Invité
est en ligne
Invité
Les originesTu as des origines principalement anglaises, en plus d’irlandaises, écossaises, allemandes et espagnoles. Oui ça fait beaucoup d'origines pour un seul être humain.
feat. BEN BARNES
tes yeux noires se sont ouverts pour la première fois, le 6 juillet 1989 à Nashville.
Tu as la nationalité américaine.
tu es célibataire, n'ayant guère le temps de t'occuper de ta vie sentimentale. Pour cause, tu as la délicate mission de veiller, éduquer la petite fille qui s'appelle Fionna âgée de 4 ans.
tu es professeur de médecine vétérinaire à Harvard en plus de d'avoir ton propre cabinet vétérinaire.
tu n'es pas riche, mais tu es très loin d'être à la rue. Disons que tu as la chance de vivre au dessus de tes moyens. Oui c'est ça, tu es aisé.
Le caractère
Franche – sensible – têtu - ouvert d’esprit – sait ce que tu veux et vaut – patient – a du mal avec les changements de dernières minutes – Toujours en retard ou presque – fidèle en amour comme en amitié – bordélique– curieux – adore les bottins – juste – ne se laisse pas marcher sur les pieds – anxieux - curieux - soif d'apprendre et de s'améliorer - exigeant avec toi-même - trop perfectionniste - méfiant - accro au café - trop gentil, mais tu travailles dessus pour qu'on n'abuses plus de ta gentillesse - hypersensible
Les anecdotes
- ( 01 )Tu as vu le jour, le 6 juillet 1989 à Nashville, pays des cheveux et de la musique Country. Selena était professeur d’école, tandis que ton papa avait un élevage de chevaux, plus précisément de Mustang. Maintenant, tes deux parents vivent une retraite paisible dans la demeure familiale. Les deux êtres qui t’ont conçu, se sont rencontrés lors d’un bal dansant lors de la fête nationale 4 juillet. Depuis, ils ne sont plus quittés et ont donné naissance à quatre enfants.
- ( 02 )Tu es le cadet de cette famille nombreuse et de plus, le seul garçon de cette petite fratrie de trois filles. Autant dire qu’il fallait que tu t’imposes dans ce monde remplie de strass et de poupées. Autant dire que tu n'étais pas attirée par ce monde de filles, mais tu adorais les conseiller lors d'un après-midi shopping même si au bout d'une heure tu en avais déjà marre.
- ( 03 ) Depuis tout petit, tu vis entouré d’animaux. En effet, ton papa étant éleveur de chevaux a un ranch où il y avait beaucoup de cet animal. Tu te souviens lorsque tu étais haut comme trois pommes, tu montais déjà à cheval. Tu avais toujours été très attentive aux besoins, bien-être animal et notamment tes animaux. Chiens, lapins, poissons. Tu as poussé tes ailes en compagnie de ta famille entourée d’animaux. Tu as tenté plusieurs fois d’être végétarienne, mais tu n’as jamais réussie étant un grand mangeur de viandes. La seule chose que tu as pu faire, c’est réduire ta consommation de viandes.
- ( 04 )Malgré les deux salaires qui étaient justes pour six personnes, tes parents tenaient à ce que vous pratiquez des sports. Tu en as pratiquer un. Le tennis. Les autres activités que tu as pratiqué était la guitare et le piano en plus du chant. Pour toi, le chant et la musique sont des arts qui permettent de te libérer lorsque tu en as trop sur le coeur. En revanche, il t'arrive de pratiquer du tennis et aller à la salle de musculation pour te vider la tête et entretenir ton corps.
- ( 05 ) Même si ta vie semble incroyable en surface, il suffit de creuser plus bas pour découvrir que tu caches de nombreux vices. Toc, anxiété, autrefois une dépression et par-dessus le marché hypersensibilité. Pour la dépression, tu es guéri, même tu préfères voir un psychologue une fois par an pour t’assurer que tout va bien. Il y a eu une période dans ta vie, où tu n’arrivais plus à ressentir des émotions, comme si ton cerveau avait arrêté d’avoir des émotions, comme si tu vivais comme un robot. Tu ne trouvais même plus la motivation d’aller au cabinet vétérinaire ou enseigner à Harvard, ce qui te provoquait beaucoup de stress et d’anxiété en conséquences. Pendant six mois (31 décembre 2021 à Juin 2022) , tu as été mis en arrêt maladie pour prendre soin de toi, te retrouver, chose qui t’a fait du bien.
- ( 06 ) Tu as eu tout ce flot d’anxiété, de dépression dû à la mort de tes deux meilleurs amis lesbiennes décédées dans un accident de voiture. Ensemble, vous étiez comme le Golden Trio de Harry Potter, mais version Harvard. Pendant de nombreuses années, elles se sont tournées autour avant d’avouer leur amour. Lorsque tu étais en leur présence, jamais ils ont fait que tu étais en trop. Bien au contraire. De cette union, est née une petite fille au nom de Fionna dont tu es le parrain, mais aussi le donneur de sperme en guise d'amitié. Un parrain à la limite du tonton ou papa poule. Aujourd’hui Fionna est sous ta tutelle, c’est-à-dire que c’est toi qui t’occupes, l’éduque et veilles sur cette petite fille âgée de quatre ans. Rôle que tu essaies de tenir bien temps que mal étant devenue « papa » presque du jour au lendemain. Ce n’est pas toujours facile, car il y a toujours des imprévu de dernières minutes, des problèmes d’organisation.
- ( 07 ) Harvard est un des nombreux rêves que tu as réalisé. Tu es rentré dans cet établissement prestigieux après tes études secondaires au lycée de Nashville. Tu as accédé à Harvard grâce à une bourse au mérite, étant un élève assidu ayant de très bonnes notes et des facilités. Ayant toujours aimé les animaux, il était naturel pour toi de te diriger vers la branche animale. Mais toi ce que tu voulais, c’est les soigner, être là quand ils sont remis sur leur patte. Cette vocation est en toi depuis toujours et elle s’est renforcé encore plus lorsque tu as fait un stage dans un zoo. Curieux et ayant soif de transmettre tes connaissances aux autres, c’est naturellement que tu as suivi une formation après tes études de médecine pour devenir professeur de médecine dans l’établissement où tu étais comme dans une deuxième famille et surtout chez toi.
- ( 08 )La santé mentale est une chose importante pour toi. Lorsque tu as compris que ta priorité était toi lors de ta dépression, tu as compris certaines choses. Que des personnes n’étaient pas très bonne pour toi, qu’il fallait que tu apprennes à dire non. D’ailleurs, tu es plutôt fan de la médecine douce. Sophrologue, méditation, relaxation, ce sont des méthodes qui t’ont aidé à prendre du recul, et surtout à quoi faire dès qu’une crise d’angoisse ou d’anxiété pointent le bout du nez.
- ( 09 )Concernant les relations amoureuses, tu n’as jamais trouvé la femme de ta vie pour fonder une vie à deux. Tu es tellement pris par tes deux boulots et la petite Fionna que tu ne trouves guère de temps pour toi. Quoi qu'en réfléchissant bien, le soir quand le bambin est couché. Mais malheureusement le peu de temps que tu arrives à te dégager, il était déjà, tard le soir, n'ayant pas le
temps ni l'envie de sortir hormis les vacances et le week-end. Okay, il t'arrive d'aller sur une célèbre site d'application où tu es censé trouver l'amour. Tu as déjà été à des rendez-vous, mais tu n'as jamais trouvé la perle rare. Ce que tu souhaites, c'est d'être connectée émotionnellement avec cette personne, qu'il te prenne comme tu es avec tes qualités et défauts, te rassure dans tes insécurités, que les conflits ne soient pas signe de rupture. Que ça soit Okay si tu as besoin de passer du temps seul, avoir des discussions constructives. Tes relations passées t'ont laissé un goût amer avec les femmes qui ne te respectaient pas toujours. En effet, tu as déjà été tromper plusieurs fois et tu as peur de souffrir une nouvelle fois. Ce qui t'a laissé quelques traces comme d'être possésif sur les bords, même si tu travailles dessus depuis des années. - ( 10 ) Tu as toujours aimé les jeux vidéos depuis ton plus jeune âge. C’est un peu sur un coup de tête que tu as crée une chaîne youtube où tu parles de jeux-vidéos peu importe que ça soit le support que ça soit sur Xbox, playstation ou la nintendo switch. Tu peux très bien avoir 34 ans, être un homme, professeur de médecine et vétérinaire, ta petite bulle est sur cette chaine youtube dont tu te consacres surtout le week-end. Bien que tu aies une vie très chargée, tu arrives à poster une fois par mois. Ton pseudo est Cam'Game. Tu as la chance d’avoir des partenariats, de recevoir des codes de jeux en avance et surtout de visiter des locaux d’éditeurs des doubles voir triples A en avant première, assister à des événements en étant invitée. Oui tu t’es fait une petite voir grosse réputation sur cette plate-forme, pouvant avoir un revenu de salaire complémentaire dans le mois.
- ( 11 )Un soir, lorsque tu es rentrée d’une soirée entre amies, tu as découvert ton appartement retourné et sans dessus-dessous. Autant dire que tu as été choqué, surtout qu’on t’a volé des objets qui appartenaient à ta famille de générations, en générations. Heureusement que ce jour-là, tu n’avais pas la petite avec toi. Tu étais tellement à la bourre, que tu as oublié de bien fermer la porte à double tour. Tu as essayé de vivre dans le lieu où tu as vécu pendant quelques mois, mais tu n’as pas pu. Tu avais toujours peur que les voleurs reviennent en cambriolant une nouvelle fois ton appartement, mais heureusement que ce ne fut pas le cas. Par contre, cela t’a laissé des séquelles comme l’insomnie, des crises de nerfs, d’angoisse. Suite à ce cambriolage et pour ton bien, tu as décidé de déménager dans une résidence surveillée. Une manière pour toi, de passer à autre chose même si cela t’a laissé quelques traces sur le long terme En effet, tu souffres de Troubles Obsessionnels Compulsifs (Toc) de vérifications encore plus depuis que Fionna est entré définitivement dans ta vie. Avant de partir de chez toi, tu souffres d’une angoisse. Que la porte soit mal fermée. Prise de doutes, tu vas vérifier plusieurs fois, ouvrir/fermer à clé plusieurs fois la portée d’entrée pour te rassurer. Dans ses situations, tu as l’impression que le temps passe tellement vite qu’il t’ai déjà arrivé d’être en retard. Ayant un peu de tes tocs de vérifications, tu préfères dire qu'il y avait du monde sur le route.
- ( 12 )L’anxiété est une chose qui fait partie intégrante de ta personnalité surtout depuis le décès de tes deux meilleures amies mortes dans un accident de voiture. Le pire est que tu étais dans ce véhicule et que tu le conduisais. Tu n’avais pas bu cette nuit-là, mais la personne responsable de cet accident avait bu et a brûlé un feu rouge, ne respectant pas les limitations de vitesse. Tu es le seul qui a survécu à ce drame. Tu as eu des blessures légères, mais ce qui est restée est l’anxiété. Même si tu en fait beaucoup moins, les crises arrivent généralement le soir quand ton cerveau est en mode repos. Dans ses moments, tu deviens un lion en cage, faisant les cent pas dans la pièce, tu es ailleurs, ne pouvant plus répondre aux sollicitations des autres lorsque des personnes t’entourent. Dans ces moments-là, tu t’isoles pour écouter de la musique, un postcat pour penser à autre chose. Il est vrai que tu fais des crises plus par anticipation, c’est-à-dire que tu t’imagines plein de scénarios dans ta petite tête alors que ce n’est pas sûr que ça se passera comme ça.
- ( 13 )Tu as eu une petite période de dépression après l’accident des mamans de Logan. Un matin où tu voulais te lever, ta tête et ton corps t’ont dit stop. Tu avais pendant quelques semaines refoulés tes émotions et surtout la première étape du deuil, réaliser. Impossible de te lever. Tu avais perdu goût aux activités que tu aimais faire, mais aussi l'émotion, Tu n'avais plus envie de sortir, ni d'occuper de ta maison, ton boulot. Chose que tu as eu beaucoup de mal à faire, car c’est arrivé si soudainement. Maintenant, tu ne souffres plus de dépression, grâce à une bonne thérapie ainsi que psychologue. Cette dernière, tu l'as vois qu'une fois par an. si tu n'as plus envie de faire une activité, c'est okay. Désormais ta santé mentale est plus importante que tout le reste que ça ne plaise ou non.
- ( 14 ) tu es une personne hypersensible. C’est-à-dire que lorsque tu vis une émotion, elle va être intense qu’une personne normale. Tu te laisses souvent submergée par celle-ci, surtout lorsqu’elle te touche ou te mets en colère. Cela commençait déjà toute petite lorsque tu n’étais pas qualifiée aux compétitions ou même dans le classement de la classe où tu voulais être dans les premiers. Il y a quelques années en arrière, il n’existait pas des tests où on pouvait détecter l’hypersensibilité, une personne HPI. Heureusement, que les années passent et que la santé mentale devient de plus en plus importante. Dans la vie de tous les jours, cette sensibilité se présente de cette façon. Tu as une très forte empathie pour les autres, besoin te t’isoler pour recharger la batterie sociale avec une intuition très développée que l’on pourrait définir comme de sixième sens. C’est à l’âge de trente ans quand tu as pu poser un mot sur cette particularité qui te caractérise si bien. L’hypersensibilité.
- Code:
<div class="card-user-bottin-love"><love class="text-s-bebas text-upper">BEN BARNES</love><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Camille Esposito"</span></div>
(Invité)