Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBolia - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Bolia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me viendrais en aide alors que tu as cru que je t'avais abandonnée ? Bolia - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que maintenant j'sais que c'était pas le cas ... Et puis, j'ai pas changer, j'suis toujours cette fille qui propose sont aide à qui en a besoin. Et puis ça ferais aussi qu'on passe du temps ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un cadeau, je te préviens Bolia - Page 2 2157042859 Le type que tu as aimé n'est plus du tout le même qu'avant. Je me répète tu vas dire que je radote méchant mais c'est vrai.
Ceci dit... passer du temps avec toi ne me déplairait pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis certaine qu'il doit rester quelques reste du type dont j'suis tombée amoureuse .. Faut juste que j'te fasses te rappelé comment il était. En tout cas, avec moi .. et il suffit de demander si tu veux passer du temps avec moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je ne suis pas quelqu'un de facile Bolia - Page 2 2157042859 Je suis franc c'est pas le problème mais faut deviner avec moi Bolia - Page 2 2157042859 Mais oui, honnêtement j'ai pas hacké un service pour obtenir ton numéro pour rien Bolia - Page 2 3059750313 Peut-être que tu me rappelles un temps que je pensais mort depuis longtemps. Un temps... calme et clément. Paisible même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas facile, mais tu ne l'a jamais été mon cher, j'te rassure Bolia - Page 2 1881463262 Ça tombe bien, j'suis absolument nulle pour lire entre les lignes, tout comme avant 🤭 Cmairement tu t'es donner du mal, et j'avoue que j'aime ça Bolia - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça m'étonne pas que tu me sortes ça Bolia - Page 2 1881463262 Entre moi qui ne suis pas un livre ouvert et toi qui lis pas entre les lignes on est pas dans la merde déjà Bolia - Page 2 3997999705
Pas vraiment du mal... c'est une routine d'aller pécho des infos face Au risque de te surprendre Bolia - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ses toujours débrouiller malgré ton manque de démonstration et mon absence à lire entre les lignes Bolia - Page 2 1881463262 Pourquoi on y arriverait pas aujourd'hui 🤭 
Si j'te dis que quand je t'ai revus à l'hôpital j'avais juste envie que tu me prennes dans tes bras, tu flippe ? 🥺
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je suis parfois aimable comme un mix porte de prison - porte de chiottes ? Bolia - Page 2 166564858
Non, je flippe pas... ce n'est pas parce que je me ferme pour pas être atteint que je ne ressens rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément la porte de prison Bolia - Page 2 1881463262
Rassure toi, ton beau sourire fait oublier ton absence de démonstration Bolia - Page 2 550846730
Et tu as ressenti quoi quand tu m'as vu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)