Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENA&DAE ϟ God, i almost missed you... - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


LENA&DAE ϟ God, i almost missed you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


DaeJung&HyoMin

GoodbyeBabyGoodbye

Toujours aussi fermé à toute nouvelle communication, je songeais même à retourner avec les mecs là-bas. Au moins, lorsque je dansais, j’arrivais un peu à oublier tout le reste. Mes pensées ne cesseraient jamais vraiment de se retourner vers Minah, mais au moins, j’aurais de quoi faire de mes dix doigts. J’étais presque totalement retourné vers l’entrée de cette ruelle lorsque la voix douce et mélodieuse de Lenalee vint briser le silence si lourd qui s’installait entre nous. « Je… Je ne sais pas… » Cette réponse me fit tourner la tête vers elle. À quoi bon répondre si c’était pour me dire qu’elle n’avait aucune idée de l’issue de cette histoire? Moi non plus je ne le savais pas et ça ne m’aidait en rien qu’elle soit dans la même situation. Un de nous deux devait au moins avoir une petite idée sinon comment on ferait pour avancer proprement hein? Un soupir se glissa hors de mes lèvres et je fis quelques pas en rond dans cette ruelle. M’arrêtant à nouveau près de Hyo Min, il me vint une folle envie de l’embrasser, envie que je gardai bien ancré à l’intérieur de moi. Je ne pouvais pas faire ça… « Je crois que je vais y aller alors… On a plus vraiment de chose à ce dire… pas vrai? » Je la regardai encore un long moment, silencieux, avant de finalement mettre les mains dans mes poches, me retournant dos à elle et marchant vers la lumière au bout de la ruelle. Ça n’avait rien de la lumière au bout du tunnel, celle qui vous mène au paradis. C’était simplement celle qui vous introduisait dans le vrai monde, celui où on souffre et où on doit garder la tête haute comme je le faisais présentement pour conserver son honneur et sa dignité.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENA&DAE ϟ God, i almost missed you... - Page 3 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
i'm sorry baby boy baby love
hyomin & daejung ; dans une rue du Inman Square ; un après-midi de mi-février

J’avais mal, terriblement mal. Je n’osais plus le regarder en face, les larmes menaçaient de couler. Les yeux baissé, j’attendais sa réaction, qui allait sûrement se faire violente. Je l’imaginais déjà me hurler dessus, me demandant pourquoi je faisais ça, pourquoi j’étais une telle égoïste, comment est-ce que j’ai pu changer autant en 8 ans. Mais rien ne vint pendant plusieurs minutes. Le silence régnait en maître entre nous, un silence des plus pesants. « Je crois que je vais y aller alors… On a plus vraiment de chose à ce dire… pas vrai? » Je restais silencieuse, sentant son regard sur moi alors que ma tête était toujours baissée. J’entendis alors des bruits de pas, ses bruits de pas. Tout de suite, je relevais la tête et je le vis, se dirigeant vers l’extérieure de cette ruelle. Je le regardais s’éloigner et tout à coup, j’avais l’impression d’être retournée le jour de son départ. Non, je ne pouvais pas rester là, sans rien faire. Il fallait que je le retienne sinon, je risquais de le perdre pour toujours. Pendant 8 ans, nous avions été séparés, j’en ai souffert, énormément, puis le destin avait décidé de nous réunir à nouveau, sauf que rien ne s’était passé comme je l’avais voulu. Je devais le retenir… Je me voyais déjà courir vers lui, passant mes bras autour de lui, le suppliant de ne pas m’abandonner… Mais je ne fis rien. Doucement, je me laissais glisser contre le mur. Et je restais accroupi, mes bras entourant mes genoux, cachant mon visage. Et je pleurais. Mais quelle conne je faisais… Je le perdais. Ne pouvais-tu donc pas ravaler ta fierté Hyomin ?! Est-ce que tu te rends compte de ce que tu faisais là ?! Tu étais en train de le perdre définitivement… Non… Tout à coup, je relevais le visage, le cherchant du regard. Mais il était déjà parti. Je me relevais alors, courrait vers l’entrée de la ruelle. Et il était là, un peu plus loin. « DAEJUNG ! » Je criais son nom, les gens à côtés se retournèrent alors vers moi avant de reporter leur attention à ce qu’ils faisaient. J’essayais de retenir mes larmes, mais ils coulaient à flot. Le dos de ma main contre ma bouche, je pleurais ouvertement, me contrefichant parfaitement du monde aux alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


DaeJung&HyoMin

Iloveyouminah

Je m’avançais toujours vers le bout de cette ruelle et j’espérais de tout cœur qu’elle me retienne. Pourtant, pas un son, ni parole ni bruit de mouvement. Rien que le silence de la ruelle et la cacophonie de la ville à côté… Mon cœur se serra alors que j’avais l’impression de me retrouver dans cet aéroport où j’avais abandonné Minah il y a huit ans de cela… Seulement cette fois, je ne me retournais pas en souriant pour lui dire au revoir, je ne me retournais même pas les larmes aux yeux. Je regardais droit devant moi franchissant enfin la limite entre cet espace étroit et le trottoir de l’autre côté. Je marchai lentement, les mains toujours profondément ancrées dans mes poches. Je devais retourner danser avec les mecs, ils avaient besoin de moi… Bien plus que Hyo Min en tous cas. Je serrai les dents, me retenant de toutes mes forces pour ne pas enfoncer mon poing dans le mur le plus près encore une fois. Je bouillais de rage et de peine, mais je ne laissais pratiquement rien paraitre.

Deux ou trois mètres me séparaient maintenant de cette ruelle où j’avais laissé Lenalee et je ne m’étais toujours pas retourné. S’y trouvait-elle toujours? Était-elle partie dans l’autre direction? Peut-être était-elle derrière moi? Je n’en savais rien et le simple fait d’y penser m’arracha une larme. Putin. J’allais chasser cette larme de sur mon visage du revers de la main lorsque je l’entendis. « DAEJUNG ! » Un cri du cœur, je l’espérais. Elle était là, je le sentais. Et, qui plus est, elle voulait que je reste. Je restai figé un instant, sentant tous ces gens se retourner pour la regarder. Puis, inspirant profondément, je fis volte-face et je la vis qui se tenait juste à la sortie de la ruelle, la main sur le visage et les larmes lui coulant sur les joues. Il ne me fallu pas longtemps pour réaliser ce que je voulais vraiment et pour prendre mes jambes à mon cou, courant vers elle. J’arrivai à sa hauteur en moins de temps qu’il n’en faut pour cligner des yeux et je la pris dans mes bras en la serrant très fort. Notre étreinte dura au moins une éternité avant que je ne la prenne par les épaules en la repoussant un peu et que je plonge mon regard dans le sien. Mon cœur cognait fort dans ma poitrine et c’est dans un élan d’espoir que je vins prendre ses lèvres, l’embrassant passionnément.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENA&DAE ϟ God, i almost missed you... - Page 3 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
ready to love you
hyomin & daejung ; dans une rue du Inman Square ; un après-midi de mi-février

Il était là, devant moi, loin de moi, sans bouger. Je pleurais toute ma peine. Quelle idiote je faisais. Je ne devrais pas pourtant, je savais que ce que j’étais en train de faire était une erreur. J’avais déjà un homme qui m’attendait et s’il l’apprenait, je perdrais tout. Mais et DaeJung alors ? Il était tellement plus important pour moi… Vraiment ? Oui, je ne devais pas me voiler la face, je l’aimais réellement. De toute façon, avec l’autre, notre relation n’avait pas été officialisée et je doute qu’elle le sera un jour. Alors, pourquoi est-ce que je ne me consacrerais pas entièrement à DaeJung ? Après tout, il est celui qui a réussi à s’emparer de mon cœur…

Soudain, je sentis des bras m’enserrer. Je passais alors les miens autour du corps de DaeJung, continuant de pleurer, plus doucement cette fois-ci. Je voulais que l’on reste ainsi, jusqu’à la fin. Je l’aimais… Je me sentais bien là, dans ses bras, contre lui, sentant son cœur battre dans sa poitrine, à une vitesse ahurissante. Le temps semblait s’être arrêté. Les passants avaient arrêté de nous regarder, nous étions seuls dans notre monde. Enfin… Sauf qu’il me lâcha, me repoussant quelqu’un peu. Je le regardais alors, avec une lueur d’incompréhension, et même de peur. Non, je ne voulais pas qu’il me laisse, je ne voulais plus. Puis, j’ai senti ses lèvres se poser sur les miennes. Mon cœur bondit. J’étais heureuse… Je l’embrassais alors à mon tour, enroulant mes mains autour de sa nuque, approfondissant notre baiser. C’était la première fois que je l’embrassais réellement, je ne comptais pas celui que nous avions partagés quand nous étions gamins. Celui-ci, c’était le premier, oui, mon premier, le seul qui comptait réellement. Parce que je l’aimais, parce qu’il était différent des autres, parce qu’il était DaeJung.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


DaeJung&HyoMin

Iloveyouminah

Lorsque Hyo Min répondit à mon baiser je fus agréablement surpris et, si j’avais été une fille, je serais probablement fondu en larme –des larmes de joie-. Au lieu de ça, je sentis ses bras entourer mon cou et ses lèvres bouger contre les miennes, ce qui m’encouragea à continuer. Mon baiser tantôt passionné se transformait maintenant en baiser amoureux. Oui parce que c’était ce que j’étais, amoureux, éperdument amoureux de cette fille. Et ce, depuis très longtemps maintenant. Jamais mes sentiments pour elle ne s’étaient estompés, pas même un peu. Si j’étais devenu un crétin sans cœur, c’était simplement pour ne plus penser à cet amour qui me détruisait de l’intérieur, amour que je ne pensais pas réciproque…. Jusqu’à ce jour.

Un léger sourire aux lèvres et les yeux clos, je cessai d’embrasser Lenalee pour appuyer mon front contre le sien, caressant sa joue d’une main –celle que j’avais remonté en l’embrassant-. Mon pouce glissait lentement sur sa peau douce et je me reculai un peu pour la regarder. « Minah… Nan neol salanghae, nan... eonjena dangsineul salang haesseo *» Je la regardai un long moment, soulager de lui avoir enfin avoué mes sentiments. Même si elle avait dû comprendre de par mes gestes, je tenais à le lui dire de vive voix.

*Minah... Je t'aime et... je t'ai toujours aimé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENA&DAE ϟ God, i almost missed you... - Page 3 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
난 널 사랑해
hyomin & daejung ; dans une rue du Inman Square ; un après-midi de mi-février

Ses lèvres contre les miens, mon corps dans ses bras, voilà tout ce qui comptait à mes yeux en ce moment. Ces sentiments jusque là enfouis dans mon cœur, semblaient s’être libérés. J’avais l’impression d’être libérée d’un poids, d’une émotion qui me rongeait petit à petit. Avais-je bien fait de répondre à son baiser ? Oui, même mes lèvres collées aux siennes, je me posais encore cette question. Mais au diable tous ces doutes, il fallait que je profite de l’instant présent, de sa présence tout court ; parce que la peur régnait toujours, cette peur qu’un jour, je me rende compte que tout n’était qu’un rêve ; qu’un jour, il me quitte à cause de mes défauts ; qu’un jour, il sache que presque tout n’était que mensonge. Non, ce n’est pas vrai, mes sentiments pour lui étaient véridiques, et le sont toujours d’ailleurs. Parfois, je me dis que je l’aimais sans doute déjà bien avant, alors que nous n’étions que des enfants. Mais justement, je n’étais qu’une gamine, alors je ne connaissais encore rien de l’amour.

Mon front contre le sien, mes yeux dans les siens, je souriais doucement. Sa confession dans notre langue natale fit battre mon cœur encore plus fort. J’avais envie de lui dire ce que je ressentais aussi ; j’avais envie de lui dire que tout était réciproque… Mais rien ne voulait sortir de ma bouche. Alors je restais silencieuse, un doux sourire aux lèvres, mes yeux exprimant ce que je n’arrivais pas à lui avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


DaeJung&HyoMin

Iloveyouminah

Je regardais toujours Hyo Min dans l’attente qu’elle me réponde, qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi. Pourtant, rien ne vint. Elle ne dit rien, se contentant de me regarder. Et puis, au fond, je m’en fichais. Elle n’avait pas besoin de parler, ses yeux, son regard, la proximité entre nous, tout me confirmait qu’elle partageait mes sentiments et ce même dans ce silence prolongé. Pour une fois, ce silence n’était pas lourd ou insoutenable. Il était, au contraire, confortable et léger, un peu comme une plume. Je l’embrassai de nouveau, lentement, doucement. Je ne sentais plus le besoin de tout faire rapidement, de nous brusquer. J’avais l’impression que tout était gagné…

Et pourtant. Pourtant je sentais qu’il y avait un truc qui clochait. Ça ne pouvait pas être aussi facile. Elle ne deviendrait pas ma petite amie avec un seul baiser. Il y avait quelque chose. Un truc qu’elle ne me disait pas. C’était trop beau pour être vrai… j’en étais sûr. Comme avais-je pu être aussi aveuglé? J’avais de nouveau envie de tout briser autour de moi, mais mon cœur refusait de s’écarter de Minah. Ma chérie, la femme qui devrait être ma tendre moitié et rien de moins… «Igeosi sasil malhae ... Dangsineun nae salam i doel geoya malhaebwa.* »


*Dit moi que c'est vrai... Dit moi que tu seras mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENA&DAE ϟ God, i almost missed you... - Page 3 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
forever yours
hyomin & daejung ; dans une rue du Inman Square ; un après-midi de mi-février

À nouveau, il posa ses lèvres sur les miennes, plus doucement cette fois-ci. Maintenant, j’avais l’impression que le futur nous appartiendrait à nous deux, que nous pouvions prendre notre temps, à nous embrasser quand nous le voulions et où nous le voulions. Je savais pourtant que ce n’était pas vrai, mais je voulais y croire, tellement. Je savais ce qu’il me restait à faire maintenant… Je ne commettrais plus d’erreur, du moins, j’essaierais de ne plus en commettre. Après tout, ce n’était pas facile de changer de mode de vie du jour au lendemain. C’était ça non ? Passer d’un riche à un pauvre, de l’amitié à de l’amour. Oui, pour la première fois de ma vie, j’avais décidé de suivre mon cœur et non ma tête. Espérons juste que j’ai fait le bon choix.

« Igeosi sasil malhae… Dangsineun nae salam i doel geoya malhaebwa. » Mon Coeur sembla alors s’arrêter. Si je lui disais la vérité, je risquais de le perdre… Étais-je donc prête à prendre ce risque ? La réponse me sauta aux yeux. Non, je ne pouvais pas… Alors, je lui mentais… « na neun… yeongwonhi » Ce n’était pas vraiment un mensonge, si ? Après tout, j’avais l’intention de régler cette histoire avec Donghwa… Alors, je prenais juste un peu d’avance avec DaeJung. Non, ce n’était pas un mensonge, je ne faisais qu’anticiper les choses.



je suis à toi... pour toujours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


DaeJung&HyoMin

Whatif?

« Na neun… yeongwonhi » Je regardais Minah et mes yeux devaient briller. Elle venait de me le confirmer, qu’elle était mienne. Et ce, pour toujours. Je ne pouvais être plus heureux. Je ne savais pas quoi dire, ni même comment réagir. J’étais simplement heureux que tout s’arrange enfin. Je pouvais la considérer comme ma petite amie alors? Je n’osais même pas lui poser la question tellement je me sentais stupide. Alors, je me contentai de sourire, la prenant dans mes bras et la faisant tourner dans les airs. J’aurais eu envie de crier à tout le monde qu’elle était désormais mienne, mais j’aurais eu l’air d’un cinglé. Alors je ne fis que la reposer sur le sol en passant une main dans ses cheveux. «Nan jeongmal dangsin-eul salang. »

Mon amour pour elle me rendait complètement con. J’étais soudainement d’un romantisme à faire peur et j’avais envie d’aller terminer cette journée loin des regards avec pour centre d’attention que ma Hyo Min à moi. Pourquoi avais-je toujours ce petit pincement à l’intérieur alors quand je pensais à nous deux? Parce que c’était trop beau pour être vrai? Comment étions-nous passés de chien et chat, à se lancer des piques chaque fois qu’on se voyait à ça…. Nous deux, dans la rue, s’embrassant et se partageant notre amour? J’étais perplexe, mais trop heureux pour exprimer mes doutes à Lenalee.

*Je t'aime tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LENA&DAE ϟ God, i almost missed you... - Page 3 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
let it be real
hyomin & daejung ; dans une rue du Inman Square ; un après-midi de mi-février

Je savais que j’allais subir les conséquences de mon mensonge un jour, mais j’espérais sincèrement qu’il ne verrait pas mon double-jeu. J’étais horrible, et sur le coup, je me détestais. Sauf que je ne pouvais rien faire maintenant, je lui avais menti et je ne pouvais plus revenir sur mes paroles. Qu’étions-nous maintenant ? Un couple ? Non, ce n’était pas possible, je l’étais déjà avec un autre, mais ça, il ne le savait pas. Et j’espérais sincèrement qu’il ne le saura jamais. Je ne le méritais pas, je le savais, mais je voulais le garder rien que pour moi. Je n’étais qu’une sale égoïste. Je sentais mes pieds quitter le sol. Il avait l’air tellement heureux que mon cœur en souffrait. Comment avais-je pu changer autant ? J’avais l’impression de n’éprouver aucun remord sur mes bobards. Je savais que je devais lui dire la vérité avant qu’il ne soit trop tard… Mais je n’osais pas, tout simplement. «Nan jeongmal dangsin-eul salang. » Comment pourrais-je encore tout lui avouer après une confession pareille ? J’avais envie de pleurer, mais je retenais mes larmes. Non, je ne devais rien laisser transparaître. Et doucement, je l’embrassais à nouveau, comme pour lui montrer que tout ce que je disais était véridique, pour me prouver que ce que je faisais n’était pas une erreur… Pour me prouver que je n’étais pas une méchante fille qui ne pensait qu’à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)