“Jelena.” répéta-t-il en claquant des doigts avant de hausser les sourcils en entendant qu’elle serait venue avec plaisir si elle ne travaillait pas. Même s’ils avaient assez peu échangé, la jeune femme lui avait apparu sympathique en dépit de la situation quelque peu rocambolesque. Un sourire énigmatique se dessina alors sur ses lèvres. “J’en conclus que ça se passe bien entre vous ?” Dommage pour @Jacob T. Walsh avec qui il avait bien l’intention de le caser. Mais si c’était une relation comme celle que Kitt entretenait avec le frère aîné de @Galahad Jackson, tout espoir n’était pas perdu. L’acteur éclata de rire face aux réactions de ses deux interlocuteurs et, l’esprit malicieux, commença à regarder autour de lui et compter sur ses doigts : “Merci, merci, je retiens l’essentiel de ce qu’il y a à savoir sur les gens.” Et comme tout bon nymphomaniaque, la partie sexe était un élément déterminant pour le trentenaire. “Sur ce, je vous laisse commenter mon royal fessier.” Il lui adressa un clin d’oeil avant de s’éloigner, en roulant peut être des hanches pour mettre en avant son charme naturel.
Comme le lui avait conseillé Galahad, il se rapprocha de Perceval non pas sans attraper @Ingrid Corbyn-Tozier au passage, se rappelant de la promesse qu’il lui avait faite. “Je t’ai promis de te le présenter, le prince de mes nuits.” lui indiqua-t-il avant de se planter devant les beaux blonds de la soirée. “Hello @Lex Reynolds ! Merci d’être venu.” Il la prit dans ses bras en la saluant avant de se tourner vers son séduisant propriétaire, mettant cependant ses distances avec celui-ci, ayant conscience qu’il était peu adepte des gestes d’affection en public. Sans compter que son changement de statut sur meetsa lui trottait dans la tête. “Percy… Je vous présente mon plus ancienne amie qui nous vient tout droit elle également du vieux continent.” Il passa une main dans le dos de la jeune femme avant de lui présenter rapidement leurs interlocuteurs : “Ingrid, je te présente Lex qui étudie à Harvard et qui est la cousine de @Perceval Hoffmann ici présent, qui y travaille et est, accessoirement, mon proprio.” Et son crush actuel même s’il était hors de question de le reconnaître, moins encore à haute voix.
Comme le lui avait conseillé Galahad, il se rapprocha de Perceval non pas sans attraper @Ingrid Corbyn-Tozier au passage, se rappelant de la promesse qu’il lui avait faite. “Je t’ai promis de te le présenter, le prince de mes nuits.” lui indiqua-t-il avant de se planter devant les beaux blonds de la soirée. “Hello @Lex Reynolds ! Merci d’être venu.” Il la prit dans ses bras en la saluant avant de se tourner vers son séduisant propriétaire, mettant cependant ses distances avec celui-ci, ayant conscience qu’il était peu adepte des gestes d’affection en public. Sans compter que son changement de statut sur meetsa lui trottait dans la tête. “Percy… Je vous présente mon plus ancienne amie qui nous vient tout droit elle également du vieux continent.” Il passa une main dans le dos de la jeune femme avant de lui présenter rapidement leurs interlocuteurs : “Ingrid, je te présente Lex qui étudie à Harvard et qui est la cousine de @Perceval Hoffmann ici présent, qui y travaille et est, accessoirement, mon proprio.” Et son crush actuel même s’il était hors de question de le reconnaître, moins encore à haute voix.
(Kristofer Vermeer)
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.