Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymemories of the first emotions ❥ mavy - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


memories of the first emotions ❥ mavy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=
memories of the first emotions

chez les ray-fowler, oxford
11 avril 2017
@Levy Ray-Fowler  

Je ris, ces réactions, digne de celle que ton frère aurait pu avoir. Il te manque, mais votre famille m’aide à combler ça. Cette complicité entre nous, avec ta mère, ou encore Avalon. J’ai l’impression de retrouver les instants que j’ai avec Chloé avec elle. Le noir tombe, devenant impossible de lire comme il faut sur cette terrasse. Le livre fermé, l’idée de faire autre chose de cette soirée me plait. Même si je ne sais pas encore ce que tu as en tête pour finir la soirée. « Je suis un petit clown que veux-tu. » gloussant de nouveau. Loin des prises de tête, des énergies négatives. Jamais je n’ai aimé les conflits, préférant ma bulle de femme-enfant que je me construis. En retour, je fais en sorte de m’entourer du même genre de personnes que moi, optimiste, souriant, profiter de ce que les petits instants de vie ont à nous offrir. Peut-être pour ça aussi que je ne suis pas celle qu’on catégorie de populaire. Ça ne me dérange pas. « Un film, c’est parfait. » que j’attrape ta main pour me relever de la balancelle, me privant par la même occasion de mon livre. Je souris, te laissant faire. « N’en profite pas pour le lire en cachette. » Puis direction la cuisine. « Pourvu que ta mère en a pris des sucrés, s’il n’y a que des salés, je meurs. » Alors que je commence à fouiller le placard où cela aurait pu être ranger. Ta mère n’est pas la mienne, mais à croire que je tiens d’elle pour son côté organisé, rangé. « Yes ! Il y a !! Tu préfères quoi ? Il y a les deux. » que je m’exclame un peu trop fort, enjouée. « Tu avais une envie de regarder quoi ? Je crois qu’il y a Baby Driver ou Split de disponible sur la plateforme. » Des films, il y en a eu des bons ces derniers temps. Assise sur le comptoir de la cuisine, attendant patiemment que le micro-onde sonne avec la sucrerie de prête.
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Andrev12 memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 IFSkRv7w_o
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 0KtVWanj_o memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 JHIg5tLg_o
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 J5c2Z8IW_o memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 38pjvxr6
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Yevprw4u memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Quipe-7
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 525
Messages : 28113
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

memories of the first emotions

oxford
11 avril 2017
@Maxyne C. Lurton
none

le livre dans une main et l'autre dans celle de maxyne, tu te diriges vers la cuisine. tous les deux, comme deux grands enfants, vous vous mettez a fouiller a peu près tous les placards de l'immense cuisine de couleur noire et boisée, jusqu'à ce que maxyne manifeste sa trouvaille. tu grimaces à sa question. — la seule personne qui mange des pop corns salé est le couillon qu'on appelle mon frère. la seule bizarrerie de cette maison. tu hausses les épaules. évidemment que tu veux du sucré, le pop-corn salé c'est immonde. tu farfouilles dans le frigo pour en sortir des boissons fraiches que tu poses sur le comptoir à côté d'elle. tu mets une main de chaque côté d'elle, ce qui l'empêcherait de s'échapper si elle le souhaitait. les yeux dans les siens tu prenais le temps de réfléchir à sa question avant d'y répondre. — split ça me parait être un bon film. chuchotes-tu. c'est un peu bizarre comme moment et tu te perds un peu trop dans ses billes bleutées. tu te reprends alors que le micro-ondes sonne la fin du minuteur et d'un bond tu vas sortir le sac de pop corn.  — allez viens et tu te faufiles sans l'attendre, dans la salle de cinéma aménagé au sous sol.
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

memories of the first emotions

chez les ray-fowler, oxford
11 avril 2017
@Levy Ray-Fowler  

Des popcorns salés, qui mangent ça ? Peut-être que Chloé l’a déjà fait. Et j’ai déjà goûté aussi, juste pour dire de ne pas mourir bête. Mais rien de tel qu’une bonne dose de sucre durant un bon film. « Il mériterait d’être renier juste pour aimer ça. » que je rigole en parlant de ton frère.  Toujours autant adorable quand tu parles de ton frère ou ta sœur. Les boissons prêtes, le sucre qui tiédie, et tes deux mains qui se posent autour de moi. Si j’étais un peu plus, disons intrépide, cela aurait donné une scène tout autre. Celle qui a déjà éveillé mon esprit dans certains rêves. J’en oublie d’entendre que tu es train de valider l’un des films proposés. « mh.. oui parfait ! » ça sera la surprise sur l’écran du coup. Un instant suspendu dans le temps à se regarder comme ça. La tête qui se secoue avant de tourner les yeux sur le micro-onde qui sonne. Sauvé par le gong comme on dit. Je saute du comptoir pour te suivre vers la salle de cinéma. J’aime cet endroit, même si je n’y viens pas si souvent. On pose tout, et on s’installe. Espérant juste ne pas avoir choisi un film qui fait trop peur. D’un geste naturel, mon bras s’enroule autour du tient avant de comprendre quel film tu as choisi.
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Andrev12 memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 IFSkRv7w_o
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 0KtVWanj_o memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 JHIg5tLg_o
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 J5c2Z8IW_o memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 38pjvxr6
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Yevprw4u memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Quipe-7
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 525
Messages : 28113
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

memories of the first emotions

oxford
11 avril 2017
@Maxyne C. Lurton
none

maxyne elle est arrivée chez toi comme un cheveux sur la soupe. parce que tes parents avaient des amis qui connaissaient ses parents et ils ont voulu rendre service.. ou quelque chose qui ressemble à ça. toi t'avais pas prévu de devoir partager ta vie avec une personne de plus. ça te suffisait d'avoir un frère et une sœur. mais elle s'était imposée à toi si naturellement, que tu t'étais même pas rendu compte qu'elle avait vraiment sa place chez vous maintenant. tu t'étais mis pleins de barrière pour pas faire ou dire n'importe quoi avec cette fille qui méritait un mec bien plus sérieux que toi. tu t'étais égaré plus d'une fois dans des pensées volages mais restées secrètes. alors ce moment de flottement ou vos regards se croisent un peu trop longtemps, t'es content d'en être sauvé par le bruit du minuteur du micro-ondes. un instant de plus, et tu franchissais peut être les limites du raisonnable. fuir pour faire redescendre les mauvaises idées, tu dévalais les escaliers jusqu'à la salle de cinéma improvisée. tu te jetais dans le canapé rempli de plaid et de coussin bien confortable. elle te rejoignait rapidement et venait s'installer naturellement contre toi. son bras s'enroulait même autour du tien. mais tu ne réagissais pas et tu faisais tout pour garder la tête froide. tu lançais le film et plongeait régulièrement la main dans le saladier de pop corn pour un grignoter une poignée. à la fin du film tu t'étirais et posait le saladier vide au sol. — t'as aimé ? coup d'oeil sur ta montre qui indiquait une heure avancée de la nuit. — vu l'heure, je pense qu'on a du dormir après la fin du film et que la télé nous a regardé ! tu savais que t'avais vu la fin du film, mais tu ne sais plus trop comment tu as pu t'endormir si vite après.
(Levy Fowler)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

memories of the first emotions

chez les ray-fowler, oxford
11 avril 2017
@Levy Fowler  

Instant précieux, sans aucune idée de combien de temps encore je serai encore ici, avec les Fowler. Toutes mes études, ou une partie. Ou encore sans savoir si tu n’auras pas pris ton indépendance d’ici que ça se finisse. Pourtant, je reste figée, à te regarder, à rougir dès que la proximité est trop grande, préférant attendre que ça soit toi qui fasse un premier pas. Parce que je ne sais pas m’y prendre avec les garçons, beaucoup trop timides à leurs contacts. A ton contact. Alors même si naturellement quand on s’installe, je te prends le bras, je sais que tous les films que je peux me faire dans ma tête n’arrivera pas. Je ne ressemble pas à ces cheerleaders, à ces filles populaires, belles, parfaites, faisant tomber le monde juste en claquant des doigts. La tête posée sur ton épaule, le plaid sur mes jambes, appréciant le film. Sursautant par moment, et cela me faisait doucement rire, avec ce petit geste rassurant de ta part à chaque fois. « j’ai adoré ! mais heureusement qu’on la vu à deux quand même. » Tout ce côté thriller, multiple personnalité, aussi fascinant que ça soit, il y a également de quoi devenir paranoïaque après. « J’étais trop bien posée contre toi, ça doit être pour ça. » aveux à demi-mot, mais aveux tout de même. « Je pensais pas qu’il était si tard, on devrait monter dormir non ? » et quand même, j’étais reposée, il fallait bien qu’on aille dormir, dans nos lits. Yeux dans les yeux, calme qui règne dans la pièce avec l’écran éteint depuis sûrement un bon. Courage sortie de je ne sais où, baiser volé sur tes lèvres qui dure un très court instant. Avant de réaliser. « J’aurai pas dû… je.. désolée... » Les joues qui s’empourprent dans mon malaise. Je me lève, repliant le plaid pour quitter la pièce, essayant d’éviter le rejet. Regard fuyant.
(Invité)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Andrev12 memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 IFSkRv7w_o
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 0KtVWanj_o memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 JHIg5tLg_o
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 J5c2Z8IW_o memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 38pjvxr6
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Yevprw4u memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Quipe-7
memories of the first emotions ❥ mavy - Page 2 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 525
Messages : 28113
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806

memories of the first emotions

oxford
11 avril 2017
@Maxyne C. Lurton
none

t'avais l'impression que le film avait duré cinq minutes alors que la réalité c'est que t'avais dormi une partie et que l'autre t'avais suivi. t'en avais profité pour faire des papouilles sur le bras de maxyne. au début, t'étais pas très à l'aise, tu pensais qu'elle t'aurait recalé, mais quand t'as vu qu'elle ne disait rien, t'avais continué. visiblement, c'était un bon choix de film puisqu'elle te disait avoir adoré. tant mieux, au moins elle avait passé une bonne soirée, à faire autre chose que d'être seule, plongée dans son bouquin. l'heure tournait et c'était le moment de regagner vos chambres respectives. un moment de flottement entre vous et elle vient te voler un baiser. les yeux écarquillés, tu bouges plus d'un poil. surpris par le geste qu'elle vient d'entreprendre. tu ne te serais jamais attendu à ce qu'elle ose faire ça. t'as le temps de rien faire, de rien dire, qu'elle s'est déjà enfuie. c'est pas plus mal, car t'aurais pas su quoi faire. t'aurais peut être été trop loin, franchi une ligne qui aurait tout changé, alors t'es rassurée qu'elle ait pris la fuite si vite. après avoir tout éteint, t'as quitté la pièce et rejoins ta chambre, chamboulé et pensif de ce qu'il venait de se produire. surtout, tu te persuadais de ne jamais reparler de ça pour que ça ne soit pas gênant, tu ferais même comme si rien ne s'était passé.
fin du rp
(Levy Fowler)




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)