Invité
est en ligne
Invité
∞ Other things may change us, but we start and end with the family. Family faces are magic mirrors. Looking at people who belong to us, we see the past, present, and future.Families are like fudge - mostly sweet with a few nuts. There is nothing more important than family . |
the only thing that matters is family ♡
Mon réveil retentit à travers ma chambre . J'ouvris peu à peu les paupières et m'empressai de l'éteindre . Je jetai un coup d'oeil à celui-ci : il était onze heure trente . J'écarquillai les yeux et regardai de nouveau mon réveil pour vérifier que ce n'était pas le fruit de mon imagination . Hélas , non . Il était onze heure et demi , j'avais donné rendez-vous à ma cousine à midi et je n'avais toujours pas quitté le lit . Je poussai un juron et enfonçai ma tête dans mes mains. Je repoussai d'un geste vif le drap qui me recouvrait et me hâtai en direction de la salle de bain . J'avais horreur des réveils précipités . Mais je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même . La veille , j'avais oublié de régler l'heure de mon réveil . Une fois arrivé devant le lavabo , je massai mes mains avec l'eau froide histoire de bien me réveiller . Sans plus attendre , je courus vers la cuisine et bus d'une seule traite mon café . Le temps m'était compté . Une chance que ce n'était pas pour un entretien d'embauche mais bien pour une retrouvailles avec ma cousine . Nous étions très pris par nos études . Nos choix de parcours universitaire étant différents , nous avions eu peu d'occasion de se voir jusqu'à présent . Et maintenant que j'avais enfin l'occasion de pouvoir passer un peu de temps avec elle , il a fallu que je me lève en retard . Je m'habillai dans la hâte et ne pris même pas la peine de boutonner ma chemise . Ce ne fut qu'arrivé dans la voiture que je décidai de le faire . Les cheveux en bataille , je me recoiffai rapidement en jetant un coup d'oeil au rétroviseur . Je démarrai la voiture et me mis à rouler à toute vitesse jusqu'à la Luna Caffe , un café où je me rendais régulièrement , seul comme accompagné . C'était là que j'avais donné rendez-vous à Padmini . Je garai ma voiture et m'engouffrai dans le café . La respiration haletante , je décidai de m'installer à une table non loin de l'entrée afin d'être plus facilement remarqué par ma cousine .
(Invité)