Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ Parce que c'est toi
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(M) ✧ Parce que c'est toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple pseudo du personnage recherché



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Soraia Romão ✧ Ex petite amie & grand amour qu'il aime toujours
22 ans Étudiante 4èmes années archéologie  et ancienne civilisation Célibataire

DESCRIPTION  DU LIEN — Entre eux c'était passionné, fusionnel, entier. Ils s'aimaient à en perdre la raison. À la limite de la dépendance, c'était un amour fou, beau et puissant. Ce fut un coup de foudre, une évidence. Ils sont resté 2 ans ensemble, avant que Soraia se fasse violer lors d'une soirée. Il a détourné les yeux une seconde, on lui a servi un verre avec une forte dose de GHB et elle ses réveillée a l'hôpital 14h plus tard. En vrai, il a fait toutes les chambres, jusqu'à défoncés celle dans laquelle il la trouver inerte allongée dur le lit, inconsciente ce mec au dessus d'elle. Il s'est jeter sur lui, et la tabasser jusqu'à ce qu'il perde connaissances. Il s'est retrouvé en prison pour avoir protégé sa copine d'un salaud. Soraia n'a pas vraiment compris. On lui a caché beaucoup de choses même si parfois elle a des flashs de la confrontation. Elle a voulu aller le voir mais on ne lui en a pas laissé l'occasion. Elle n'a jamais réussi à l'oublier, il est le seul mec qu'elle a aimé et aime toujours même si elle s'en rends pas encore compte.
@"PSEUDO ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.
@"PSEUDO" ✧ NATURE DU LIEN
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hello :heaart: 
Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici  (M) ✧ Parce que c'est toi  863241595

Je n'impose aucun fc, j'ai mis David parce que je les trouve Chou tous les deux mais est pas une obligation. Le but était de vous approprier le personnage. 

L'ethnie est aussi à votre choix, faut qu'il corresponde au fc évidemment. 

Je suis très ouverte et pas du tout fermé à la discussion donc si vous désirez changer ou rajouter des choses on peu clairement voir ca ensemble :heaart: 

Si non je suis disponible si vous avez des questions  (M) ✧ Parce que c'est toi  1839924927

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)