Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fauldner) kaleidoscope of colors
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(fauldner) kaleidoscope of colors

Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(fauldner) kaleidoscope of colors MxYCaQhr_o

(fauldner) kaleidoscope of colors Kaze

RPS en cours :
05 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 05
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 105
Messages : 36325
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

kaleidoscope of colors

foodverse, boston
fin avril
@Hazel Gardner

L'idée c'était quand même de te donner envie d'arrêter de me faire chier. C'était pour ça ce tête à tête dans un resto. Que tu vois que je suis pas le mec qu'on veut embêter trop longtemps. Enfin... non. Tu le verras pas vraiment. Mais peut-être que d'une façon ou d'une autre, ce moment passé ensemble te donnera moins envie de me casser les pieds pendant le boulot. L'endroit avait été découvert y'a pas si longtemps - n'étant pas un adepte des centres commerciaux - et c'était une bonne découverte. Le but de découvrir de la gastronomie d'ici et d'ailleurs était assez cool. Souvent, on se cantonnait à ce qu'on connaissait, moi le premier. Et maintenant, j'allais te faire découvrir d'autres trucs. Tu ne connaissais le lieu que de nom, alors c'était l'occasion.

Après un repas bien rempli, c'était le moment du dessert. J'avais opté pour des cannoli italiens, ainsi qu'une boule de glace. Mangeant les deux en même temps, je te jetais quelques coups d'oeil. Je sais pas si c'est parce que t'étais pas fan de ce que tu mangeais ou si quelque chose te passait par l'esprit. « t'es partie à l'autre bout du monde ou quoi ? »
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kaleidoscope of colors

foodverse, boston
fin avril
@Kaze Faulkner

t'es une chieuse dans l'âme. t'aimes pas qu'on t'emmerdes mais pourtant, emmerder les autres n'est vraiment pas un problème pour toi. tu trouves que ça fait passer le temps. ce qui est sûr, c'est que les personnes que t'aimes emmerder, c'est les personnes que t'apprécies un minimum. les autres, un regard noir suffit pour les éloigner. ce soir, ta cible est kaze. t'adores le faire chier, parce qu'il est souvent en train de tirer la tronche. et ça, ça t'amuses particulièrement. t'as accepté son invitation et tu t'es laissé emporter dans un endroit où t'aurais sûrement jamais mis les pieds de toi même. belle découverte mais pas sûre que tu reviennes, t'es plus petits plats maison. et économie d'argent, faut le dire. t'as pas grandit dans le luxe et même si tu t'en sors pas si mal financièrement, t'as des séquelles de la galère.
l'esprit qui divague mais vite ramené par kaze qui t'interpelle. — si c'était possible, j'serais aux maldives tu plonges ta cuillère dans ton tiramisu, rêveuse. — à la place, j'suis dans au milieu de stand de bouffe, à boston, avec ta tête de six pieds de long ! moins l'rêve dis-tu avec un léger sourire qui se trace sur tes lèvres. — t'as connu cet endroit comment au fait?
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 33
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, veuf. exclusif à giorgia, qui a su rallumer la flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(fauldner) kaleidoscope of colors MxYCaQhr_o

(fauldner) kaleidoscope of colors Kaze

RPS en cours :
05 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 05
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 105
Messages : 36325
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

kaleidoscope of colors

foodverse, boston
fin avril
@Hazel Gardner

Un moment agréable où, bizarrement, tu m'avais pas du tout fait chier. Sûrement l'appel de la bouffe, va savoir. En attendant, c'était quand même assez agréable de passer un moment comme ça, loin du bureau, loin des emmerdes que tu pouvais me mettre dans les pattes pour me faire chier. Mais l'heure du dessert sonnait et tu étais pas vraiment avec moi pour le coup. La tête dans les nuages ou dans tes pensées, va savoir. « pourquoi les maldives ? » C'était un choix comme un autre, mais peut-être il avait plus de saveur pour toi. « oh, j'ai pas fait la gueule de la soirée. j'étais aimable et souriant. ce qui n'est pas ton cas, gardner » J'tape dans le cannolo et en mange une bouchée avant de te répondre « une fille m'l'a fait découvrir un soir » Je t'épargne les détails de comment et de pourquoi. Le fait est que j'aime plutôt bien le lieu et qu'il est cool.
(Kaze Faulkner)




“if it comes, let it. if it goes, let it.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kaleidoscope of colors

foodverse, boston
fin avril
@Kaze Faulkner

ce soir, tu découvres kaze d'une autre manière. c'est plutôt agréable d'ailleurs et t'es peut être un peu moins chiante qu'au quotidien. — j'en sais rien, y'a pas de raison. j'devrais? les sourcils se froncent. pourquoi tu devrais avoir une raison particulière pour vouloir partir dans un endroit de rêve? boston fait pas rêver et si t'avais l'opportunité de t'échapper, t'irais dans un pays paradisiaque. tu le fixes se replonger dans son dessert avant d'en faire de même. — c'est vrai que j'avais jamais vu tes dents avant c'soir ! incroyable, t'en as ! et tu rigoles à ta propre blague. vraiment, la taquinerie est ce que tu préfères lorsque t'apprécies bien les gens. — tu fréquentes des filles qui font des trucs cool le tiramisu se termine et t'attrapes ton verre d'eau pour te rafraichir un peu. — j'peux goûter ton rouleau de printemps sucré? sourire qui étire les lèvres et illumine le visage. si tu peux profiter de l'endroit jusqu'au bout, tu dis pas non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)