Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycollision (w: mélia)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


collision (w: mélia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

collision

boston, new engand aquarium
20/05/23, vers 17h40
@Mélia Delacour  
rien à signaler

après avoir retiré le badge nominatif décoré d'un festival d'illustrations en accord avec le monde marin, maximoff finit de se débarrasser de ses affaires de boulot et les rangent dans son casier. il a terminé sa journée et avec un peu de retard à vrai dire. il fait quelques heures sup en ce moment, désireux de mettre toujours plus d'argent de côté, d'autant plus maintenant qu'il s'est lancé dans une quête de l'appart parfait pour lui. il a d'ailleurs une nouvelle visite dans une petite trentaine de minutes. un appart t2 qui se trouve dans une barre d'immeubles, à proximité de l'aquarium. c'est d'ailleurs aussi en partie pour ça qu'il a prolongé sa journée à l'aquarium au lieu de profiter en dehors de ces murs de ce qu'il peut encore tirer de son samedi. à quoi bon s'éloigner de l'aquarium alors que le laps de temps entre la fin de son horaire de boulot et le début de sa visite sont relativement rapprochés, tant en terme d'heure que de kilolmètre. quoiqu'il en soit, il lui reste encore au moins une vingtaine de minutes à tuer. prévoyant, il a emporté de quoi s'occuper et c'est muni d'un sac renfermant plusieurs de ses bouquins de cours qu'il descend une volée de marches, projetant d'aller s'asseoir devant l'un des immenses aquarium, histoire de jouir d'une vue sympas pendant qu'il révise. l'aquarium est relativement calme, favorisant son programme personnel et il est un peu à l'ouest lui-même, happé par sa propre vie, par ses préoccupations. une voie sa descente des marches terminées, il poursuit sa marque d'un pas énergique, assuré, la tête déjà dans ses exams qui approchent sérieusement à présent. son fils de pensées l'accapare et il est moins attentif. grand mal lui prend, il ne fait pas assez attention et au détour d'un vaste couloir, il percute quelqu'un. un grognement lui échappe. merde, désolé. le juron qui lui échappe avant même de croiser le regard de la personne dans laquelle il viens de rentrer, l'excuse polie qui viens juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que c'est un de mes endroits favoris à Boston. Il y règne calme et sérénité. Pour une mordue de plongée sous-marine, étudiante en biologie marine l'aquarium est un lieu magique. En stress a cause des examens qui approches beaucoup trop vite à mon goût, faut que j'decompresse un peu. Je flâne le long des couloirs, perdue dans mes pensées. J'suis pas très fan de la solitude mais parfois ça retrouvait ça fait du bien. Totalement prise par mon cerveau qui fonctionne à 100 a l'heure, et les yeux perdus dans le bleu de l'eau je ne te vois pas arriver. La collision est inévitable. Désolée... c'est ma faute, j'regardais pas où j'allais. Je te souris et rougis un peu. Moi c'est Mélia... et toi ?

code by astrophillia.


(Invité)