Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaïen ♦ Out of control
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gaïen ♦ Out of control

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée où je n'avais pas cours, c'était rare dans mon emploi du temps, mais avec les préparatifs du bal, ils ont préféré banaliser ma journée. Bonne chose, je vais pouvoir bosser au salon et vivre de ma passion. Le patron n'était pas au courant de mon arrivée et fut plutôt enjoué en me voyant. "Tu tombes bien Gwen, d'ici trois heures t'auras un client ! Faut que j'le rappelle. Puis dis à la nouvelle de venir, elle t'assistera pour commencer !" La nouvelle ? Gaïa ? Ca veut dire qu'il est d'accord pour l'embaucher. C'est plutôt cool pour elle je trouve. J'appelais donc la jeune fille, lui demandant de me rejoindre au Redemption. En même temps, le patron me tendait un contrat. "Fais lui signer ça quand elle arrive". Je crois qu'il a vraiment confiance en moi sur ce coup là. J'attendais donc son arrivée, renseignant deux ou trois clients sur les tarifs piercing et tatouages et pour une prise de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïen ♦ Out of control Tumblr_m0u7jdYYJS1qauutoo1_500
Dans le coltard, comme d'habitude, Gaïa n'émerge de son demi-sommeil que pour plonger dans un bazar de fringues et en extirper son vieux mobile cabossé qui bipe d'une façon assez horrible. Se frottant les tempes, elle décroche avec un allo plus ou moins endormi, sautant rapidement sur ses pieds en entendant que finalement la journée n'allait pas se résumer à fumer des joints et dormir en faisant de la pseudo peinture qui rendrait ses profs d'arts heureux. Elle articule un "ouais j'arrive" avant de raccrocher, la bouche pâteuse et de sauter dans un jean et un débardeur trop grand pour elle, laissant largement voir son soutien-gorge par les larges ouvertures sous les bras, soutif qui finalement ne soutient pas grand chose. Enfilant une veste en jean, ses clés dans la poche, en oubliant son téléphone dans la précipitation, elle part rapidement de son petit studio direction le salon de tatoo où Gwen lui a décroché quelques séances, histoire qu'elle se perfectionne. Pas maquillée et ses longues cheveux noirs raides tombant en cascade désorganisées sur ses épaules, elle franchit la porte le sourire aux lèvres, ce qui n'est pas si courant que ça. "Salut. J'suis en retard ?" Un peu essoufflée, elle retire son blouson, bien plus réveillée que tout à l'heure au téléphone et prête à se mettre au boulot, peu importe ce qu'on lui demandera de faire, même sortir les poubelles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'organisais mon planning du jour, Gaïa se pointait enfin, pas maquillée mais souriante, c'était plutôt rare de la voir comme ca. "Salut. J'suis en retard ?" Je lâchais mon agenda pour lui faire une bise près des lèvres. Non t'inquiètes, reprends ton souffle et... signe moi les papiers qui sont juste là. dis-je en montrant son contrat, sans lui dire ce que c'était. Je la regardais avec insistance, matant les moindres formes de son corps à travers son débardeur trop large. Putain, ce qu'elle est bonne comme fille, un truc de fou, avec ses longs cheveux noirs, son corps si...parfait et tatoué. J'attendais qu'elle lise son contrat avant de lui lancer un Bienvenue à la maison beauté ! lui adressant un grand sourire. J'avais réussi à lui décrocher la place laissée par Marloes, tout ca parce que du coup, je co-gère le salon avec le patron. Si c'est pas la classe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, ça avait été une bonne chose de se lever et de quitter sa léthargie pour se rendre jusqu'au salon de tatouage. Looser dans l'âme, il était plus que rare qu'il lui arrive un truc pareil, aussi quand elle découvre le contrat, elle doit se retenir de tout simplement éclater de rire tellement elle était heureuse, se contentant de marmonner un "putain de bordel de merde" alors qu'elle attrapait les papiers pour les parcourir rapidement. Toute façon, elle se fichait bien de devoir bosser 20 heures par semaine, tant qu'elle pouvait enfin faire ce qui la passionnait. S'accoudant sur le comptoir, elle le parcourt quand même en souriant de plus belle, prête à signer tout de suite d'ailleurs. Son sourire se fait plus discret mais pas moins présent quand elle remarque le regard de sa toute nouvelle collègue sur ses vêtements qui même si ils étaient trop grands pour elle ne camouflait pas plus de peau que ça. "Qu'est-ce que t'as, t'aimes pas mon soutif ?" la question est plus rhétorique qu'autre chose, n'attendant pas vraiment de réponse. Mais manquant de tact, la question pouvait paraitre un peu abrupte. Tant pis, Gwen devait être habituée à son manque de délicatesse avec le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement fait ma bonne action de l'année en la faisant sourire lorsqu'elle découvrait son contrat, c'était plutôt une bonne chose. Je ne savais pas si elle allait être longtemps sous ma tutelle ou non, mais bon. Ceci dit, il fallait qu'un jour je prévienne le patron pour le Summer Camp, bien que je lui en ai vaguement parlé quand je parlais de Gaïa, au cas où on serait toutes les deux absentes durant la semaine de l'événement. Son marmonnement me fit sourire, elle semblait vraiment contente en lisant. Puis elle lâcha un "Qu'est-ce que t'as, t'aimes pas mon soutif ?" Il semblait froid, mais c'était habituel chez elle. Mmmmh... Disons que j'te préfère sans, mais c'est qu'un avis perso. Je lui lançais un sourire bien provocateur avant d'essayer de faire passer un peu de professionnalisme. Bien que c'était du professionnalisme intéressé. J'te fais visiter les locaux ? Après tout, j'avais un peu plus de deux heures et demi avant de bosser, et on a le temps de faire beaucoup de choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune reste interdite quelques temps avant d'étirer ses lèvres dans un léger sourire en coin. Elle rigole même un peu en se remémorant la nuit qu'elles avaient passé ensemble à l'issue d'un festival de tatouage qui avait été l'élément déclencheur dans sa carrière de tatoueuse. Et dire que cette même personne avait fini par devenir son mentor dans le salon de tatoo, elle ne pouvait pas demander mieux pour se sentir à l'aise. Si ça ne tenait qu'à elle, ne pas mettre de soutif serait bien plus confortable mais par décence, il valait mieux éviter quand on se retrouvait dans des lieux publics. Se sortant un peu de ses pensées, elle hoche de la tête. Va pour une petite visite des lieux. Toute façon, il n'y avait pas grand monde dans le salon. "Et y a des rendez-vous pour cet aprem ?" Pas qu'elle était impatiente mais quand quelque chose lui plaisait vraiment, la brunette avait tendance à virer boulimique du travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'il y a deux ans je rencontrais cette jeune fille dans un salon de tatouage où j'exposais légèrement mes créations et où j'ai tatoué quelques personnes, que juste après cela je me suis retrouvée avec elle pour faire plus ample connaissance dans un coin, alors que maintenant je suis son maître d'apprentissage, si on peut dire ainsi, c'était carrément digne d'un film de seconde zone. Elle hochait cependant la tête pour visiter les lieux. "Et y a des rendez-vous pour cet aprem ?" J'hochais la tête. Ouaip, mais on a encore deux bonnes heures devant nous, j'étais pas sensée être là cet aprem, mais j'me suis arrangée pour pouvoir bosser quand même. Allez, j'te fais visiter. Je lui lançais un sourire, avant de lui montrer mon local perso, son futur local déjà emménagé puisque c'était celui de Marloes et enfin la réserve, où je m'arrêtais pour la regarder longuement avec un large sourire qui en disait long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune hoche de la tête avant d'enfoncer ses mains dans les poches arrière de son jean un peu destroy. Comme ça elle venait bosser exprès pour l'accueillir dans son nouveau job ? C'était plutôt sympa de sa part et tout à fait dans son rôle de mentor même si la petite nouvelle ne perdait jamais vraiment le souvenir de leur soirée plus que chaude lors de cette convention de tatouage il y a quelques années. Elle observe avec attention, déjà plus que ravie de découvrir son nouveau lieu de travail. Enfin un vrai salon et fini les tatouages sauvages dans son minuscule studio de Cambridge. Arrivée à la réserve, elle observe un moment les étagères avant de croiser le large sourire de Gwen. C'est vrai qu'elles étaient seules, personne en vue pour les déranger, l'occasion était plus que tentante. Mais au lieu de se jeter sur elle, elle se contente de lui sourire en coin. "Jt'ai pas montré le dernier que j'ai fait." Se retournant, elle relève son débardeur trop grand pour révéler la dernière création dont elle avait affublé son corps, au creux des reins. Son projet d'être couverte intégralement suivait son chemin même si ce n'était qu'une excuse pour commencer à se foutre à poil pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaïa était le genre de fille décalée et mystérieuse, comme je les appréciais souvent. Le genre de fille qui ne pose pas cinquante questions dans la minute et qui ne te donne pas cinquante réponses dans la minute qui suit. Certains diront que ce n'est pas une qualité, moi si. Alors que je la regardais avec un air des plus entendus, la jeune fille me lâchait un sourire en coin, ajoutant Jt'ai pas montré le dernier que j'ai fait." tout en relevant son t-shirt. Je m'approchais d'elle, observant son petit nouveau au creux des reins. Je souriais en posant mes mains sur ses hanches. Il est joli, t l'as fais chez qui ? J'en profitais pour toucher son corps, je l'avoue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)