Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sutton V. Rhodes ► Sasha Pivovarova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton Vitally Rhodes

C'est le 14 Février 1993 à Toronto, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sutton Vitally. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Arrogante
Posée
Réfléchie
Calme
Honnête
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

MATHER HOUSE
Sutton est une vrai rebelle, elle obéit uniquement à ses règles, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Ce n'est pas une drogué, non ! Elle fume, elle boit, elle s'amuse, elle oublie, elle fait ce qu'elle peut pour vivre sans penser à son passée. Faire partie de la Mather House serait sans doute un honneur pour elle, qui se voient déjà être une Mather girls. Porter les couleurs de cette maison. C'est très bizarre venant d'elle, elle n'as jamais voulu faire partie d'un groupe, elle voulait devenir une élèves normale mais, elle se reconnait en eux, ses membres des Mather House, elle se voit en cette fille ou ce garçon qui fait plusieurs bêtises rien que pour avoir un paquet de clope. Voilà pourquoi elle veut intégrer les verts.

GROUPE 2.