Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoston nights are the best| THANIAN
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Boston nights are the best| THANIAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Gang/Drogue/Course Poursuite/
Boston nights are the best/@Florian Martinez

Devant les caméras je fais le fils prodige, celui qui ne fait aucun problème. Car il faut dire qu'il faut avoir deux visage dans ce monde. Si cela venait à se savoir que le fils de la mairesse pratique des courses illégale et fricote comme on dit avec le bas monde, cela ferait une mauvaise publicité. Mais moi cela n'a pas d'importance, j'en ai aucun dérangement.
Ayant remporté beaucoup de prix en course de voiture et moto sur circuit et dans les rues de Boston, lors des rassemblement, je suis réputer, mais aussi nommé comme Boss.

Cette nuit, c'est bien différent, j'ai couru avec un gang. L'idée stupide il faut dire et courir solo est encore plus stupide. Mais ce gang n'est pas n'importe lequel, vu que j'ai eu le malheur de demander une fois de la poudre pour un ami, dont cet ami devait leurs payer, mais ce dernier n'a jamais payer. Et maintenant je me retrouve dans l'engrenage. Mais cette course ils ont voulu pour me dédommager, mais j'ai gagner, alors que je devait perdre. Et je me retrouve à courir dans les rues. Courir alors qu'ils sont à moto.

J'en oublie même que je suis asthmatique avec ce qui se passe, dans la course, je viens à chercher mon médicament et le fait tombé. Je le ramasse rapidement. Puis je viens à mettre dans une ruelle sombre. Puis prends mon traitement tranquillement. Puis sors doucement et vois qu'ils me retrouve. Je reprends ma course, puis je prends mon portable et regarde ma batterie qui n'est pas loin de lâcher. Je me dis que je suis fini.

Je viens à faire le numéro de Flo, sachant qu'il est le seul qui viendra me prendre. Mais je sais que ses gars chercheront jusqu'à tant qu'il auront une preuve d'avoir l'argent. Ils sont prêt à tout pour l'avoir. Je suis comme la dette de mon ami.
Continuant de courir j'appuie pour appeler et lui dit.

SOS je suis dans city center, Winter Hill ils sont après moi en moto.

code by astrophilia.


(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Boston nights are the best| THANIAN 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Boston nights are the best| THANIAN 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Boston nights are the best| THANIAN Icegif-536 Boston nights are the best| THANIAN ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Boston nights are the best| THANIAN Layer-lapse
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Boston nights are the best| THANIAN Rfrf8c10

Boston nights are the best| THANIAN 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Soirée chill pour une fois, il avait pas dans l'idée de chercher les embrouilles, juste de profiter de l'événement de ce soir. Bière en main, assis sur un muret à discuter avec quelques fréquentations, il est relaxe, attendant que la course se lance, que la foule vibre au on des moteurs. Le monde de la nuit, son domaine. Il observe, sirote sa canette, profitant de l'ambiance, criant pour supporter tel ou tel personne, reluquant quelque donzelle. Si possible, il rentre pas seul ce soir, comme bien souvent. Rare sont les nuits où il est tout seul dans ses draps. Il repère d'ailleurs une fille, sexy à souhait, plus que baisable selon ses critères. La drague commence, tranquille, il fait pas le mec en chien, puis il le sait, les filles dans ce genre d'événements, elle cherche un bad boy, pas un prince charmant et ça tome bien pour lui, il a jamais eu de noblesse d'âme.

La course finie, il traine encore avec elle, destination chez elle, il se fait pas prier, il va kiffer. Du moins c'était le plan, jusqu'à ce message. "Fait chier." Peste-t-il. "Désolé poupée, on remet ça à une prochaine fois !" Il lui fait alors un signe de la main avant de courir pour retourner là où il a laisser sa moto. Il sait que c'est mort, elle lui laissera pas de prochaine fois, sauf si Thanum lui arrange le coup vu que là c'est clairement sa faute si il est obligé de la planté là.

Le moteur de sa bécane gronde, le casque sur la tête, il démarre en trombe pour aller à l'adresse donnée par son pote. Il lui faut quelque minutes, et ce malgré le feux rouge grillé. Espérons qu'il se soit pas déjà fait choppé. L'espagnol, il repère les motos qui visiblement le traque, il accélère alors encore, pour les dépasser et repérer le lapin qui court.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Gang/Arme/Course poursuite/Crise d'asthme/Drogue
Boston nights are the best/@Florian Martinez

Sans arrêt je me répète pourquoi ça tombe sur moi. Et je me dis que si je le retrouve je lui fais sa fête. Ce crétin a donner mon nom pour sa couverture et voilà le résultat. Les motos derrière moi vrombirent et je continue de courir sans m'arrêter, si je ralentis, si je m'arrête je signe mon arrêt de mort. Je prends à droite une ruelle étroite et voilà qu'une moto arrive en face de moi. Le propriétaire y sort une arme.

Je fais rapidement demi-tour et court pour y sortir rapidement et passe en face. Je me planque derrière une caisse et j'entends les moteurs des motos raisonner. Mon coeur danse, il danse trop fort pour que je raisonne correctement. Puis une moto arrive en arrière. Je la reconnaît entre mille. Je viens à grimper rapidement. On vient à quitter la ruelle, je m'accroche à lui et rapidement les Winter Hill nous voient et nous poursuivent.

Cette fois-ci c'est tout le gang qui sort leurs armes. Mais Flo roule bien trop vite. Il a une puissance que les balles ne peuvent pas atteindre. Mais parmi le gang l'un d'eux arrive à nous rattraper et pointe son arme. Je viens prendre un truc sur le passage et le lance pour éviter que l'on se prenne une balle. Je manque de tomber à cause de ce que je viens de faire et viens rattraper le haut de Flo.
Je lui dit de tourner à gauche, connaissant les endroits.

Puis je vois d'autres motos arriver, mon coeur danse de nouveau. Je fouilles mes poches. Puis dans ma tête c'est la panique. Mes mains serrent fortement le haut de Flo et le desserre pour essayer de calmer ma respiration. J'essaie de pensé à autre chose, mais rapidement c'est impossible pour toi. Je viens posé ma tête sur l'épaule de ce dernier puis regarde les lumières défiler.
Ma respiration viens à commencé a se modifier et je n'ai pas sur moi de quoi calmer.

Flo...

code by astrophilia.


(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Boston nights are the best| THANIAN 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Boston nights are the best| THANIAN 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Boston nights are the best| THANIAN Icegif-536 Boston nights are the best| THANIAN ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Boston nights are the best| THANIAN Layer-lapse
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Boston nights are the best| THANIAN Rfrf8c10

Boston nights are the best| THANIAN 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : Gang/arme à feu/ Course poursuite

Il pose son pieds sur le sol, le moteur en marche, il attend que Thanum monte sur le deux roues, qu'il s'agrippe à lui. Il redémarre alors en trombe, demi-tour réalisé avec brio, il met les gaz pour chercher à distancer ses types. Faut juste prier de pas rencontrer de flic, parce qu'alors l'amende sera salée. Le coup de feu ne le fait même pas réagir plus que cela. C'est pas la première fois qu'il se fait tirer dessus, et aucune sensation de douleur la balle est donc partie se figer ailleurs ou bien l'adrénaline couvre le tout pour l'instant. Le regard sur la route, il entend les conseils de son passager, mais il n'en a cure, il connait Boston comme ça poche, il sait où aller pour qu'il ne le suive pas. Guerre de gang, territoire adverse, il connait bien les zones, qui gère où, les endroits où il ne faut pas faire d'esclandre non plus. C'est son monde, son univers et c'est clairement pas un petit coureur qui va lui apprendre tout ça. Thanum, il connait que la partie haute de l'iceberg, il connait pas le reste, il ne sait pas tout sur l'homme qu'il vient d'entrainer dans ce conflit. Il entend d'ailleurs l'étudiant l'appeler, mais n'est pas réellement en situation pour s'en soucier plus que ça. Flo, il gère la route, esquiver les voitures, foutre de la distance entre les assaillants et eux. P't-être que Thanum s'est prit une balle, mais il peut pas s'arrêter maintenant pour le vérifier sinon c'est clair qu'ils risquent de s'en prendre et plus qu'une.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : Gang/Course Poursuite/Crise d'asthme/Arme a feu
Boston nights are the best/@Florian Martinez

J'ai mal très mal,mais je dois me concentrer pour ne pas gêner Flo. Car si on s'arrête on se fait tirer comme des lapins et on se fera cuisiner pour le chef du gang. D'ailleurs je crois que si une balle viens me toucher ou me frôler ça augmentera la crise. Rien que d'y penser la douleur augmente.
Je me retourne pour regarder puis vois des caisses, puis les mets au sol pour ralentir le gang qui nous poursuit. C'est déjà un bon point.

Je vient à me retenir à Flo et rejette ce que j'ai mangé. Il me faut absolument mon médicament où aller à l'hôpital. Mais est-ce que si on va à l'hôpital ils risquent de nous attendre? Et Flo sera-t-il heureux de cette situation. Je regarde faiblement la route et vient la reconnaître, d'une main je frotte mes yeux qui viennent à être remplis de larmes par ma crise.
Je viens lui dire de tourner à gauche puis à droite et encore à gauche. Car ce chemin je le connais bien, je l'emprunte pour aller chez moi.
Il faut dire qu'il faut deviner qu'il y a un logement vu comment c'est agencer.

Au début des grandes grilles noirs, puis une allée et au bout une maison immense. Je serre de nouveau le haut de Flo et vient prendre mes forces pour hurler sur lui et lui dire.

VAS CHEZ MOI J AI PERDU MON MÉDICAMENT!

Je viens à respirer assez rapidement, Mais me force à rester éveiller pour ne pas lui faire peur. Mais si je lâche, le temps est compter pour mettre la seringue pour éviter le pire. Alors j'essaie de rester debout, même si je pas loin de perdre connaissance. Je serre toujours le haut de Flo. Puis viens lui dire.

Je ne vais pas tenir...

code by astrophilia.


(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : Boston nights are the best| THANIAN 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
Boston nights are the best| THANIAN 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


Boston nights are the best| THANIAN Icegif-536 Boston nights are the best| THANIAN ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

Boston nights are the best| THANIAN Layer-lapse
Boston nights are the best| THANIAN USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : Boston nights are the best| THANIAN Rfrf8c10

Boston nights are the best| THANIAN 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Il l'entend lui donner des ordres de tourner, mais Florian, il n'en fait qu'à sa tête, il n'écoute que trop peu de monde et il va encore moins l'écouter lui, surtout que la direction qu'il indique, y'a rien d'utile pour se planquer ou faire obstacle. Alors il l'ignore jusqu'à l'entendre gueulé de le ramener chez lui parce qu'il a paumé son médo. Le motard, il va péter un câble. Non seulement il l'aide, mais en plus, l'autre est totalement stupide au point de paumer ses effets et les foutres encore plus dans la merde. Il accélère alors, sans répondre, parce que lui demander où il habite serait trop compliqué en moto alors, il choisit le plus simple, l'hôpital. Destination de rêve pour toute personnes malade ou blessée et un lieu sécurisé par des caméras et un poste de police pas si éloigné que cela. Le blond ralentit en s'approchant, du poste de police, pour pas les avoir eux aussi au cul et ce passage permet aussi de refroidir un peu leurs assaillant. Il reprend ensuite de la vitesse pour se rendre jusqu'aux urgences, stoppant son deux roues. "Descend!" Hurle-t-il pour que Thanom puisse se rendre dans l'entrée des urgences, lui ensuite, il compte reprendre la route et éloigner les truands.


HJ : Merci de tenir compte de ce que je dis dans mes réponses pour écrire les tiennes dans ma réponse précédente, j'ai dit que Flo n'écoutait pas les conseils de Thanum, donc vient pas dire qu'il tourne comme Thanom lui indique.
(Florian Martinez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)