Invité
est en ligne
Invité
Ely & Max
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -J'étais venu pour elle, et elle ne voulait pas de moi. Normal, cela dit, ce n'est jamais vraiment agréable lorsque quelqu'un vient près d'où vous vivez, surgissant de votre passé, pour vous dire qu'il faut cesser de changer, et qu'il faut redevenir comme avant. Je ne supportais pas que l'on me fasse la leçon, et me voilà en train d'essayer de faire la leçon à une personne que je n'ai pas vue depuis trois ans.. Enfin, à qui je n'ai pas parlé depuis trois ans, puisque ce dernier mois je l'ai beaucoup vue. Plus qu'elle ne le pense, avant d'oser venir la voir. Elle m'avait toujours intriguée, et encore une fois ce soir j'étais troublé. Je lui disait que j'étais sûr que la vraie Elysia étais encore parmi elle, et elle perdit de nouveau les pédales. Elle se retournais vers moi de nouveau, et si je n'avais pas été en aussi mauvaise position vis-à-vis d'elle, j'aurais put observer ses lèvres qui se crispaient sous l'effet de la colère. Mais non, je me ressaisis vite, quittant du regard les croissants de chairs qui se mouvaient pour hurler dessus, et laisser passer sa frustration. « Mais qu’est-ce que vous avez tous à me dire ça ?! Parce que je suis une fausse maintenant ?! Pourquoi voulez-vous tous que la faible Elysia, celle qui ne sert à rien, revienne ?! Je ne veux pas ! » Je n'avais jamais dis que c'était une fausse, ce n'était pas ça que je voulais dire. Seulement elle avait tellement changé, que je ne la reconnaissait plus, non pas que ça me déplaise, mais .. mais ce n'était plus elle-même. Et l'autre Elysia se faisait certes parfois marcher sur les pieds, mais elle passait d'un extrême à l'autre, elle était devenu insensible, du moins je le pensais. C'était l'un de ces filles shootées, accros à la drogue et à la boisson. Et je ne pouvais pas permette que la soeur de Mylena prenne ce chemin.. Je soupirais, et secouais la tête. " Tu n'a rien compris. Elle ne servait pas à rien, l'autre Elysia comme tu dis. Elle était douce, gentille, tout ce qui a l'air de te faire défauts aujourd'hui, tu les cache sous ta petit carapace, pour ne pas te montrer. Fait ce que tu veux, après tout, c'est toi qui va finir par être malheureuse à forde de jouer un rôle. " Elle n'avait pas envie de me parler, je n'allais pas la forcer, il fallait mieux que je parte maintenant. Mais je ne pouvais pas bouger, j'avais comme le besoin de rester là encore. Pour en savoir plus, pour entendre ses explications..
Fiche by Lavender J. Trevena.
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)