Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton Vitally Rhodes

C'est le 14 Février 1993 à Toronto, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sutton Vitally. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Arrogante
Posée
Réfléchie
Calme
Honnête
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

MATHER HOUSE
Sutton est une vrai rebelle, elle obéit uniquement à ses règles, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Ce n'est pas une drogué, non ! Elle fume, elle boit, elle s'amuse, elle oublie, elle fait ce qu'elle peut pour vivre sans penser à son passée. Faire partie de la Mather House serait sans doute un honneur pour elle, qui se voient déjà être une Mather girls. Porter les couleurs de cette maison. C'est très bizarre venant d'elle, elle n'as jamais voulu faire partie d'un groupe, elle voulait devenir une élèves normale mais, elle se reconnait en eux, ses membres des Mather House, elle se voit en cette fille ou ce garçon qui fait plusieurs bêtises rien que pour avoir un paquet de clope. Voilà pourquoi elle veut intégrer les verts.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Sasha Pivovarova
Fumeuse
Drogué
Végtarienne
Tatouage sur bras droit
Cicatrice sur dos
Skeep.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skeep. et j'ai 15 ans. Je suis tahitienne et j'ai connu le forum grâce à Fraternities. J4ai trouver ce forum magnifique, avec un très beau design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Sasha Pivovarova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tearsflight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 3850463188
(j'ai réglé le problème de code présent sur ta fiche hanwii)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sasha Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 3850463188 Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 3850463188

BIENVENUUUE hanwii Tahitienne Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii beaucoooup .. et merci surtout à toi Alexander, j'avoue avoir eu peur sur le coup Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue hanwii
J'adore ton avatar Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova 3850463188

Lowell House en second choix ? Pourquoi ne pas envisager de la choisir en premier ? Tu verras , en tant qu'artiste , amateur ou confirmée , tu y trouveras ton compte , crois-moi . Là-bas , les amateurs se mélangent aux professionnels . C'est une maison très ouverte , très tolérante et les membre sont soudés entre eux . Ils ont une passion et se donnent à fond pour la vivre . Et puis la bonne humeur est toujours au rendez-vous . Donc si tu n'as rien contre les soirées karaokés , les concours de danse ou les expositions d'art , n'hésite pas et rejoins les violets hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)