Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalking away from the trouble in my life. (-Jayden)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


walking away from the trouble in my life. (-Jayden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @Jayden Brown
    mention ;  RAS.

Il paraît que de rencontrer de nouvelles personnes et te sociabiliser peut t’aider à aller de l’avant alors c’est ce que tu fais. Tu as fait la connaissance d’un pompier plutôt mignon sur meetsa et le courant est bien passé alors tu l’as rapidement invité à te rencontrer. Depuis ta rupture, tu cherches à te changer les idées. Peu importe les raisons, tu t’efforces de regarder devant toi pour t’en sortir et oublier cette histoire. Ton père passe le week-end chez ta grand-mère alors tu as la maison pour toi toute seule. Tu as pu préparer le dîner en toute tranquillité et une délicieuse odeur de hot dog flotte dans l’air. Tu voulais impressionner Jayden, alors peut-être que ce sera le cas puisqu’il ne doit pas s’attendre à ce genre de plat. Tu l’as cuisiné façon New -Jersey, avec beaucoup de garniture, des poivrons, des épices,  des oignons et surtout du cheddar fondant sans oublier les frites maison. Après avoir terminé de préparer le dessert qui restera une surprise, tu es allée te prendre une douche et te préparer. Tu as opté pour une jolie robe courte et un maquillage naturelle. Tes long cheveux bouclés sont laissés à l’air libre. Alors que tu redescends pour donner la pâté à ton caniche, tu entends la sonnette retentir et tu t’empresses alors d’aller ouvrir. « Bonsoir, Jayden ! » Tu l’accueilles, le sourire aux lèvres. « Entre vite, faudrait pas qu’il y’ait des témoins qui te voient.  » Lueur amusé qui illumine tes prunelles, tu fais référence à vos messages où vous parliez de psychopathe. « Mets toi à l’aise, tu veux que je te débarrasse de ta veste ?  » Demandes -tu en tendant les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @Erika Cesarini
    mention ;  RAS.

T’ouvrir au monde extérieur était plutôt une bonne idée. Tes collègues ne te laissaient pas vraiment le choix, ils te prévoyaient des dates de dernières minutes à gauche et à droite. Mais, ça finissait toujours de la même façon, tu n’avais plus de nouvelles de la nana et tu ne cherchais pas à en avoir. Clairement, tu vivais pour ton métier, tu couchais avec une meuf par ci et par là, tu enchainais avec le sport avec quelques voyages et ta vie était bien rodée. Clairement, pourquoi te prendre la tête avec un couple, surtout que tu savais que tu étais exigeant donc ça ne marcherait jamais. Tu avais besoin d’une personne avec de la discussion, avec de l’humour et surtout avec une envie de réussir dans sa vie. Jusqu’à aujourd’hui, tu ne tombais que sur des pimbêches avec 2 de QI, mais en même temps, l’uniforme jouait beaucoup. Tu savais que l’uniforme attirait tout le monde, comme des petites mouches, ce n’est pas pour rien que tu ne te montrais pas en permanence habillé en pompier, même si tu portais ces vêtements 90% de ton temps. Pourtant, ce soir, tu te laissais porter avec cette demoiselle, allant chez elle pour noter son talent culinaire, le feeling avait l’air de bien passer par message, alors pourquoi ne pas tenter plus ? Cette rencontre était donc plus formelle, tu avais opté pour une tenue classique, pas besoin d’en faire des caisses. Tu marchais jusqu’à l’adresse qu’elle t’avait communiqué, appuyant sur la sonnette, remettant rapidement ta veste correctement. La porte s’ouvrait sur cette magnifique demoiselle, qui portait une très belle robe pour l’occasion, finalement tu aurais peut-être dû sortir la chemise. « Bonsoir Erika. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, l’accent anglais qui s’entend forcément à chaque mot que tu prononçais. Entrant dans sa demeure, le regard qui se promenait rapidement un peu partout « Ça serait dommage que je sois grillé directement. » haussant les épaules, entrant dans son jeu. Tu enlevais ta veste, te retrouvant en t-shirt « Merci. » lui donnant ta veste. « Tu es magnifique dans cette tenue. » laissais-tu glisser. Tu faisais régulièrement des compliments, et il fallait l’avouer, elle était sublime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @Jayden Brown
    mention ;  RAS.

Tu as envie de passer une soirée tranquille et sans prise de tête. Depuis ta rupture, ça a été très compliqué pour toi  mais tu as décidé de te donner un bon coup de pied et de passer à autre chose. Tu ne peux pas continuer de pleurer un mec qui, selon toi, ne t’aimait pas comme tu l’aimais. Peut-être qu’à enchaîner les mecs, tu finiras comme le poisson rouge de Sydney, à ne plus pouvoir bouger aucune nageoir mais peu importe, pour le moment tu te sens plutôt bien surtout en accueillant Jayden. Tu le détailles discrètement Il est encore plus beau que sur les photos, tu dois bien l’admettre. Son accent anglais t’arrache un petit sourire. - Très craquant - . Que tu penses intérieurement. Tu récupères sa veste et tu l’accroches au porte manteau. Tes yeux se baladent de nouveau sur le pompier qui est désormais en t-shirt. Avec une musculature pareille, il va vraiment falloir que tu te concentres. Haussant les sourcils, tu es agréablement surprise par son compliment. Non pas que tu n’en ai pas l’habitude mais après les derniers évènements, ça te fait beaucoup de bien.  « N’est-ce pas ? Je porte du vert pour la chance.  » Dis-tu en grimaçant , tu t’amuses à tourner sur toi même sauf qu’au même moment ton chien débarque dans tes pattes. Surprise, tu tombes à la renverse en poussant un petit cri. Heureusement tes fesses amortissent la chute : « C’est bon j’ai rien ! Je suis encore vivante. J’crois que pour la chance on repassera. » T’as pas le temps d’avoir honte, tu te relèves rapidement en défroissant ta robe, le rouge aux joues. -Putain, la honte -  T’as un coup de chaud là :  « Oh, du coup, voilà Coco. Il est pas méchant, c’est juste un petit filou. » Tu ris légèrement et tu prends ton chien que tu emmènes dans son panier en lui sommant gentiment de rester sage et tu fais signe à Jayden de te suivre dans la salle à manger. « Tu peux t’installer à table le temps que je prépare les assiettes. Tu veux boire quelque chose en attendant ? » Dis-tu en t'efforçant de lui adresser un regard, même si t'es sacrément embarrassée pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @Erika Cesarini
    mention ;  RAS.

Malgré ton métier, tu restais un homme très simple et basique, sans te prendre la tête. Tu étais du genre à vivre au jour le jour, sans te poser un milliard de questions. Tu prenais les choses comme elles venaient comme ce rendez-vous chez elle. Tu n’étais pas du tout stressé, tu étais serein, il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal, bien au contraire. Les échanges étaient fluides entre elle et toi, il y avait toujours quelque chose à se dire, il n’y avait pas des messages sans réponse pendant des jours et des jours. Tu n’avais pas réfléchi bien longtemps avant d’accepter de la rencontrer et de passer du temps avec elle, bien au contraire. Habillé simplement, tu t’étais rendu chez elle, toquant à la porte de son appartement. Elle avait fait bien plus d’efforts que toi sur la tenue vestimentaire, en même temps, à part l’uniforme, tu ne portais pas grand chose d’autre. C’était plaisant chez elle, du moins pour le peu que tu venais de voir, une belle décoration, un esprit cocooning, tout ce que tu appréciais. Elle était sublime dans cette robe, tu ne pouvais pas dire le contraire et d’ailleurs, tu tenais à le souligner. « Tu crois en ce genre de chose ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, il est vrai que le vert représentait la chance, mais tu n’étais pas certain que c’était vraiment réel. La preuve, son chien arrivait si rapidement et tout se passait vite, que tu n’avais pas eu le temps de la récupérer au vol, elle s’écrasait au sol, l’aidant à la relever. « Rien de cassé, certaine ? » au pire des cas, elle était en compagnie d’un pompier, elle n’avait donc aucun soucis à se faire, tu allais pouvoir la soigner, si besoin. « Il est mignon ! » tu caressais rapidement sa petite tête, la suivant dans l’appartement. Tu n’avais jamais pensé à prendre un animal de compagnie, tout simplement parce que tu n’avais pas le temps de t’en occupé et qui le ferait en ton absence ? Tu préférais donc rester seul dans ton logement, ce n’était pas si mal ! Tu prenais place à la table comme elle te le proposait, ton regard se posant de nouveau sur elle « Une bière, enfin si tu as, sinon n’importe, je ne suis pas compliqué. » soufflais-tu doucement. Ton regard se promenait sur la pièce principale « Tu es plutôt bien installé ici. » pour une personne seule, c’était agréable. « Tu as peut-être besoin d’aide ? » après tout, tu n’aimais pas ne rien faire, tu voulais toujours faire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @Jayden Brown
    mention ;  RAS.

Ce date, ce dîner entre toi et Jayden, peu importe comment tu le qualifies, te permet de te changer les idées. Rester enfermée dans ta chambre ne t’aidera pas à surmonter le dégoût et la tristesse quant aux derniers évènements passés dans ta vie. Tu as de bonnes vibrations avec Jayden, t’as pas l’impression d’être tombé sur un goujat ou dans le genre ce qui te rassure. Tu as tenu à ce que tout soit parfait alors ta chute est très mal venue mais tu ne peux en vouloir qu’à ton chien qui adore te taquiner : « Hm, non pas vraiment mais cela dit, ne me demande jamais de passer sous une échelle. » Dis -tu en te relevant. Ta chute est la preuve même que le vert ne porte certainement pas bonheur.  Jayden t’aide à te relever et il te demande si tu n’as rien de cassé ce à quoi tu réponds : « Oui, ça va merci. Je suis du genre solide tu sais.  » Tu grimaces, amusée et embarrassée à la fois. Tu ris doucement alors que Jayden caresse Coco :  « Oh, crois-moi les apparences sont trompeuses !   » Il est un peu comme toi au final. Tu emmènes Coco dans son panier puis tu convies Jayden dans la salle à manger. Tu te diriges vers le frigo pour prendre une bière . Tu la décapsules et l’apporte à Jayden ;  « Voilà pour toi et merci mais tu es l’invité alors interdiction de te lever.» Précises -tu, amusée. Retournant derrière le plan de travail, tu prépares les assiettes. «  Oui, enfin c’est pas vraiment chez moi ici c’est la maison de mon père mais il est pas ici ce soir. » Et heureusement parce qu’il est plutôt du genre protecteur et il est du genre à passer les mecs qui te tournent autour à la casserole :  «  Avant je vivais en coloc’ mais bon, après mon hospitalisation, je suis revenue chez mon père et de toute façon je n’avais pas vraiment le choix, j’étais un peu sur la paille je dois dire… Mais la bonne nouvelle c’est que je dois visiter un logement sous peu. »  Dis -tu en rejoignant  Jayden avec les assiettes qui comportent les hot-dogs et les frites maison.   « Je sais que j’ai dit que j’allais t’impressionner alors j’ai fait des hot-dogs italiens. C’est bien plus garni que ceux qu’on mange habituellement. Je pense que tu vas aimer. Les frites sont un peu épicées mais pas trop. J’avais peur que tu n’aimes pas ça. » Ce n’est pas donné à tout le monde d’aimer la nourriture épicée.  Tu vas chercher les sauces et tu les déposes sur la table. Tu t’assieds enfin en face de Jayden :  «  Ça ne te dérange pas de manger avec les mains ? Sinon je peux apporter des couverts ? » Peut-être qu'en tant qu'invité ça le gênerait, t'en sais rien mais tu préfères le mettre à l'aise dans tous les cas.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @"Erika Cesarini"
    mention ;  RAS.

Ce rendez-vous commençait plutôt bien avec une cascade de la jeune femme pour finalement retomber sur ses fesses. Ça t’avait décroché un léger sourire, même si ce n’était pas vraiment voulu, elle marquait déjà des points. Ton regard s’enfonçait sur elle, rigolant à ses paroles « Je vois, ne viens pas à mon travail, on a des échelles un peu partout. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, attrapant l’une de ses mains pour la tirer près de toi, histoire de l’aider à se relever. Tu es ce genre de personne à toujours apprécier les animaux et à toujours voir le positif en eux, et pourtant tu en avais pas chez toi. Ton travail ne pouvait pas te le permettre, et vu comme tu étais maniaque, tu savais d’avance que ça te ferait plus gueuler qu’autre chose. Ils étaient très bien chez les autres, ça te suffisait amplement de les voir de temps en temps. « C’est le diable en personne ? » ça ne te choquerait pas, ceux qui ressemblaient à des anges, avaient souvent des quarts d’heures de folie et faisaient souvent des conneries. Tu la suivais dans l’autre pièce, regardant un peu autour de toi, tu prenais place à table, demandant même si elle avait besoin d’aide. Tu n’étais pas habitué à rester assis sur une chaise et ne rien faire, tu mettais toujours la main à la pâte, mais cette fois-ci, tu n’avais pas ton mot à dire. Elle déposa ta bière devant toi et t’interdisait de bouger de ta chaise. « Merci bien, je ne vais pas prendre le risque de bouger alors. » soufflais-tu doucement, avec ce petit sourire collé à tes lèvres. La maison de son père, heureusement qu’elle précisa qu’il ne serait pas présent ce soir-là, à vrai dire tu n’avais pas forcément envie de faire sa connaissance, dès maintenant. Tu n’étais pas forcément très à l’aise face aux parents, tu préférais toujours éviter ce genre de rencontre. « Après ton hospitalisation ? » laissais-tu échapper entre tes lèvres, ton regard se posa une nouvelle fois sur elle. « C’est bien si tu arrives à te retourner, il est situé dans quel quartier ? » peut-être qu’elle allait devenir ta future voisine ? Tu avais vu plusieurs logements de disponible dans ton bâtiment. Elle revenait avec les assiettes déposant la tienne devant toi « Tu sais, je ne suis pas compliqué au niveau des repas, ça me convient parfaitement et je suis certain que c’est très bon ! » tu n’étais pas du genre à critiquer, et vu que tu mangeais de tout, tu n’étais pas celui qui rechignait pour quelque chose, tant que tu avais faim, c’était le principal. « Et je mange très épicé. » petite information que tu glissais, ainsi, elle saura pour la prochaine fois. « Non ça ne me dérange pas. » tu n’allais tout de même pas lui faire faire de la vaisselle. Tu commençais à goûter son repas pour finalement adorer ce repas « C’est très bon ! » soufflais-tu doucement. « Tu vois, tu as réussi à me bluffer, je ne m’attendais pas du tout à ça et c’est une merveille. » en plus d’être magnifique, elle se débrouillait très bien derrière les fourneaux, que des points positifs pour elle. « Du coup; tu fais souvent la cuisine pour tes invités ? » petite question pour en découvrir un peu plus sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
walking away from the trouble in my life

   
Cesarini's home.
    13.05.2023
    @Jayden Brown
    mention ;  RAS.
Tu n ‘es pas superstitieuse mais tu crois encore dur comme fer aux bêtises que tu entendais quand tu étais gosse alors passer sous une échelle, pour toi c’est un grand non. Même si tu estimes que ton karma est déjà mauvais, tu n’as pas envie de tenter le coup : « C’est compris, je risque de me tenir loin alors. » Tes paroles s’accompagnent d’un léger rire. En plus d’être très beau, ce pompier est très drôle.  Tu jettes un coup d'œil furtif à ton chien. Il t’en a fait voir de toute les couleurs depuis que ton père l’a ramené dans cette maison et c’est normal que tu sois un peu dépassé par moment, c’est la première fois que tu t’occupes d’un chien après tout : « Et c’est exactement pour cette raison que je lui ai donné le même diminutif que mon frère.  » Dis -tu non sans une touche d’amusement dans le ton de ta voix. Depuis ta cuisine, tu as évité de te mettre aux fourneaux parce que ça te rappelait trop ton ex et que tu cuisinais beaucoup pour lui. Ce sont des souvenirs que tu aimerais oublier alors tu te dis qu’en cuisinant pour d’autres, ils partiront en fumée : « Oui, j’ai eu un ulcère… Il a éclaté alors j’ai été hospitalisé d’urgence et ensuite il m’a fallu un peu de temps pour m’en remettre. » Et tout cela parce que tu as été irresponsable et que tu as négligé ta santé.  Tu reposes ton regard sur Jayden. Même si la coloc te passe sous le nez, tu te débrouilleras. En plus de prendre ton indépendance en partant d’ici, tu veux surtout ne plus croiser ton ex ou craindre de le croiser. « J’aimerais bien vivre dans les environs de Charle River,  c’est beaucoup de nature et je trouve que c’est apaisant… J’en ai plutôt besoin en ce moment et toi ? Où est-ce que tu vis ?   » Lui renvoies   -tu curieusement. Après avoir tout apporté sur la table , l’heure de la dégustation est enfin venue. Tu n’auras pas à te relever puisqu’il peut manger sans couverts.  « Alors si tu manges très épicé on risque de très bien s’entendre.  » Encore un point commun que tu partages avec lui. T’es un peu stressé lorsqu’il goûte ce que tu as préparé mais ses compliments finissent par te rassurer. Tu avais peur d’avoir perdu la main.  « Tu vois, j’ai des doigts de fée ! La prochaine fois, je t’inviterai au restaurant si tu veux mais pas sûr que ce soit mieux que mes plats.   » Une fois le clin d’oeil adressé, tu reposes ton regard sur ton assiette et tu prends une première bouchée de ton hot- dog. Tu hausses les épaules à sa question et tu fais mine de réfléchir en levant les yeux au plafond :  « Hm, seulement quand c'est pour impressionner de beaux pompiers.   » Pouffant de rire, tu reprends ton sérieux en ajoutant : « J'aime bien cuisiner, je suis cuisine même pour mes potes  parfois et puis... J'ai grandi avec une mère qui ne cuisinait pas alors fallait bien quelqu'un pour le faire.   » Tu grimaces en gardant le sourire, t'as pas envie de foutre une mauvaise ambiance :  « Et toi ? A part sauver des vies, tu as des passions ? » Demandes -tu en le regardant.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)