Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaise your eyes to the sky
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Raise your eyes to the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raise your eyes to the sky

Harvard Yard
19/05/23
@Taeil Winston
/

Nila marchait à travers le Harvard Yard, le jardin universitaire, elle fonçait droit vers le Starbucks de l’université pour y prendre quelque chose à grignoter et à boire, elle manquait cruellement de sucre. Elle emboîta le pas, en pleine après-midi et avec un soleil aussi brillant, tout le monde allait vouloir boire quelque chose et elle n’avait pas envie d’attendre, bien qu’elle n’ait plus de cours à suivre, elle voulait s’avancer sur ses cours et s’organiser, elle voulait rentrer chez elle dès qu’elle le pouvait mais les devoirs passent après son latte “Iced Brown Sugar Expresso” et son cheesecake à la vanille.
Elle activa son pas, pas facile dans sa jupe denim mais elle avait l’habitude de s’handicaper toute seule avec des tenues pas forcément pratiques mais elle aimait sortir bien habillée, comme aujourd’hui. Ecouteurs accrochés à ses oreilles, elle continua sa marche rapide vers sa destination, un œil devant elle pour éviter de rentrer dans quelqu’un et un œil sur son téléphone, en train de relire le cours qu’elle venait tout juste de terminer.
Elle s’apprêtait à rentrer dans la boutique quand elle vu une tête au loin, à l’ombre, elle se stoppa net et plissa des yeux pour essayer d’identifier son visage. Après avec son livre aussi proche de son visage, c’était compliqué de voir plus que ses cheveux alors elle décida de s’approcher de cette personne, persuadée qu’elle la connaissait. Une fois arrivée presque devant lui, elle pu le reconnaître, c’était un de ses amis qu’elle connaissait depuis sa deuxième année d’art , Taeil. Enfin, ami, elle avait vraiment l’impression que c’était à sens unique mais il ne l’avait pas trop violent rejeté donc Nila n’abandonnait pas et continuait d’aller le voir, de lui envoyer des messages pour avoir de ses nouvelles, sans réponses maaaais, il devait être un homme occupé. A quoi ? Franchement elle ne savait pas trop ce qu’il faisait à part travailler et lire mais il doit bien avoir d’autres passions… Hein ?

Elle était désormais devant lui, il ne semblait même pas avoir remarqué sa présence, ce qui dérangea pas Nila, elle était habituée de sa part. Elle se pencha vers lui pour pouvoir lire la couverture de son livre et prit enfin la parole.


- Hmm, il m’a pas l’air très intéressant ton livre mon vieux.


Elle se redressa légèrement pour qu’il puisse voir sa tête dépassée au dessus de son livre, enfin si il décide de la regarder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nila Kapoor  | Taeil n'a jamais été un grand amoureux de la nature et ne le sera jamais. La seule raison pour laquelle il a décidé de sortir aujourd'hui, c'est parce que la chaleur de sa chambre à la kirkland lui était insupportable. Quant à la bibliothèque... disons qu'elle abritait beaucoup trop de monde en cette période de révisions pour qu'il ne souhaite y passer plus de deux minutes. C'est donc dehors, au pied d'un arbre, bouquin en main, qu'il s'était posé pour l'après-midi. Et jusqu'à maintenant, il ne regrettait pas véritablement son choix. Un endroit stratégiquement choisi pour n'être évidemment embêté par personne. Enfin... jusqu'à ce qu'un amas de cheveux noirs ne se pose par surprise sur la page qu'il venait tout juste d'entamer. Lentement il leva les yeux jusqu'à apercevoir enfin le visage de cette fautrice de trouble. Son visage inexpressif en disait long sur le fond de ses pensées quant à la présence indésirable de la jeune femme. "Il le serait plus si tes cheveux ne me bloquaient pas la vue." Une façon simple et efficace de lui faire comprendre qu'elle dérange, sans pour autant le dire. Cette fois, elle ne pourra pas lui reprocher d'être trop direct ou méchant. "Qu'est-ce que tu veux ?" Faites que ce soit rapide s'il vous plaît, il a d'autres chats à fouetter. Pourtant, il a l'étrange sentiment qu'elle n'est pas prête de s'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raise your eyes to the sky

Harvard Yard
19/05/23
@Taeil Winston
/

Taeil et son cynisme, une vraie histoire d’amour mais c’est pas ça qui allait la démotiver ! Elle baissa sa tête à sa remarque sur ses cheveux qu’elle enleva rapidement.


- Ah, désolée !


Dit-elle avec un grand sourire, à peine désolée. Elle continua en se redressant, elle posa ses deux poings sur chacune de ses hanches.


- Je passais juste m’acheter à boire et à manger et je t’ai vu au loin, contente que tu vas bien d’ailleurs parce que si je devais compter sur les messages que tu m’envoies, je t’aurais considéré comme mort. Je t’achète quelque chose ?


Elle pointa du pouce l’enseigne Starbucks qui se trouvait un peu plus loin derrière elle. Elle était habituée à son attitude peu désirante et hostile mais elle savait que dans le fond, ce n’était vraiment pas quelqu’un de méchant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)