Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de cavalier(e)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Recherche de cavalier(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de cavalier(e)allons danser !
Petit résumé de votre personnage ✧ Saya est étudiante en sixième année en droit, elle a principalement des flirts et n'est jamais sortie avec un garçon (du moins n'a jamais sauté l'étape de sortir avec un homme). Elle a été adopté trois fois et ces deuxièmes "parents" adoptifs l'ont battus mais il ne lui reste qu'une cicatrice assez visible dans le dos. Les troisièmes sont adorables. Elle est audacieuse, gentille, un peu mesquine, rationnelle et peut être très douce (et un peu jalouse aussi). Oui c'est très varié ahah
Est-ce que la demande doit être jouée en rp ? ✧ non pas forcément
Préférences ✧ pas vraiment de préférence, juste quelqu'un qui ne me lâche pas. Quelqu'un qui soit tout de même compatible avec la belle Saya, quelqu'un qui ne soit pas son total opposé niveau caractère (donc gros bourrin ou grosse capricieuse). Quelqu'un d'un peu timide ça peut être sympa. Et bien sûr : soit fille soit garçon, les deux me vont. Venez comme vous êtes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saya Tonks Je peux te proposer Rui? Chirurgien en Pédiatrie il est également papa d'un petit garçon de 4 ans.
Si l'écart de l'âge ne te fais pas peur bien-sûr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rui Ma bah écoute pourquoi pas ! Je pense que ça peut être sympa ! Et l'écart d'âge ne me fait pas peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saya Tonks tu veux que la demande soit faite en rp ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rui Ma c'est pas obligatoire. Comme tu préfères ! J'ai de la place de toute façon donc...je suis OK pour les deux. Non je suis pas compliquée ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saya Tonks J'ai une idée de comment on peut lancé la demande en plaçant un lien en même temps Recherche de cavalier(e) 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rui Ma ouh ! Je veux savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saya Tonks je t'ai mpotté
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)