Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityachille & sybil - Page 15


achille & sybil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je peux me découvrir de nouvelles qualités, je ne suis pas contre. face
les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas besoin, tu es déjà doté de belles qualités
oui, on se voit et j'en profite pour te faire vivre un peu de vitesse ? achille & sybil  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dis ça parce que tu ne connais pas encore tous mes défauts. achille & sybil  - Page 15 1f601
ah oui, en effet un bon mélange que j'apprécie ! j'vais ressortir ma veste en cuir pour l'occasion achille & sybil  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte de les connaitre tes défauts tient achille & sybil  - Page 15 152426858 j'en ai aussi tu sais, il faut un équilibre (a)
c'est que tu as une veste en cuir en plus, c'est bon à savoir achille & sybil  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas certaine que tu les apprécies ! mais j'me pose aussi des questions concernant les tiens. un défaut contre un autre ?
c'est important de toujours avoir une veste en cuir dans son placard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas certain que tu apprécies les miens non plus achille & sybil  - Page 15 1881463262
vas y je joue le jeu (;

je n'en attendais pas moins de la part d'une expert en mode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on va voir !
hm.. je suis terriblement égoïste.

bonne réponse achille & sybil  - Page 15 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, mais ce n'est pas un pire défaut selon moi
je peux être particulièrement rancunier lorsque la situation l'impose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu trouves ? et le fait d'être un peu trop élitiste, mesquine et manipulatrice ?
hm je vois. on t'as déjà trahi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve sinon je ne le dirai pas car comme je te l'ai dit je n'aime pas parler pour ne rien dire surtout si ça ne sert à rien. encore un autre de mes défauts tien achille & sybil  - Page 15 1881463262
je te l'accorde ce sont des défauts mais tout va de pair avec ton éducation et tout dépend de la manière dont tu les dispenses ses défauts.
personnellement toi et moi on s'entend pas trop mal pour des gens ayant mauvais caractères non ? achille & sybil  - Page 15 152426858
oui et pas qu'une fois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)