Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: un garçon de préférence, ça pourra être drôle pour les intrigues futures.
Nombre maximum de place: on va dire un ou deux maixmum...
Idée de lien: Alors en réalité, Evelyn a une petite fille d'un an avec qui elle vit dans un petit appartement sur Harvard Square. Cependant, elle veut plus pour sa puce, elle veut une villa avec un jardin, voir même une piscine pour que sa fille puisse profiter de l'extérieur, etc. Elle s'apprête donc à déménager pour emménager dans une grande maison. Mais il y a un petit hic, elle s'est fait cambriolé il y a peu et elle n'est pas très rassurée du coup, elle cherche un colocataire masculin pour pouvoir se sentir en sécurité chez elle. Ce colocataire pourra être aussi bien une personne qu'elle connaît (lien exact à définir), qu'un inconnu (évolution du lien par la suite).
Préférence: Je n'ai aucune préférence particulière, il faut juste que ce soit une personne qui vive soit à l'extérieur du campus, soit à la fois dans sa confrérie et à la fois dans une villa (un peu comme Evelyn). Il peut très bien déjà y vivre et rechercher une colocataire, ou bien chercher lui aussi un logement et ils pourraient se trouver par le biais de petites annonces ou quoi...
Une dernière chose, merci de vous intéressez à ce lien, parce que j'aurai vraiment besoin d'un colocataire rapidement Je vous aimerai très fort si vous vous proposez.
(Invité)