Invité
est en ligne
Invité
Mmh...qu'est-ce que ça faisait du bien, sentir l'alcool descendre le long de sa gorge. J'adorais la brûlure légère que le whisky fort ou la tequila provoquait lors de sa descente. J'en avais besoin. Oh oui. Très besoin même. En fait, je ne me souvenais même pas pourquoi. Peut-être parce que mon défunt grand-frère me manquait, et que sa présence invisible m'avait poursuivie toute la journée. Horrible! Parfois, je me demandais s'il veillait sur moi et qu'il me pardonnait de ne pas m'être jetée directement devant la voiture à sa place ou s'il m'en voulait au contraire et qu'il voulait me voir souffrir le reste de mes jours sur terre. Jamais je ne le saurais. Mais je ne lui en voudrais pas de me détester : il aurait toutes les raisons du monde de le faire... Arf... Je soupirai de decouragement, accoudé au comptoir du bar, verre en main. Je prenais une pause de la soirée. Cela faisait bien une heure ou deux que je me déhanchait sur la piste de danse, toujours avec un nouveau cavalier. Bref, elle devait bien avoir les joues parfaitement rouges présent, sur le point de perdre la tête dû au trop grand nombre de verres d'alcool fort ingurgités d'un seul coup chaque fois! Qu'allais-je fait après? Mmh...danser encore, probablement, ou plutôt très certainement! Cependant, pour le moment, je ne fis rien d'autre que d'écraser durement mon front sur le comptoir, afin de fermer les yeux un moment et de me reposer quelques instants...
(Invité)