Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
saturne.
est en ligne
Invité
bjr bjr !!

j'ose poser par ici parce que le forum est immense et ma timidité, bien que je la dépasse, me fait dire que je trouverai zéro lien l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1881463262
donc me voici avec un résumé et quelques recherches ainsi qu'une envie de savoir si cette recherche ici est toujours dispo et collerait à ce perso ci-dessous ?

bo de colbert — bella hadid, benedetta porcaroli ou hannah kleit, si vous avez des suggestions, j'suis preneuse — empoisonneuse, sorcière de pacotille.

enfant des USA - gosse de riches, vie d'opulence maculée d'or et d'argent - a une grande sœur du nom de Nova, gravement malade (à cause de Bo, qui, lentement, l’empoisonne par jalousie, par aigreur, par envie) - vilain petit canard de la famille de Colbert elle n’a jamais été reconnue à sa juste valeur et s’est alors forgée un rôle en reprenant tous les amis, amants de sa sœur, jusqu’à sa gestuelle, son vocabulaire, elle s’est inventée une vie en se moulant dans celle de Nova - elle est passionnée de sculpture et sculpte surtout des femmes, comme pour leur rendre un hommage mais aussi se venger d’elles qui n’ont jamais eu vraiment un rôle aimant dans sa vie - elle est un esprit torturé, fou, froid mais surtout cruellement en manque d’affection - accro à la cocaïne et ça peut souvent se voir dans les fêtes qu’elle organise ou où elle peut être conviée.

Infant du malin. Bo est de ces êtres à la mélancolie crasseuse se cachant bien sous ses airs de fille heureuse et épanouie. Habillée de ses parures d'héritière, elle a la grâce des princesses, carne qu'on oserait toucher de peur d'y sentir la douce froideur d'un être qu'on sent étrange. Méphistophélique entité qui diverge dans des pensées acerbes si souvent, qui bouffe la rocaille de sa haine tous les soirs comme dîner, qu'une incapable d'être heureuse se vantant pourtant de l'être. Enfant qui voulait l'affection d'autrui ne cesse de chercher l'amour là où elle pourra l'avoir, quémandant les baisers, les coups de reins, les lamentations nocturnes dans les bras des tritons pour voguer sur les flots pourpres d'une vie qui n'a finalement que peu de saveur. Affable comédienne qui voudrait être une autre, prendre la place de la jumelle d'âme pour ne plus être vu comme la vilaine de toutes les histoires. A croire qu'elle en oublie qu'elle l'est réellement devenue, que quelque part s'est toujours terrée la folie, l'absurdité de ses actes quotidiens.

j'ai aussi en tête une combattante en combats illégaux (là ce sera davantage Bella Hadid que je prendrai) et une fille née sous x, de la galère, sdf un temps ou une fille à la recherche de sa sœur mais à voir quelle idée peut vous inspirer ? l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1365124802 j'vais pas vous noyer sous les résumés et voir avec vous d'abord l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  2109348208

je cherche de tout avec elle(s) en tout cas, ex-love (je veux pas de end game ou de promesses du genre, j'aime le feeling avant tout !), des gens qui côtoient le même monde qu'elle, un fiancé potentiel, des ami.e.s de sa sœur ou de son cercle, bref tout ce qui peut vous inspirer !!

merci d'avance de vos réponses en tout cas l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1365124802

(saturne.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou !! l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  2096834786

déjà je voulais te dire que j'aime énormément ta plume, elle est magnifique ! l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  3026748879
après ce personnage colle beaucoup avec ce que j'ai de la vision de la soeur beauregard. j'avais pas forcément en tête une jumelle mais pourquoi pas. et la famille est française. et sinon il y a aussi la demi soeur dans ce même genre. l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1881463262 mais si jamais ça te convient je te montre les recherches
https://www.i-love-harvard.com/t159351-1-f-famille-beauregard-1-f-famille-deslieux

sinon avec un de mes autres comptes @Simeon Rothschild je pensais faire une recherche pour son ex. ils étaient meilleurs amis et se tournaient autour depuis l'enfance. y a eu beaucoup d'histoire dans la famille avec cette fille mais il s'en est toujours moqué. ils sont sortis ensemble entre novembre et février. ils ont rompu car finalement, ils avaient perdu cette flemme. enfin simeon a rompu... et elle lui en veut beaucoup...

voilà voilà après je suis carrément partante pour d'autres liens car j'adore ce premier personnage que tu as proposé.
et pour le fc je te dirai de te fier à ton instinct, ce que tu ressens pour le perso. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle plume ! l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  699381251
Je t'avoue avoir beaucoup hésité à te répondre de peur (si cela se fait) de te décevoir en RP l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1779901633

J'ai ma petite Achlan à te proposer.
Pour ta première idée, Ash se drogue/droguait, elles pourraient se connaître ainsi ?

Pour ta seconde idée, je peux te proposer Marlon. Flic qui a le cœur sur la main. Il aide toute personne qu'il côtoie. Il ne voit que le positif des gens. Gentil et prévenant, il fait parti de plusieurs asso (femmes battues, cause animale, aide aux sans abris, centre de désintox, etc ....)
Cette idée peut d'ailleurs coller également avec ta première idée.

Hâte en tout cas de te lire ! l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  863241595
(Invité)
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & flora (a.saintmleux)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 113
Messages : 5863
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
salut toi,
ofc on comprend ta peur, c’était aussi la mienne avant de débarquer puis finalement tout le monde est adorable et très avenant pour des liens, donc faut vraiment pas s’en faire du tout ! l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1365124802
avec ce que je lis de ton personnage (et wow, ça promet d’avance) je vois teeeellement benedetta dans le rôle, elle est parfaite dans la peau de l’ange en surface qui est en réalité torturée l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  863241595
j’ai rien de bien concret à te proposer en réalité sans avoir tout découvert du perso, je voulais juste passer te dire de sauter le pas et que je m’engage à t’accoster pour un lien, que ce soit avec mon avocat Milo ou de mon étudiante Kamila, autant pour du drama que quelque chose de plus doux l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  699381251
à bientôt j’espère l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  2511619667
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  UNLERImi_o l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  DMOe94qI_o l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  S5kIdeOR_o

l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Coucou. l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  152426858
Je confirme, sublime plume hanwii et l'activité ici peut faire peur mais mvdd ont tout dit. l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  1365124802
C'est con que je viens de perdre le personnage qui collerait le plus à elle l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  2157042859 mais en lien avec la famille riche, on peut trouver. l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  2868098356
Par exemple, les ami-es de sa soeur (comme tu proposes), je serai totalement partant (selon l'âge de Nova). hanwii

Et Hannah est juste canon. l'écume cherche des allié.e.s et des ennemi.e.s  863241595
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)