est sapé, pas comme ces putains de richous de bleus, enfin bref, je terminais ma clope et entrait dans le batiment, le sourire aux lèvres. J'arrive devant la porte, Azela est là, elle a fait une entrée digne de ce nom, je l'avais entendu crier en entrant puis Elysia se tenait aussi là et Luke, un bon pote. Salut bande de nazes ! je déposais mes lèvres sur la joue d'Azela puis sur celle de ma poupée puis je venais checker avec Luke Vous avez ce qui faut pour passer une soirée grave bandante ? moi j'avais ce qui fallait en tout cas.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to hell.

Tout le monde avait quitté le campus pour le week end mais moi c’est pas vrai que j’allais endure mes parents pendant tout ce temps. J’avais décidé de rester sur le campus même si c’était mort et qu’il n’y avait rien à faire. Je n’avais rien de prévu de ma soirée puisque je croyais être le seul fou à être resté sur le campus mais je croisai dans la résidence Luke qui m’invita à une petite soirée improvisée dans le squat habituel. J’avais rien à faire de mieux que de me défoncer sans raison, donc j’acceptai, invitant en même temps Ely qui devait sûrement s’ennuyer aussi. Je me dirigeai donc vers cette maison abandonné, mon sac sur le dos rempli de tout ce que j’avais besoin pour la soirée. J’y arrivai, quelques minutes de la maison des Mathers, pour y retrouver quelques amis déjà présents. Qu’est-ce que je pouvais demander de plus qu’une soirée entre Mathers? Sans prises de tête et tout. « Hey tout le monde! » J’avais encore rien pris mais j’étais bien heureux à l’idée de passer un bon moment avec eux, j’avais le sourire sur les lèvres. « Vous êtes calmes dis doooonc! » Je supposais qu’ils venaient d’arriver, comme moi, car une soirée comme ça, c’est jamais bien calme longtemps.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Welcome to hell❞
Welcome to hell - Alexei & Elysia & Azela & Konrad & Ginger & Carmen & Dixie & Travis & Luke 1369713435-party
feat Dixie, Luke, Konrad, Alexei, Emma, Carmen, Ginger, Azela & Elysia ✖ Qu'est-ce que j'avais besoin de m'amuser! Une raison? Pas vraiment. Une occasion? Non plus, si ce n'est que de passer du temps avec les meilleurs qui soit : quelques Mather. Ma colocataire et mon ami Luke, avec qui je m'étais réconcilié depuis peu m'avaient parlé d'un énorme party qui se trouvait ce soir. C'était le week-end, et quasiment tout le monde était parti voir des proches ou était concentré dans un devoir X, étudiant pour la fin de la session qui arrivait à grands pas. Moi, j'avais déjà fait mon étude, et j'avais envie de m'amuser! C'est pourquoi un peu après le départ d'Azela, je me dirigeai à la même place qu'elle pour participer à l'énorme fête moi aussi. Bon, j'avais apporté alcool, n'ayant plus de joints ni de petite poudre blanche, si vous voyez ce que je veux dire. Je me rendis donc au rendez-vous, dans une baraque complètement abandonnée. Parfait! Un sourire en coin aux lèvres, une cigarette entre les doigts et l'énorme bouteille d'alcool pur et fort de l'autre, je fis mon entrée dans la baraque. Il y avait Luke, que je vins saluer gaiement, Azela, ma colocataire qui était arrivée avant moi, et je m'installai finalement près d'elle, Konrad que je connaissais bien, Alexei, l'un de mes meilleurs amis et Elysia, que je ne connaissais que de vue, mais que j'apprendrais à connaître ce soir. « What's up guys! J'ai apporté ça, mais j'suis en manque de stock, désolée... Ça va être le partyyyy tonight!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome in hell (+ mat hers)

Les gens commençaient à débarquer petit à petit. Tout d'abord Azela qui fit une petite entrée remarquée, me faisant sursauter et pâlir par la même occasion, avant d'éclater de rire devant sa pause James Bond Girl. Elle se présenta alors -parce que bon, je ne connaissais pas tout les membres de la maison non plus. Au même moment, Konrad débarqua. Tout de suite, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres tandis que je le laissais m'embrasser sur la joue, comme à son habitude. Alexeï et Dixie furent les suivants à débarquer. Oui, c'était encore calme, mais pas pour bien longtemps. Je me tournais alors vers les hommes de la pièce. « Bon les gars, j'ai encore des bouteilles dans le coffre de ma voiture. Je pourrais pas tout rapporter ici, qui vient m'aider? » Oui, les quelques bouteilles présentes n'étaient sûrement pas suffisant pour nous 6, et j'étais certaines que d'autres allaient encore débarquer. Avant même qu'il ne me réponde, je pris Konrad par le bras. « Toi, t'as pas ton mot à dire, tu m'aides d'office. » Je lui lançais alors un clin d'oeil avant de me diriger vers la porte. Je lançais alors un coup d'oeil derrière moi avant de sortir de la pièce, accompagnée de plusieurs bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party party !

Travis partait rarement de la Mather, en même temps, il préférait être là que chez lui. Du coup, ce week-end, s’était organisé avec quelques autres habitants de la maison, une soirée dans une maison abandonnée, déjà plusieurs fois squattée. L’après-midi, il était allé acheter quelques bouteilles, en voler d’autres, était passé récupérer de quoi fumer, et s’fariner le nez, ainsi qu'une enceinte portative pour enfin prendre la voiture et se pointer au rendez vous.
Lorsqu’il allait entrer, Ely sortit, suivit de près par Konrad. Jusque là, deux têtes connus. Ils faillirent même se rentrer dedans, mais Travis les évita. A l’intérieur, il reconnu Dixie, et Azela, ce qui le fit sourire. Tiens, c’est fou comme elle semblait bien plus calme que leur première rencontre dans les toilettes du bal…
« Et alors, on attend plus l’meilleur ? »
Dit-il en posant cinq bouteilles sur le sol, et l'enceinte pas bien loin. Du Jack, de la vodka, tout ce qu’il avait pu trouver, en essayant de varier les gouts de chacun. Sans plus attendre, il roula un joint, ce qui ne lui prit pas vraiment de temps, vu l’habitude qu’il avait. Il l’alluma, expira la fumée.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien traîner à la Mather House, mais ce week end il n'y avait vraiment rien à faire. J'avais juste été mise au courant d'une soirée ou un truc du genre qui se passerait dans un coin perdu... Ca avait l'air cool alors je m'étais dis que je viendrais. Je m'étais habillée comme à mon habitude : jean et t-shirt déchirés, les cuisses et le ventre assez découverts, et des talons hauts. Et évidemment, j'étais en retard. Tout le monde devait déjà être arrivé, alors pour pas me faire trop désirer j'appuyais sur l'accélérateur. Elle était trop cool cette caisse... En une dizaine de minutes je me trouvais au point de rendez-vous. Ca avait tellement l'air vide et perdu que je me demandais si c'était vraiment là que je devais venir... Jusqu'à ce que je vois Konrad avec une Mather et d'autres mecs. Ils prenaient des trucs dans le coffre d'une voiture. Je me garais alors juste à côté et une fois à l'extérieur du véhicule je m'approchais d'eux. Avec un sourire j'embrassais Konrad sur la joue, puis je me tournais vers les autres. " J'm'appelle Carmen ", dis-je simplement. " Hum... Je peux vous aider ? ", proposais-je, et j'attrapais une bouteille pour l'ouvrir moi-même et commencer à la boire. J'avais pas pensé à prendre quoi que ce soit, mais je pouvais voir que les autres s'en étais chargé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to hell.

© Kaiji

Les gens arrivaient petit à petit, tout d'abord, une certaine Ely que j'avais croisé à la Mather house deux trois fois, je me présentais à mon tour à elle, puis le rester des "Mather Fuckers" comme on aimait bien se faire appeler. Tout le monde était là, il ne manquait que Ginger pour que la bande soit vraiment au complet. Cette soirée s'annonçait vraiment bien. Nous avions à boire, à fumer, et de quoi faire planer Woodstock tout entier. J'étais ravie de voir Dix, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas fait de soirée ensemble. Tellement ravi que quand elle arriva, je la pris dans mes bras pour la saluer. Puis j'allumais mon joint, surment pas le dernier de la soirée. Je regardais les gens autour, ils avaient l'air partant pour bien s'allumer la tête eux aussi. Tant mieux, c'était le but.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)