Invité
est en ligne
Invité
DaeJung&HyoMin
GoodbyeBabyGoodbye
Toujours aussi fermé à toute nouvelle communication, je songeais même à retourner avec les mecs là-bas. Au moins, lorsque je dansais, j’arrivais un peu à oublier tout le reste. Mes pensées ne cesseraient jamais vraiment de se retourner vers Minah, mais au moins, j’aurais de quoi faire de mes dix doigts. J’étais presque totalement retourné vers l’entrée de cette ruelle lorsque la voix douce et mélodieuse de Lenalee vint briser le silence si lourd qui s’installait entre nous. « Je… Je ne sais pas… » Cette réponse me fit tourner la tête vers elle. À quoi bon répondre si c’était pour me dire qu’elle n’avait aucune idée de l’issue de cette histoire? Moi non plus je ne le savais pas et ça ne m’aidait en rien qu’elle soit dans la même situation. Un de nous deux devait au moins avoir une petite idée sinon comment on ferait pour avancer proprement hein? Un soupir se glissa hors de mes lèvres et je fis quelques pas en rond dans cette ruelle. M’arrêtant à nouveau près de Hyo Min, il me vint une folle envie de l’embrasser, envie que je gardai bien ancré à l’intérieur de moi. Je ne pouvais pas faire ça… « Je crois que je vais y aller alors… On a plus vraiment de chose à ce dire… pas vrai? » Je la regardai encore un long moment, silencieux, avant de finalement mettre les mains dans mes poches, me retournant dos à elle et marchant vers la lumière au bout de la ruelle. Ça n’avait rien de la lumière au bout du tunnel, celle qui vous mène au paradis. C’était simplement celle qui vous introduisait dans le vrai monde, celui où on souffre et où on doit garder la tête haute comme je le faisais présentement pour conserver son honneur et sa dignité.
(Invité)