Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Jamie) Oh god... Je ne vais pas te laisser dans cet état!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(ft. Jamie) Oh god... Je ne vais pas te laisser dans cet état!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh...qu'est-ce que ça faisait du bien, sentir l'alcool descendre le long de sa gorge. J'adorais la brûlure légère que le whisky fort ou la tequila provoquait lors de sa descente. J'en avais besoin. Oh oui. Très besoin même. En fait, je ne me souvenais même pas pourquoi. Peut-être parce que mon défunt grand-frère me manquait, et que sa présence invisible m'avait poursuivie toute la journée. Horrible! Parfois, je me demandais s'il veillait sur moi et qu'il me pardonnait de ne pas m'être jetée directement devant la voiture à sa place ou s'il m'en voulait au contraire et qu'il voulait me voir souffrir le reste de mes jours sur terre. Jamais je ne le saurais. Mais je ne lui en voudrais pas de me détester : il aurait toutes les raisons du monde de le faire... Arf... Je soupirai de decouragement, accoudé au comptoir du bar, verre en main. Je prenais une pause de la soirée. Cela faisait bien une heure ou deux que je me déhanchait sur la piste de danse, toujours avec un nouveau cavalier. Bref, elle devait bien avoir les joues parfaitement rouges présent, sur le point de perdre la tête dû au trop grand nombre de verres d'alcool fort ingurgités d'un seul coup chaque fois! Qu'allais-je fait après? Mmh...danser encore, probablement, ou plutôt très certainement! Cependant, pour le moment, je ne fis rien d'autre que d'écraser durement mon front sur le comptoir, afin de fermer les yeux un moment et de me reposer quelques instants...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIXIE & JAMIE

►Oh god ... Je ne vais pas te laisser dans cet état!

Malgré ma trèèèès grande flemme, des amis ont réussi à me trainer au bar. En général, c'est le genre de soirée que j'aime bien, fumer, boire, rarement danser -un vrai manche à balai le Jamie, et puis simplement refaire le monde, ne pas se prendre la tête. Mais j'avoue que ce soir, j'ai juste envie de me retrouver dans mon appartement. Peut être aussi fumer et boire, mais tout seul chez moi. Pourtant, au lieu d'être tranquille sur mon canapé, je suis assis au bar, avec déjà trois verres à mon actif. Je crois que les quelques mathers qui m'ont trainé ici sont vraiment persuasifs.
L'alcool qui coule dans mes veines ne fait qu'accentuer ma flemme. Vous savez, c'est le genre de soirée où l'alcool vous enfonce un peu, au lieu de vous réveiller, où la fatigue prend le dessus. J'ai un peu l'impression d'être dans un rêve, comme déconnecté : je vois, j'entends tout ce qu'il se passe, mais je suis ailleurs, pas vraiment maitre de mon corps. Alors j'observe, je regarde autour de moi, sans rien dire, sans rien faire. Jusqu'à ce qu'une jeune femme de l'autre côté du bar attire mon attention. Je l'ai déjà aperçue à la mather house plusieurs fois, sans jamais lui avoir vraiment parlé. Elle a l'air plutôt mal en point, sans personne pour s'occuper d'elle. Je ne sais pas si c'est parce que j'y vois une excuse pour m'échapper, ou par élan de solidarité entre mathers, ou tout simplement parce que je suis trop bon -ou peut être parce que l'alcool me fait me sentir comme un chevalier, mais je me sens investi d'une mission : celle de m'assurer que ça va aller pour elle. Je la rejoins en quelques secondes et pose une main dans son dos doucement pour ne pas l'effrayer. " Ca va aller ? "

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, le fait de boire permettait d'oublier les ennuis. C'était ça, en ce moment. Enfin, ce n'était même pas de vrais problèmes, et c'est ce qui me faisait carrément chier. La mort. Voilà mon problème. Je l'avais vue une fois dans les yeux de mon frère, je l'avais rencontrée une autre fois lors de l'attentat à Harvard en même temps que la voir une nouvelle fois à ce même évènement horrible, dans les yeux d'un ami avec qui je fumais un joint dehors, un pote de la Mather House. Bref, l'alcool, la danse et tout le tralala d'une boîte de nuit m'aidait à oublier. Certains jours, j'avais l'impression de tout avoir dans la vie, et d'autres, de ne rien avoir de plus que moi-même, ce qui n'était pas grand chose. Roooh, arrête de t'apitoyer sur ton sort, Dixie, tu divagues! C'est pour ça que je me couchai, la tête contre le comptoir du bar, pour me reposer un peu, me calmer et tout. Respirer un bon coup aussi. Je n'avais pas envie de tout vomir ce que j'avais bu depuis trèstôt dans la soirée, ce ne serait pas très...élégant, et cela ferait fuir les cavaliers possibles qui m'offriraient avec joie une danse plus ou moins sexy. À croire que j'avais gardé mon réflexe de stripteaseuse, quand je dansais en boîte : ça chauffait visiblement très facilement certains garçons, ce qui me faisait bien rire. À un moment, en train de somnoler contre le comptoir, je sentis une main se poser sur mon dos. Qui était-ce? Quelqu'un qui voulait me donner une de ces pilules du viol pour me tirer dans son lit? Un mec qui voulait me draguer? Une âme charitable pour me sortir de la gueule de bois que j'allais probablement avoir? Je relevai la tête en entendant la voix masculine. Ça va aller? Je fixai le jeune homme devant moi un long moment, sans même m'en rendre compte. Jeune, plutôt beau et sexy, craquant même, mais qui semblait plutôt gentil et j'optai donc pour la troisième option, à première vue : âme charitable. J'essayai d'avoir l'air convaincante en tentant de me lever de mon banc : « Euh... oui oui ça va! Je me suis juste....endormie ! Oups! » Eh oui, j'étais trébuchée en me levant. Bravo Dixie! Maintenant, j'avais l'air vraiment crédible dans mes dires. Ça va mon oeil, j'étais complètement idiote et saoule. J'avais honte, là. Vraiment honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIXIE & JAMIE

►Oh god ... Je ne vais pas te laisser dans cet état!

De mon côté, même si je me sens à ma place à la Mather House, j'ai de moins en moins envie de passer mon temps à boire et à me défoncer. J'imagine que je commence à aller mieux. J'avais rejoint les mathers alors que j'étais dans une période difficile, comme beaucoup je pense, et maintenant que, disons, je reprends goût à la vie, j'ai envie d'en profiter, mais d'une différente manière. Pourtant, je n'ai pas du tout envie de retourner chez les winthrops ou d'aller dans une autre maison, les verts sont un peu devenus ma seconde famille. Ou plutôt ma première vu que je n'ai pas vraiment de famille. Alors pas question de les quitter, même si mes attentes évoluent.
Pour en revenir à la jeune femme, elle essaie de faire bonne figure mais ça ne prend pas trop, déjà elle ne tient pas vraiment debout donc elle est tout de suite moins crédible. « Euh... oui oui ça va! Je me suis juste....endormie ! Oups! » Intérieurement, j'applaudis l'effort pour paraître aussi convaincante. Je décide de faire un effort pour ne pas la mettre mal à l'aise à cause de son état en faisant comme si je la croyais, même si c'est juste une tactique pour rester un peu jusqu'à être sûr qu'elle est en état de se débrouiller seule. " Ca va alors. Moi c'est Jamie! " Je lui offrirai bien un verre et tout pour continuer sur ma lancée genre "je suis super décontracté et tout même si au fond je te surveille", mais vu son état, ce n'est surement pas la chose à faire.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Pourquoi pensais-je que ma vie n'avait aucun sens en ce moment? Parce que je m'étais engueulée avec mon frère aîné, Logan, et que dès que je m'engueulais avec lui, j'avais l'impression de le perdre entièrement, comme j'avais perdu mon autre frère, qui lui était mort. C'était pour ça que je buvais comme une conne en ce moment, pour oublier qu'il était possible de perdre mon frère à tout jamais, et ce n'importe quand, ce qui m'achèverais complètement, au final. Mon frère c'était mon tout, ma vie et même si je ne l'avouais pas souvent, je ne pouvais pas me permettre de le perdre. C'était donc dans une boîte de nuit que je m'étais rendue pour faire la fête, m'amuser, danser, boire, fumer quelques joints, bref la totale! J'étais bien, vraiment bien vous voyez, et j'avais conscience de ce qui se passait autour de moi, même si un affreux mal de crâne et un coup de fatigue me prenaient tout à coup, sans prévenir. 
D'ailleurs, un jeune homme vint poser sa main sur mon dos ce qui me réveilla quelque peu en sursaut. L'inconnu s'était assis à côté de moi, me demandant si ça allait. Euh... est-ce que ça allait? J'imagine que oui! Je ne savais même pas comment répondre pour avoir l'air convaincante, tellement j'avais trop pris de trucs pas toujours net, ce soir. Heureusement, il ne me posa pas trop de questions sur mon état, se présentant même à moi. " Ca va alors. Moi c'est Jamie! " Je souris. Jamie... c'était joli! J'essaierais du mieux que je pouvais de m'en rappeler le lendemain, et toute la soirée, ce qui serait bien. J'eus un hoquet tout en rigolant.  « Moi... Dixie! Dixie alias j'aimeoubliertoutcequisepasseavecdel'alcool. » Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire franchement. Ce n'était même pas drôle, mais j'y pouvais rien. J'étais bourrée au max, et ça devait très probablement paraître. Et Hop, un autre hoquet. Il allait me prendre pour une conne, ce Jamie. « Désolée ein... j'ai juste un peu trop abusé sur l'alcool... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)