Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom au choix
j'ai envie d'te taper, d'te mettre des claques et de t'embrasser
Son profil
arts plastiques ● année d'étude au choix (plus de la 3e année)
célibataire ● mather • lowell
Son histoire
L'histoire est libre, il peut venir d'où vous voulez. Tout ce qui m'importe c'est qu'il soit à Harvard depuis plus de trois ans (plus longtemps que Gaia) et qu'il soit en Arts Plastiques. Au niveau du caractère, il est fêtard et m'en foutiste à l'extrême, à tel point qu'on ne peut vraiment pas compter sur lui même si il vous considère comme un ami de longue date. Il suffit que quelque chose l'intéresse plus que ce que vous aviez prévu pour qu'il vous pose un lapin. Enfin, ça c'est l'image qu'il veut donner de lui-même bien sûr, libre à vous de n'en faire qu'une façade. Donc en gros, j'ai en tête perso l'image d'un gros fêtard, qui s'en fiche de tout, de ce que les autres pensent de lui, etc. Le seul truc qui l'obsède, c'est la peinture et ce qu'il réalise. Il est capable de passer trois jours dans un atelier de Harvard, limite en oubliant de manger pour pouvoir arriver au résultat qu'il souhaite sur un tableau. Mais il est plus artiste raté qu'autre chose, n'arrivant pas à se faire exposer et craignant plus que tout de finir prof pour gamin et de devoir leur apprendre à peindre avec les doigts. Son véritable amour reste le graph qu'il pratique de temps en temps de façon totalement illégale sur les toits de Cambridge ou d'autres grandes villes quand il a la chance d'y aller, ce qui lui a valu pas mal de gardes à vue.
Les détails sont à votre toute grande imagination
Ses liens
Gaïa Anaé Brown ft. AvatarGaia et toi étiez amis fut un temps. Mais ça a vite changé dès la première année où tu lui as volé un projet pour pouvoir passer ton semestre, risquant fortement de compromettre son année. sur le coup, tu as cru que son esprit calme d'habitude allait laisser passer ça, qu'elle allait rigoler et puis s'allumer un joint, comme d'habitude. Mais faut pas croire, toucher à son travail c'est pour elle une grande trahison et t'as réussi à te la mettre à dos, si bien qu'elle refuse de te parler. Et en plus de cela, t'as décidé que t'avais trop de fierté que pour tenter de te faire pardonner. Alors depuis, il y a cette sorte de haine latente entre vous, une haine qui attend qu'une étincelle pour s'embraser. Elle t'énerve parce qu'au fond, elle te ressemble trop. Artiste comme toi, m'en foutiste comme toi, comme toi elle arrive pas vraiment à percer. Son caractère d'écorchée te parle parce que tu t'y retrouves un peu et d'un autre côté, c'est ce même aspect de sa personnalité que tu peux pas voir. Personne sait si vous allez finir par vous tuer dès que vous vous croisez ou simplement vous croiser en laissant planer un silence glacial. T'es le seul à l'appeler par son vrai prénom, Anaé, juste pour la faire chier et ça risque pas de s'arrêter avant que vous vous tapiez vraiment dessus. |
(Invité)