Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErin & Isaak - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Erin & Isaak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous étiez proche avant ?

Ma puce, je sais que c’est facile à dire pour moi, mais tu as absolument aucune raison d’avoir honte. Et tu y es absolument pour rien…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se voit toujours mardi ? On peut en discuter de vive voix à ce moment là pour t’aider à y voir plus clair
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proche je sais pas, on se parlait souvent, on se voyait en soirée et par moment ça allait plus loin mais c’est tout.
Imagine si Sybil l’apprend ou même Evan. J’arrête pas de me dire que si je n’aurais pas dit que je n’en voulait pas, il serait encore là. J’ai l’impression d’être une coquille vide.
Je veux pas t’embêter avec ça, t’as assez de choses et de monde à gérer Erin & Isaak - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours, je vais pas annuler sauf si t’as un empêchement tu me dis et on remet à un autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin, je t’arrête tout de suite. Tu m’embêtes pas. Je suis là pour toi, toujours.

Ils comprendront et s’ils comprennent pas, c’est qu’ils sont cons. Et je leur dirais.
T’as rien fait de mal et je comprends que tu ressentes ça mais au fond de toi tu sais très bien que ça fonctionne pas comme ça :heaart: c’est jamais un choix ce genre d’événements :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis toujours dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms datant de lundi)

c'est juste que t'as déjà beaucoup de choses à gérer 👀

si ça peut ne pas s'ébruiter, ça serait bien. j'ai pas envie de voir leur regard et la déception d'evan. d'habitude on a aucun secret l'un pour l'autre.
je sais... j'me dis c'est un mal pour un bien car pas le moment, mais d'un autre j'me sens mal de penser ça.

on a dit quelle heure pour demain déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- direct -

😂 n'exagère pas, et t'es pas quelque chose à gérer 👀

Oui, ça je comprends mais on fera tout pour que ça reste entre nous :heaart: Je suis sure qu'Evan comprendra, même si ça sera pas agréable à entendre. Et tu peux toujours changer d'avis et lui en parler à un moment si tu en as envie !

(tw : avortement) Ecoute... tu étais pas prête, c'est pas si mal de penser ça si c'est ce que tu penses vraiment. C'est toujours mieux qu'un enfant malheureux. Mais ça ne va pas dire que ce n'est pas traumatisant pour autant... tu peux avoir des émotions complexes sur le sujet... C'est normal je pense

15h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey grand frère, ça fait longtemps Erin & Isaak - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à m’inquiéter! T’as passé un bon été ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)