Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisse un délai jusqu'au 8 quand même, comme ça t'as de la marge, t'es tranquille :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 3850463188 Ton délai finit demain, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, si possible oui, avec mes oraux j'ai même pas eu le temps de passer sur l'ordi ces derniers temps.. :(
Je vais changer de célébrité finalement, aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te laisse jusqu'au 13, ça t'irait ? B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais me débrouiller pour la terminer d'ici-là, mais normalement ça devrait aller, j'ai mon dernier oral le 12 :) merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, de toute façon s'il t'en faut plus, hésite pas à le demander !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE sur ilh! Bonne chance pour ta fiche de présentation..
J'espère que tu t'amuseras ici. B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ton délai se termine aujourd'hui, as-tu encore besoin de plus de temps ? B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello D:

Alors si possible oui j'aimerais bien encore un délai, parce qu'en fait je suis grave à la bourre dans mes révisions, j'ai pas géré du tout, j'ai genre 4 jours là pour apprendre tous mes chapitres d'histoire-géo et mes cartes............; Bref je pue MDRR Ce serait possible d'avoir jusqu'au 23, juste au cas où ? Je termine le 20, dans l'après-midi, j'aurai sans doute le temps de faire la fiche dans la soirée ou le 21, mébon... Bref, si possible, sinon ben je me dépêcherai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 3850463188

J'te laisse plutôt jusqu'au 24 parce que le 22 et 23 juin le forum sera en maintenance B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 1616978029 B-A. WYNONA SHAKESPEARE ► ekaterina normalnaya - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)