Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRafikki - Page 4
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Rafikki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'intéressais simplement à ta vie amoureuse Rafikki  - Page 4 3619069448
tu ne me dis jamais rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qje sais pas expliquer nikki vraiment, je sais pas, je suis bizarre, je suis un connard, je suis pas normal et je sais pas expliquer pourquoi c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas un connard
bizarre oui, mais un connard non
Et je vais te dire une phrase de matante, si tu sais pas mettre des mots sur ce que tu ressens, c'est que t'as pas rencontré le bonne personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai jamais su quoi que ce soit alors je pense juste que je suis pas capable de ressentir comme tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne pense pas. Tu l'aurais su si tu avais trouvé la bonne personne. Tu aurais ressenti ce petit pincement dans l'ventre en voyant cette personne avec quelqu'un d'autre.
Ces chatouilles et ce coeur qui bat plus vite en voyant ou simplement en pensant à cette dite personne
T'es pas un robot Raf, tu ressens des trucs aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si c'était le cas je finirais par tout gâcher en fuyant parce que je me laisse vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je ne peux rien pour toi
Mais je suis certaine qu'il y a toujours le moyen de mettre du piment dans une vie
Après, si tu te sens bien comme ça et que tu es heureux, je suis qui pour te juger et de toute façon, je serai toujours là pour te donner tout l'amour dont t'a besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si je suis heureux j'ai juste connu que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cette fille, tu ressens quoi à l'heure actuelle pour elle ? Du dégoût ? De l'indifférence ? De la joie ? Elle te gêne ? Elle te rend aigri ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)