Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque + thomas
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

J'envisage d'arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque + thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une heure de libre devant moi, ce qui me permettait de faire ce que je voulais. La soirée au bal m'avait complètement vidée. C'était la première fois que je m'étais presque endormie au cours. Je me dirigeai vers le distributeur de canettes pour me prendre un soda, histoire de me réveiller. Ensuite, je décidai d'aller hanter les couloirs Complex Sportif. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, j'avais juste envie. Je passai devant les vestiaires puis m'arrêtai devant une salle où des jeunes filles s’entraînaient. C'était un mélange de zumba et de fitness, bref, le truc qui vous donne aussi envie de bouger. J'ai jamais aimé la danse, mais je trouve vraiment très beau ce qu'elles arrivaient à faire de leur corps. Je continuai mon chemin tout en les quittant pas du regard. Quand tout à coup, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un m'empêchait d'avancer. Je baissai la tête et remarquai qu'il y avait un imbécile qui essayait de se cacher, ou du moins d'être discret. Je soupirai. Je savais qui c'était, il n'y avait que lui pour faire ça. « Thomas? » l'appelai-je en croisant les bras. « Tu veux que je te prête une longue vue ou ça ira comme ça? T'es vraiment incroyable. » dis-je d'un air mi exaspéré, mi amusé. Il me faisait quand même rire. Thomas décida enfin à se retourner vers moi, l'air un peu gêné.
(Invité)