Invité
est en ligne
Invité
Ethan & Jamie Հ you gotta be kidding me
Le bal bat son plein. Moi qui pensais ne pas venir, puis ne pas apprécier la soirée, je commence finalement à me laisser aller à aimer l'ambiance et la compagnie de Lou. Cependant, lorsqu'elle part aux toilettes, j'en profite pour m'éclipser quelques instants pour prendre l'air et m'échapper un peu de tout ça. Je n'oublie pas mon paquet de clopes et m'en allume rapidement une à peine dehors. C'est là que je crois le voir. Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il est bien là à quelques mètres de moi.
« Ethan ? ». Je n'ai pas vraiment réfléchi avant de l'appeler, disons que c'est sorti tout seul, comme si je veux m'assurer que c'est bien lui et pas un sosie ou même un fantôme j'en sais rien. Je dois être tout blanc pour le coup. Au final, je m'étais bien accommodé de sa mort. Ce serait mentir de dire que ça m'avait fait plaisir, parce que je ne me réjouirai jamais de la mort de quelqu'un mais disons que je ne l'avais pas pleuré non plus. Ca m'avait fait un problème en moins. Ca m'avait attristé d'une certaine manière, puisque je savais que ça avait fait du mal à Rose, et que je tenais à Rose, mais pour le reste... Et puis j'avais été trop choqué par tous les évènements que j'avais appris en sortant du coma pour m'attarder sur la visiblement fausse mort d'Ethan. Je le dévisage dans la pénombre, en ayant de savoir si oui ou non c'est bien lui tout en cogitant déjà énormément sans savoir. Si c'est lui, il a vraiment du culot pour revenir à Harvard après avoir fait croire à tout le monde qu'il s'était noyé. C'était juste impensable, même pour moi. A croire que c'est bel et bien un plus gros enfoiré que moi.
code par ARCHITECTURE
(Invité)