Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ilanio ] big bro's oversight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
    Voir le deal
    1299 €

    [ ilanio ] big bro's oversight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    big bro's oversight

    ilario & ilana's place, jamaica plain
    24.04.23
    @ilana borgia
    aucun

    première fois depuis qu'on est ici qu'ilana découche de chez nous. c'est pas un problème en soit mais qu'elle n'ait rien dit, attendu que je demande après elle, c'est ce qui me dérange. j'me serais inquiéter une nuit entière sans que ça ne lui traverse l'esprit de me prévenir. je sais que j'suis un grand frère protecteur, intrusif seulement j'ose espérer que ça ne se reproduira plus. elle est sous ma responsabilité et tant qu'elle respirera, ce sera toujours le cas. c'est presque de pied ferme que je l'attends, alors qu'elle rentre enfin. ─ tu veux le petit déjeuner ou tu l'as pris là-bas ? pour l'instant, j'me contiens mais ça veut pas dire qu'elle échappera au petit sermon habituel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    big bro's oversight

    ilario & ilana's place, jamaica plain
    24.04.23
    @Ilario Borgia
    aucun

    Il est très tôt quand tu quittes le uber qui te dépose en bas de chez toi. Pour la première fois que tu es arrivé à Boston, tu découches. Un coup de tête, une pulsion et tu quittes l’appartement sans prévenir. Rien était prévu et une fois arrivé à destination, tu n’as pas pensé à prévenir celui qui veille sur toi depuis ton premier cri : ton frère. Clé dans la serrure, poignet qui s’abaisse et tu entres doucement en pensant que ton frère dort. Sursaut quand tu entends sa voix résonnée dans l’entrée. « J’ai déjà mangé, mais j’ai rapporté des viennoiseries » lâches-tu en agitant le sachet comme pour te faire pardonner d’avoir quitter le domicile sans prévenir. « Je vais bien Ilario et je suis toujours pure si c’est ça qui t’inquiète. » Il le sait que tu n’as jamais été bien loin avec un garçon, il te connait par cœur. Tu t’approches de lui, dépose un baisé sur sa joue. « Désolé d’être partie comme ça sans prévenir. C’était pas prévu. »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum