Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityachille & sybil - Page 8
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


achille & sybil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se comprend 😂
et j'ai bien hâte de le retrouver ! je me demande ce que va donner cette nouvelle année achille & sybil  - Page 8 550846730
toi aussi tu dois l'avoir ce radar, j'en suis certaine achille & sybil  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être qu'elle te réserve plein de défis et de surprises ? je suis certain du premier en tout cas achille & sybil  - Page 8 1f60e
et bien, maintenant que j'ai passé plus de temps avec toi, mon rador est bien activé c'est certain achille & sybil  - Page 8 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère bien ! une année sans défis serait bien ennuyeuse ! et si tout se passe bien, ma nouvelle boutique à new york ouvre en octobre.
c'est parce que tu le travailles, faut continuer de l'utiliser ce radar achille & sybil  - Page 8 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, ça avance rapidement dit voir ! félicitations !
c'est un encouragement à se revoir ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ! je dois encore choisir l'emplacement de la boutique, mais pour le reste c'est plutôt bien avancé
évidemment, tu crois que je vais te laisser filer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toi ce n'est qu'une formalité, j'en doute pas !
non, mais ça aurai pu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ! tu pourras venir un week-end à new york avec moi si t'as un peu de temps ?
oh non, t'en fais pas pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une proposition fort tentante qu'on peut envisager oui ! achille & sybil  - Page 8 1f60f
tu me diras lorsque tu comptes aller sur new york, je prendrais mes dispositions à ce moment là (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, je suis contente que tu acceptes
pas de soucis je te tiendrai au courant achille & sybil  - Page 8 152426858 certainement troisième week-end de septembre ou quelque chose comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche je vais déjà faire en sorte d'avoir une semaine un peu moins chargé achille & sybil  - Page 8 1f609
la fin approche, tu tiens toujours le coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)