Invité
est en ligne
Invité
Les originesde sa maman : Italienne, Polonaise, Ecossaise et Allemande
de son papa : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande
de son papa : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande
feat. PAIGE SPARA
24 décembre 1994
Américaine
hétérosexuelle & souhaite rester vierge jusqu'au mariage
comptable
modeste, s'en sort toute seule
Le caractère
emotive, passionnée, sage, ambitieuse, inventive, honnête, franche, courageuse, intravertie, naïve, imprudente, insconsciente, infantile.
Les anecdotes
- ( 01 )Tu t'appelles Kala, ce qui veut dire Princesse en hawaien. Ta maman a voulu faire honneur aux origines de ton papa. Et ils se sont tout de suite mis d'accord sur ce joli prénom avec une si jolie signification. Tu l'aimes ton prénom, de part son sens, mais aussi de par son originalité, vant sur le sol américain. Et puis, ça suit la lignée de tes cousins qui eux aussi on tous un prénom commençant par K.
- ( 02 )Le cauchemar a commencé pour ta mère après ta naissance, sans que tu ne le saches. Mais ton père avait du mal avec ton sommeil, tes pleurs, gémissements, et les violances ont commencé à ce moment là. Ta mère prenait tout pour ne pas que ce soit toi qui prennent les coups ou qu'une erreur ne t'arrive.
- ( 03 )Alors que tu avais quatorze ans, ton père a commis l'irréparable et après avoir violenté sa femme, il n'a pas su s'arrêter. Entrainant la mort de ta mère, devant tes yeux de jeune adolescente. Tu as eu peur d'y passer, accroupie dans un coin de la pièce, tu t'es renfermée sur toi. Tu te souviens encore du regard de ton père, et son doigt sur sa bouche, en signe de te taire. Tu l'as pris au mot, et n'as pas pipé mot durant quatre longues années.
- ( 04 )Ton père a terminé par aller en prison, malgré le fait que tu ne sois pas passée durant le jugement comme témoin. Ce sont les voisins qui ont alertés la police. L'Etat a porté plainte contre ton père, n'ayant pas de famille du côté de ta mère. Suivie par une psychologue, on t'a diagnostiqué un stress post-traumatique. Il t'arrive encore d'en faire des cauchemars de ce jour. Des coups, des cris de ta mère et son dernier regard vers toi. Tu sais maintenant que sa dernière pensée a du être pour toi, qu'elle espérait que tu ne sois pas la suivante.
- ( 05 )Tu as grandi chez ton oncle après la demande de sa femme. Ne voulant pas te laisser seule ou terminer dans une famille d'accueil dans le même genre. Bien qu'au fond, ce côté de la famille n'était pas mieux. Ton oncle semblait ressembler à ton père. Reclue dans ton coin, tu n'étais pas totalement intégrée et tu ne faisais rien pour non plus. Le seul avec qui tu te sentais plutôt bien, en confiance était ton cousin : Kassim. C'est avec lui que tu as prononcé tes nouveaux premiers mots. C'est avec lui que tu as appris de nouveau à vivre, et à mettre derrière toi ce qui t'es arrivée. Bien que tu pouvais lire dans son regard qu'il n'avait pas non plus la plus belle des enfances. Mais dans une famille dysfonctionnelle, on se serre les coudes n'est ce pas ?
- ( 06 )Tu as toujours eu une facilité pour les mathématiques. Quand tu as debarqué chez tes cousins, assez vite tu as été celle qui les a aidé a gerer leur budget ou a les aider à mettre des sous à côté via des petits boulots. Tu t'y connais en bourse et action et surveille ca de près. Tu essaies d'investir au plus. Tu aurais pu travailler dans cela, mais tu as préféré faire plus simple et être comptable.
- ( 07 )Cela fait un an que tu as terminé les études, et tu es tout de suite venue travailler dans la boite de ton cousin. Tu es contente de travailler pour lui et de l'aider dans ses deux entreprises.
- ( 08 )Tu as 28 ans mais toujours vierge. Tu ne cherches pas spécialement l'amour. Mais surtout, tu attends le mariage, avoir totalement confiance et que Kassim valide cette personne. Tu as déjà pu échanger quelques baisers, mais dès lors où les hommes apprennent que tu attends le mariage, ils disparaissent.
- ( 09 )Tu restes une grande enfant. En effet, tu regardes encore des desins animés. D'ailleurs c'est la seule chose que tu regardes. Les films et séries pour adultes et les problématiques qu'on peut y trouver te mettent mal a l'aise. En effet, lorsque tu te poses devant un écran c'est pour te changer les idées et non te sentir mal face à la dure réalité de la vie. Tu preferes l'innocence des dessins animés.
- ( 10 )Ta plus grande relation s'est faite avec Kosmo. Un mois seulement. Mais il a vite déchanté en voyant que tu comptais réellement attendre le mariage. Puis, qui plus est, ayant été pris sous l'aile de Kassim, il ne semblait pas vouloir le contrarier. Tu as compris et tu ne lui en veux pas. Il reste un bon ami, sur lequel il t'arrive de fantasmer de temps en temps. Mais rien de bien méchant. Juste la nostalgie de ta plus grande relation.
- Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">PAIGE SPARA</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Kala Malacki" </span></div>
(Invité)