Les originesAméricaines & Finnoises
feat. Sean O'Donnell
1er Janvier 1999 // NYC
Américaine
Célibataire // Bisexuelle // Biromantique
Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
Modeste
Le caractère
T'es capable de te montrer très affectueux, comme franchement imbuvable. T'as toujours eu cette ambivalence dans les émotions. Les zones grises, tu ne sais pas les gérer. C'est souvent suis ou quitte, et ça t'a énormément joué des tours, jusqu'à perdre des relations chères à tes yeux. Mais bien souvent, t'es plus en quête de la moindre affection et tu n'as pas peur de le montrer et de le dire. Bon, tes "victimes" sont principalement ta famille, qui ne sont pas à l'abri d'une attaque câlin inopinée. T'es tactile en plus, donc t'as besoin de contact pour te sentir bien. Il vaut mieux te fuir si on est ton opposé. Tu ne manques jamais une occasion pour entrainer ton monde pour s'éclater, t'as mille idées à l'heure. Par contre, quand t'es de mauvaise humeur, tu t'en cales de t'en prendre à tout le monde ; t'es un brin de mauvaise foi mais tu le dis pas trop fort. T'es pas du genre à proposer tes services, tu viens en aide si les gens sont en galère mais tu vas pas leur dire que tu es là. C'est pas que tu es égoïste mais le concept trop bon trop con, pas pour toi. T'adores les potins mais tu les répètes jamais - en dehors de tes frères. T'es une tombe qui veut tout savoir et qui boude quand t'es le dernier à découvrir les ragots. T'es adeptes de Veritas, que tu y sois ou non. T'aime séduire, c'est un sport pour toi.. Pas forcement "conclure" comme on dit mais tu te prives jamais jusqu'à finir en friendzone ou amant. Tu es une personne très honnête ne sachant pas toujours mettre la forme à tes propos, ça peut vite péter avec toi. T'es possessif, aussi bien avec les personnes que les affaires. Ce qui est à toi est à toi et tu partages pas ; si ça arrive, c'est que vraiment tu aimes la personne. Prends une frite et ça ira très mal en gros. T'as du mal avec les relations de ta famille et te faire éclipser. T'appréhendes quand ton père va se trouver une nouvelle femme ; c'est ton papa et tu l'as toujours connu seul, tu veux pas que ça change.
Les anecdotes
- ( 01 )T'es devenue guide au Isabella Stewart Gardner Museum un peu par hasard. T'as fait des études évidemment. Mais c'était avant tout pour aider dans diverses animations avec ton binôme de toujours, travaillant dans les lieux avant toi. C'est lui qui t'a incité à faire des études pour devenir guide. T'as développé un côté ludique parce que tu trouvais les circuits d'un chiant sans nom. C'est principalement des jeux pour éveiller la sensibilité des enfants et adultes. Tu fais tes circuits en anglais, allemand et italien.
- ( 02 )@Lyssandre Wayne a une grande passion pour la construction que tu ne partageais aucunement avec lui. Pire, tu t'amusais entrainant le troisième avec toi pour démonter des morceaux des constructions pour les cacher ailleurs et regarde Lyly gueulait ; ça te faisait rire. Même maintenant, tu continues à piquer des pièces quand tu passes chez ton ainé. Et le plaisir reste toujours autant intact, encore plus quand il accuse les autres avant de te tomber dessus. Ta famille est tout pour toi ; il est impensable de ne pas les avoir à tes côtés, à tel point que tes frères vivent dans le même immeuble que toi ; ton père et tes adelphes l'immeuble d'à côté. Tu sais quand tes frères vont mal, car tu le ressens également et vice versa. Tu ne sais rien leur cacher, et tu ne le veux pas. T'as besoin de tout savoir de leurs état d'âme et tu vrilles si tu sais pas.
- ( 03 )Vous êtes tellement fusionnels que tes frères ont passé les examens du permis à ta place. Et tu en as passé d'autres à leur place. Vous avez passé votre temps à mener tout le monde en bateau, surtout celleux qui ne vous reconnaissez pas. Vous êtes un et indivisible ; personne ne pourra pas vous séparer. Tu tuerais pour eux et aucun ne peut en douter.
- ( 04 )T'as besoin d'évacuer un trop plein d'énergie chaque jour. Tu fais du sport régulièrement - pour ne pas dire tous les jours. Les mêmes, parce que tu n'aimes pas vraiment le changement. Tu obliges tes frères à venir ; tu les as même inscrit à s'entrainer et participer aux championnats 2022 de Chase Tag ; discipline que tu prends hautement au sérieux entre d'autres souffrances. C'était inné chez vous depuis le temps que le C.T est dans vos veines sans le savoir. T'es toujours partant pour découvrir d'autres activités, pouvant te vider la tête.
- ( 05 )T'as jamais vraiment été en couple. T'aimes surtout les moments de crush, où personne ne sait vraiment ce qu'il se passe. Puis quand ça commence à se conclure, t'as du mal à te projeter. T'as pas peur de l'engagement mais ça te fait moins rêver le couple. La phase de séduction est l'équivalent de l'adrénaline quand tu es au sport. T'as pourtant aimé. Et tu t'es salement crashé. Ca renforce l'idée qu'aimer ça brule les ailes. Tu préfères multiplier les passions et en profiter au max. T'es un peu un adepte du "cellui qui tombe amoureux, perds" option disparition. Lyly bossant dans un sexshop, tu lui demandes toujours de te faire un prix sur les nouveautés pour les offrir à tes partenaires. Tu parais bien calé sur le sujet alors que tu ne fais que bêtement répéter ce que dit ton adelphe quand il veut ramener sa science.
- ( 06 )T'as jamais su comment te positionner dans le spectre de la sexualité. Actuellement tu te dis Bi mais tu n'en sais trop rien. Parce que des relations intimes, tu sais les multiplier sans problèmes, quand les plaisirs se présentent. Mais il y a eu @Ange K. Murray que tu surnommes le Maelstrom, tant il a été cette tornade émotionnelle pour toi. Mari de ton ancien meilleur ami, relation que tu n'as jamais vraiment su accepter. Un deuil à surmonter et tu es devenu le pansement de A. sauf que toi, tu y a cru jusqu'à capter que c'était peine perdue. T'as fini par fuir, après larmes et crises de colères. Il est le personnage à ne jamais prononcer devant toi ; bien qu'il hante ad vitam aeternam tes pensées.
- ( 07 )Tu as un tatouage qui recouvre ton corps. En fait, il n'était pas prévu mais tu ne le regrettes pas. T'as toujours du mal à l'expliquer. En gros, tu as relié tous les grains de beauté que tu as sur le corps pour en faire des espaces à encrer ensuite. T'as déjà quelques pièces de faites. Et tu comptes bien tout recouvrir. C'est une passion partant d'une idée de merde. Ton corps parle pour toi. Les petites surfaces sont dédiées aux idées à la con, qu'on peut te proposer et les grandes surfaces pour des épreuves personnelles.
- ( 08 )S'il y a un sujet dont tu refuses encore maintenant d'en parler, c'est la mort de ta mère. Tu l'as extrêmement mal vécu, au point de renier l'existence des jumelleaux. Pour toi, iels avaient volé ta mère, et l'avaient tué, iels ne méritaient pas d'avoir ton attention. T'as vu ton père s'effondrer et devenir papa solo. De trimer pour vous apporter à manger. Il n'a pas sombré mais tu n'as pas pu t'approcher des petit.es jusqu'à leur 2-3 ans. Tu n'as pas de remords, c'est ainsi que tu as pu faire ton deuil - ou non deuil, on ne sait pas trop ; tu t'es quand même excusé de ton comportement depuis, et tu aimes tes cadet.tes plus que tout. Vous avez grandi avec peu de figure maternelle, et tu as développé le syndrome mommy issue, t'es toujours en quête d'affection de la part de la gente féminine ; il y a ce côté protège moi que tu cherches systématiquement et inconsciemment. Quand tu as consulté un pédopsychiatre, tu as rigolé. Visiblement, t'es plus docile avec les femmes que les hommes ; ce qui a toujours compliqué tes relations, ne sachant jamais vraiment si c'est de l'amour ou un besoin d'affection.
- ( 09 )Pour te remettre de ta relation avec Maelstrom, tu avais le choix entre partir en desintox' ou voyager. T'as opté pour la fuite vers d'autres paysages. Tu as dû supplier durant six mois ta famille pour pouvoir partir seul. T'étais apeuré c'est vrai mais tu avais besoin de savoir quel genre d'homme tu voulais être. Tu as principalement visité les pays africains t'engageant dans des œuvres humanitaire, oui le fameux go construire une école. Ca t'a chamboulé face à ton propre confort. Tu décides chaque année de partir avec le même groupe depuis. C'est probablement la seule chose que tu ne partages pas avec tes frères d'ailleurs.
- ( 10 )En vrac : t'as peur d'être un mauvais coup, t'as acheté le sexe pour les nul.les, tes partenaires semblent pas se plaindre de toi ; tu rêves de partir dans l'espace, oui tu es prêt à débourser beaucoup, t'as commencé à mettre de côté ; tu détestes le chocolat et les fraises ; l'odeur et la vue te rendent malades, t'évites souvent d'aller en courses pour ces raisons ; tu joues du triangle comme personne et aussi du piano ; tu parles anglais allemand italien et les basiques en espagnol ; tu veux apprendre à danser, parce que tu es une catastrophe ; t'as espoir que tous les hommes sachent où se situe le clitoris et pratiquent plus souvent les massages prostatique #LaScienceDuFrère ; tu adores manger, tu fais partie des gens qui négocient pour qu'on cuisine pour lui, faire du skate avec la musique dans les oreilles ; tu sais faire de la couture et tu regardes pas mal de tuto pour réparer tes fringues, t'es pas dépenser ni suiveur de mode ; les gens qui coupent la parole et machent la bouche ouverte t'insupportent ; t'es pas bagarreur mais faut pas trop te chauffer non plus, tu boudes pas d'envoyer une droite sans trembler des genoux.
à long terme, t'es pas capable de faire ça. Le futur n'a pas de sens à tes yeux. T'es là et tu profites autant que tu peux. T'es pas du genre à flamber mais tu refuses jamais de prendre ton pieds.
- Code:
<div class="card-user-bottin-fire">< fire class="text-s-bebas text-upper">Sean O'Donnel<fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Harlem Wayne" </span></div>
(Harlem Wayne)