Les originesAméricaine & Finnoises
feat. Sean O'Donnell
31 Décembre 1998 ; NYC
Américaine
Bisexuel/romantique ; Célibataire possiblement polyamoureux
5ème année d’Architecture ; Employé au Hubba Hubba
Modeste
Le caractèreSouriant ✧ Charmeur ✧ Rancunier ✧ Impulsif ✧ Travailleur ✧ Chaotique ✧ Joueur ✧ Déraisonnable ✧ Arrogant ✧ Loyal ✧ Fier ✧ Affectueux ✧ Passionné ✧ Créatif ✧ Fêtard ✧ Tolérant✧
Les anecdotes
- ( 01 )Il a deux frères triplés dont un avec qui il ne partage pas la même date de naissance. Si lui semblait pressé de découvrir le monde, l'un d'entre eux semblait vouloir prendre son temps, au point de naître l’année suivante. Il est donc l’ainé de ses deux triplés, mais pas seulement, car il est aussi grand frère de deux jumelleaux.
- ( 02 )Il a perdu sa mère enfant, peu après après la naissance des jumelleaux. Contrairement à ce que beaucoup pense, sa peur de l’abandon ne découle pas de ce deuil qu’il a surmonté depuis longtemps, même s’il n’oublie jamais sa mère et entretient précieusement les souvenirs qu’il a d’elle en les peignant. C’est donc leur père qui les a élevé, ses adelphes et lui, du mieux qu’il a pu.
- ( 03 )Dans le rôle de l’ainé, il s’y croit à fond, joue les grands frères protecteurs, parle parfois comme si c’était lui la figure paternelle de la famille, même si son “autorité” est souvent malmenée. Après tout, comment prendre au sérieux celui qui, il n’y a pas si longtemps que cela, a voulu prouver qu’il tenait dans un réfrigérateur.
- ( 04 )Sa vocation pour l’architecture lui est venue dès son plus jeune âge. Gamin, il piquait les lego de ses adelphes pour construire lui-même sa propre ville. Un projet qui lui a prit des années avant qu’il en soit satisfait car l’un.e d’entre elleux ne cessait de défaire une partie de ses efforts ou bien dissimulait des pièces un peu partout dans la maison pour l’obliger à les chercher.
- ( 05 )Il ne sait pas comment c’est possible - et soupçonne le karma de s’en mêler - mais il se retrouve systématiquement dans toutes les galères possibles et inimaginables. Si un ascenseur, une voiture, un train doit tomber en panne, vous pouvez être sur qu’il sera dedans. Il a donc tendance à penser qu’il a fait des choses horribles dans une autre vie, pire encore que dans celle-ci.
- ( 06 )Très ouvert sur sa sexualité, et sur le sujet en général, il n’a aucune gêne à en parler, ne fait preuve d’aucun tabou. Bien qu’il ait encore un peu de mal à se définir, il ne s’interdit aucune expérience dans le domaine si le consentement est présent.
- ( 07 )S’il est aussi à l’aise vis à vis de la sexualité, c’est également parce qu’il travaille dans un sexshop de la ville depuis son arrivée à Boston. Cela lui permet de payer son loyer et ses frais de bouche ainsi qu’une partie de ses études, la bourse dont il est bénéficiaire ne suffisant pas à elle seule.
- ( 08 )Loin d’être particulièrement un grand sportif, il fait le nécessaire pour s’entretenir physiquement, pratiquant surtout la course à pied, le vélo, et quelques exercices de musculation. Pourtant, il s’est laissé convaincre par son frère de rejoindre une équipe de Chase Tag avec laquelle il a participé aux championnats mondiaux en 2022.
- ( 09 )Une autre de ses passions est le dessin, ce qui l’a aussi beaucoup aidé dans ses études. Il peut peindre ou dessiner pendant des heures, a tendance à dramatiser un peu trop quand il casse une mine de crayons et aime dessiner des inconnus dans la rue ou les transports. Il publie la majorité de ses œuvres sur un compte twitter nsfw qu’il assume mais ne partage pas.
- ( 10 )Il a du mal à se poser en couple pour deux raisons qu’il refuse d’admettre. La première est qu’il n’arrive pas rassurer saon partenaire vis-à-vis de son possible polyamour, ce qui le rend parfois soudainement distant. La deuxième est qu’il a été trahi par un de ses ex, ce qu’il a très mal vécu. Il préfère donc mettre lui-même fin à ses relations, même s’il est amoureux - surtout s’il est amoureux - avant de connaître à nouveau l’abandon.
- ( 11 )S’il peut être un frère et un ami en or, Lyssandre à aussi la rancune tenace. Très tenace. Il peut se révéler être le pire cauchemar de celui ou celle qui lui fait le moindre coup bas, à lui ou un membre de sa famille.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">Sean O’Donnell</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Pseudo"</span></div>
(Lyssandre Wayne)