Invité
est en ligne
Invité
J'arque légèrement le sourcil quand il m'annonce que j'ai changé... Ouais peut-être un peu... Par sa faute, par la plaie qu'il m'a fait en partant du jour au lendemain, me laissant derrière lui comme une vieille chaussette. Je ne dis pourtant rien de cela, le laissant poursuivre et je finis par hausser les épaules. Je pourrais rire de nos altercations passés, peut-être être aussi léger que lui. Mais au fond, ça dépeint bien le fait que je suis rancunier et même si je me canalises, j'ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit de ne pas laisser tomber les barrières, de continuer à lui en vouloir, parce que sans lui, tout aurait été différent, sans lui j'aurais pas été au trente-sixième sous sol aussi longtemps. "J'ai la rancune tenace que veux-tu." Balancais-je alors simplement, parce qu'il le sait que c'est l'un de mes traits de caractères et lui, il est clairement pas prêt de changer et remettre encore le tout sur le tapis, j'en serais bien capable à cet instant si bien entendu, je n'étais pas conscient du fait qu'on est à une soirée avec des collègues et que je n'ai pas envie d'avoir mauvaise presse à cause de lui.
@Oliver Matthew Davis
(Invité)