Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan unfinished feeling [ jodix ]
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


an unfinished feeling [ jodix ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

an unfinished feeling

appart' de alix
lundi 15.03.23
@Jodie Costa-Rossi

depuis quelques jours, t'as troqué le fauteuil roulant contre des béquilles. et franchement, le moral a carrément regrimpé. en plus de ça, ce soir, t'as décidé de faire une soirée avec jodie. des semaines que vous ne vous étiez pas vues. t'avais tenté de te faire un petit ravalement de façade, parce qu'en ce moment c'était la cata niveau visu d'ta personne. quant à jodie, toujours en beauté. ya pas à dire, t'as d'bons goûts alix. ce soir, tu lui faisais visiter ton nouvel appartement. oui parce que depuis que t'avais adopté bbQ, tu pouvais plus vivre avec tes frères. l'un était allergique aux poils d chiens. c'est pas de chance hein ? en tout cas, tu gagnes un appartement de malade. c'est une chance. ― eh voilàààà, on a fait le tour ! alors comment tu trouves ? que tu dis, en revenant dans le salon après un bon quart d'heure de visite  ― mh, tu veux boire quelque chose ? béquilles que tu reprends en main tout en te dirigeant vers la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

an unfinished feeling

appart' de alix
lundi 15.03.23
@Alix Rothschild

Une soirée avec Alix, t’as l’impression que ça faisait des mois que tu ne l’avais pas vu. Il faut dire qu’avec l’accident, et ton défilé, t’as clairement pas eu le temps pour toi et pour les autres. Cela te faisait quand même plaisir de voir qu’elle n’était plus en fauteuil mais bien en béquille. Elle voulait te montrer son nouvel appartement, et tu l’observais avec un grand sourire. « franchement, j’adore ! j’aurais presque envie de venir vivre avec toi » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Ton bras toujours en écharpe, tu avais encore ton plâtre bien qu’il soit plus léger que le tout premier. « franchement, je me ferai bien du vin, ça te tente ? » demandas-tu en arquant un sourcil. « on se commande un truc à manger ? j’ai très faim » et toi qui n’a quasi pas manger car pas le temps. t’avais de quoi te rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

an unfinished feeling

appart' de alix
lundi 15.03.23
@Jodie Costa-Rossi

t'arques un sourcil, petit sourire au coin des lèvres à sa remarque ― ah ouais ? juste pour l'appartement ? j'suis sure que tu pourrais trouver un appart aussi sympa que celui là toi. l'avantage de celui ci c'est que toi t'es dedans. surement pour ça qu'elle préfèrerait y vivre ? allez alix, chasse toi cette idée d'la tête. fais toi pas d'faux espoirs. d'ailleurs, tu t'étais dis que t'avais plus envie de t'en faire sur elle. vous êtes potes maintenant hein ? c'est le principal pour toi. arrivées dans la cuisine donnant sur le salon, tu viens lui servir un verre de vin, puisse que mademoiselle veut. et tout en lui tendant le verre, tu t'approches en grognant ― tiens. grr, ce plâtre est trop handicapant, j'en peux plus. ça va le tien ? avoir le bras plâtré ça doit pas être pratique non plus ― dire que j'ai raté ton défilé, je suis deg. et t'acquiesces d'un signe de tête ― ouep, j'vais appeler, tu veux manger quoi ? grosse dalle ou pas ? mais en attendant, tu sors quelques chips toast que t'avais fais griller au four avant qu'elle arrive histoire d'accompagner votre vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

an unfinished feeling

appart' de alix
lundi 15.03.23
@Alix Rothschild

Tu secoues la tête, ayant ton sourire au coin des lèvres. « pas que pour l’appartement voyons » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu avais un désir de vin, et elle finit par t’en servir un verre. T’avais besoin de passer à autre chose. « toi et moi, on fait la paire avec nos deux membres paralysés. » dis-tu en secouant la tête. Tu sentais déjà que ça te grattait et tu devais penser à autre chose pour passer cette sensation. « merci pour le vin » et tu en bus une gorgée par la suite. « je peux toujours te montrer les photos ! j’aurais vraiment aimé que tu défiles pour moi » mais en vue de l’accident, c’était totalement impossible. T’as du revoir toutes les mannequins quasiment à cause de tout ça. Ça a été une vraie plaie pour toi. « grosse dalle, j’ai dû loupé au moins 5 repas en même pas 3 jours » dis-tu en secouant la tête. T’as clairement des calories à rattraper sur le coup. « raconte-moi tout, ça fait trop longtemps que je ne t’ai pas vu » et ça t’avait manqué, elle t’avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

an unfinished feeling

appart' de alix
lundi 15.03.23
@Jodie Costa-Rossi

tu pouffes légèrement, les joues légèrement rouges par sa remarque. malgré le fait que tu t'attendais à ce qu'elle te répondes ça, ça fais toujours plaisir venant d'elle. et presque un peu mal, parce que ce genre de mots te redonnes de l'espoir alors que tu t'étais juré de ne plus en avoir vous concernant. pas grave, l'espoir repartira aussi vite qu'il est arrivé. tu t'es faite une raison. puis tu ris quand elle fait référence à vos membres tout pétés. ouais, vous faisiez la paire pour le coup. ― oui j'veux voir des photos évidemment. mais t'aurais dû demander de l'aide pour préparer ton défilé. tu sais que je sais coudre ? oh et maintenant je tricote madame. note pour ta prochaine collection. une collection 100% tricotée héhé. la classe non ? non mais au pire, t'aurais pu l'aider à installer ou ce genre de trucs. elle est capable de se tuer au taff, tu la connais ― l'année pro, je défile pour toi. ça me permettra de renouer un peu avec le mannequinat. c'était cool quand j'en faisais. même si j'étais une gosse. et en vrai, tu t'en souviens pas du tout de tout ça. ― il me semblait bien que t'avais coulé. fais attention à toi. on va se commander deux gros tacos bien fournis. triple viandes.histoire de reprendre quelques bonnes grosses calories. parce que toi, t'as pas trop la tête à manger ces derniers temps. sauf que là, ça t'as donné envie et puis, faut que tu l'accompagnes dans c'mukbang. t'espères juste que vous finirez pas aux chiottes à vomir. t'appelles un livreur et en l'attendant, vous vous posez au salon ― j'ai vraiment rien à raconter. à part le fait que bbQ égaye ma vie depuis quelques semaines. je t'avoues que parfois, j'me sens seule. et même si j'aime cette solitude, que je me la créer même toute seule, bah, parfois j'suis limite au bord d'la dépression. j'ai envie de rien, mais envie de pleins de trucs en même temps; c'est pas toujours facile, mais eh... j'me dis que je suis pas à plaindre. clairement pas. tu passes une main dans tes cheveux, puis essayes de trouver une position confortable. ― et ce plâtre j'en peux plus. c'est à cause de lui que j'suis dans cet état mental. ça y a contribué. très certainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)