Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysilian/ Qu'est-ce que tu es devenue, Elysia..? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elysilian/ Qu'est-ce que tu es devenue, Elysia..?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Max
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étais venu pour elle, et elle ne voulait pas de moi. Normal, cela dit, ce n'est jamais vraiment agréable lorsque quelqu'un vient près d'où vous vivez, surgissant de votre passé, pour vous dire qu'il faut cesser de changer, et qu'il faut redevenir comme avant. Je ne supportais pas que l'on me fasse la leçon, et me voilà en train d'essayer de faire la leçon à une personne que je n'ai pas vue depuis trois ans.. Enfin, à qui je n'ai pas parlé depuis trois ans, puisque ce dernier mois je l'ai beaucoup vue. Plus qu'elle ne le pense, avant d'oser venir la voir. Elle m'avait toujours intriguée, et encore une fois ce soir j'étais troublé. Je lui disait que j'étais sûr que la vraie Elysia étais encore parmi elle, et elle perdit de nouveau les pédales. Elle se retournais vers moi de nouveau, et si je n'avais pas été en aussi mauvaise position vis-à-vis d'elle, j'aurais put observer ses lèvres qui se crispaient sous l'effet de la colère. Mais non, je me ressaisis vite, quittant du regard les croissants de chairs qui se mouvaient pour hurler dessus, et laisser passer sa frustration. « Mais qu’est-ce que vous avez tous à me dire ça ?! Parce que je suis une fausse maintenant ?! Pourquoi voulez-vous tous que la faible Elysia, celle qui ne sert à rien, revienne ?! Je ne veux pas ! » Je n'avais jamais dis que c'était une fausse, ce n'était pas ça que je voulais dire. Seulement elle avait tellement changé, que je ne la reconnaissait plus, non pas que ça me déplaise, mais .. mais ce n'était plus elle-même. Et l'autre Elysia se faisait certes parfois marcher sur les pieds, mais elle passait d'un extrême à l'autre, elle était devenu insensible, du moins je le pensais. C'était l'un de ces filles shootées, accros à la drogue et à la boisson. Et je ne pouvais pas permette que la soeur de Mylena prenne ce chemin.. Je soupirais, et secouais la tête. " Tu n'a rien compris. Elle ne servait pas à rien, l'autre Elysia comme tu dis. Elle était douce, gentille, tout ce qui a l'air de te faire défauts aujourd'hui, tu les cache sous ta petit carapace, pour ne pas te montrer. Fait ce que tu veux, après tout, c'est toi qui va finir par être malheureuse à forde de jouer un rôle. " Elle n'avait pas envie de me parler, je n'allais pas la forcer, il fallait mieux que je parte maintenant. Mais je ne pouvais pas bouger, j'avais comme le besoin de rester là encore. Pour en savoir plus, pour entendre ses explications..
Fiche by Lavender J. Trevena.
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The picture frames have changed and so has your name (+ maximilian)

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi tout ceux que j’avais connu avant Harvard voulaient absolument que je redevienne cette timide et coincée Elysia. Je ne m’aimais pas avant, je n’avais aucune confiance en moi-même et j’en souffrais. Je souffrais énormément de tout mon comportement. Maintenant, je m’aimais plus. Certes, j’étais passée par une période bien sombre où j’étais totalement dépendante de mon joint et d’autres substances illicites, mais j’avais décidé d’arrêter depuis le bal. Et j’y arrivais. Une semaine que je n’avais touché à plus rien de tel. Je me permettais juste l’alcool et le joint. Mais ce n’était toujours pas suffisant. Il fallait toujours qu’on me fasse une remarque sur mon nouveau comportement. Je soupirais alors. Toutes ces personnes qui ne m’acceptaient pas, ça me blessait. Et après, on appelle ça des amis ! Il y avait juste Evannah et Leyna qui étaient restées les mêmes depuis le début. Et ça me touchait. Par contre, je n’avais vraiment pas pu supporter la remarque de Maximilian. Parce qu’après 3 ans, tout ce qu’il arrivait à me dire, c’était que j’avais changé et qu’il n’aimait pas cette nouvelle facette de ma personnalité. Et bien, qu’il aille se faire foutre ! Je le vis secouer la tête. Quoi, je m’étais trompée peut-être ?! Il m’énervait à me faire la morale comme ça. Pour qui se prenait-il ? Je sentis alors ma main me démanger. J’avais vraiment la sale envie de lui foutre une gifle. Mais je ne le fis pas. Je l’écoutais juste, « Tu n'a rien compris. Elle ne servait pas à rien, l'autre Elysia comme tu dis. Elle était douce, gentille, tout ce qui a l'air de te faire défauts aujourd'hui, tu les cache sous ta petit carapace, pour ne pas te montrer. Fait ce que tu veux, après tout, c'est toi qui va finir par être malheureuse à force de jouer un rôle. » C’est lui qui n’a rient compris du tout. J’ai peut-être changé mais je crois être toujours aussi gentille et douce. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds c’est tout. J’avais un petit caractère maintenant, c’est tout ! Et puis, je ne jouais à aucun rôle ! J’étais vraiment sincère avec moi-même. Mensonge... Non, je ne l’étais pas tout le temps. Mais au moins, je l’étais plus qu’avant. Et j’essayais toujours de changer ça. « Tu ne me connais pas Max... Je suis toujours la même. Je suis toujours aussi gentille et douce, mais je me suis juste forgée un caractère pour ne plus me laisser marcher sur les pieds. J’ai vaincu ma timidité, je suis devenue plus sociable et je n’ai plus peur d’aller vers les autres. Mais est-ce que tout ça, ce sont des défauts pour toi ? » Ma voix s’était faite moins sèche, plus douce, mais aussi plus triste. Il ne me connaissait vraiment plus et j’avais l’impression qu’il ne cherchait même pas à me connaître. Et ça me blessait. Parce qu’au fond, je tenais à lui, plus qu’il ne pourrait le penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Max

Se mêler des choses qui ne ne regardait pas, c'était de famille. Je n'étais pas un Woodworth pour rien, et j'avais été tout petit éduqué correctement, à devoir me mêler de ce qui me regardais, mais l'influence familiale, les gènes, ne se contrôlaient pas. Et c'était en observant faire tout les gens de mon entourage que j'avais évolué, et que j'avais calqué ma conduite au début, avant de me faire mon propre caractère. Et donc je me sentais concerné par le belle jeune femme devant moi, et son changement. Et le fait qu'elle me lance que l'ancienne Elysia manquait à certaines personne ne me surprit pas, seulement qu'elle dise que c'était une personne faible, là, elle m'avait mit KO un instant. Une personne faible. Qu'est-ce, au fond? Celle qui aide tout le monde? Celle qui offre tout ce qu'elle possède? Celle qui s'enferme, de peur de souffrir en s'ouvrant au monde? Chaque personne est faible, et sa faiblesse à elle, aujourd'hui, c'était de vouloir changer, et de vouloir supprimer sa nature première. Le changement avait dut bon cela dit sur, elle, mais un juste milieu aurait été bien mieux à mes yeux. Je savais que mon avis ne comptais pas, qu'elle n'en avait rien à faire. Je n'étais que le meilleur ami de son ancienne soeur, je n'étais que le type à qui elle adressait la parole quand elle y était obligée, et uniquement lorsqu'elle le devait. C'était tout à fait normal qu'elle ne soit pas ravie de me voir, après tout elle ne me parlait jamais, je n'étais rien à ses yeux, et elle m’assimilait sûrement à Mylena. Moi aussi d'ailleurs, lorsque la voyait je songeais à cette femme qui avait décidé de mettre fin à ses jours. Et je n'avais pas sût être là pour elle, je ne l'avais pas empêcher de commettre l'irréparable, j'avais faillis, je n'étais pas à la hauteur. Et je ne pouvais pas arriver de me défaire de l'idée que je devais maintenant protéger Elysia, car je ne pouvait pas imaginer qu'elle disparaisse, qu'elle se mette en danger. Après après haussé le ton, elle avait fini par adopter une vois plus douce, et moins agressive, pour me dire : « Tu ne me connais pas Max... Je suis toujours la même. Je suis toujours aussi gentille et douce, mais je me suis juste forgée un caractère pour ne plus me laisser marcher sur les pieds. J’ai vaincu ma timidité, je suis devenue plus sociable et je n’ai plus peur d’aller vers les autres. Mais est-ce que tout ça, ce sont des défauts pour toi ? » Si un arbitre avait été là pour compter les points, elle en aurait prit 100 d'un coup. Non, ce n'était pas des défauts pour moi.. Mais je ne voyais plus la douceur qui m'avait tant marqué chez elle. Mais voilà, je ne la connaissait plus, et je n'aurais jamais l'occasion de le faire, vu comme elle a l'air d'être énervée par ma venue dans la même école qu'elle. Je me mordillais la lèvre quelques instants, avant de me rendre compte de ce que je faisais, et je cessais. Ne jamais traduire son embarras ou quoi que ce soit de personnel dans les moments délicats, voilà ce que m'avais appris la politique. je voulais la connaitre, je voulais la découvrir, de nouveau, mais surtout pour de vrai cette fois. Voulais peut-être ce que je cherchais, en venant ici, au fond. " Non, ce ne sont pas des défauts. Mais moi je les vois ainsi, car tu ne me laisse pas en profiter, je ne vois que ta dureté. J'espère que tu dépassera le passé pour me laisser une chance sans me juger.." Ce n'était pas moi qui avait dit ça, impossible. Mais qui songeais à Mylena tout les jours, moi qui ne pouvais plus avoir de meilleure amie, je disais d'aller de l'avant. Et je demandais à une femme d'apprendre à la connaitre, ce que je pense je n'avais jamais dis auparavant aussi sincèrement. Elle allait sûrement se méfier, après tout elle ne pouvait ignorer ma réputation ancienne de bad boy, qui allait se refaire ici aussi à mon insu, mais j'avais ce que je voulais dire sur le moment. Au risque de m'en mordre les doigts plus tard, si elle me repoussais en public -même si personne ne faisait attention à nous- ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu'il oublie la Ely de son passé, parce qu'elle n'était rien de plus qu'un mauvais souvenir. Je voulais qu'il essaie de me connaître, la moi de maintenant. Mais j'avais l'impression que c'était vraiment mal parti. Parce que dès le début, je m'étais montrée terriblement froide, et à vrai dire, je commençais à le regretter. Je ne savais pas comment faire pour changer la donne, alors j'avais décidé d'être plus douce dans mes paroles. Ça me faisait de la peine qu'il ne cherche pas à me connaître, mais à faire revenir l'ancienne Elysia. Mais peut-être qu'il avait raison au fond? Je n'en savais rien. Moi-même, il m'arrivait de me perdre dans mes sentiments, mais j'essayais de m'arranger ces derniers temps, de ne plus être aussi instable. J'avais fini par baisser les yeux. Je ne savais plus quoi faire pour qu'on m'accepte. Mais tant pis. Comme me l'a dit Travis, s'ils cherchaient à me changer, alors ils n'étaient pas mes vrais amis. Alors je resterais loin de Maximilian, forgeant un mur entre nous. Parce qu'il n'avait pas le droit, il n'avait aucun droit sur moi. Finalement, je relevais à nouveau mon visage... pour tomber sur ses lèvres qu'il mordillait. Je déglutis alors avant de détourner mon regard. En fait, peut importe ce que je faisais, il avait toujours ce petit quelque chose qui me faisait craquer. Mais il ne fallait pas. Parce qu'il était à Mylena. Il l'avait été et il le serait sans doute toujours. Et parce que je sais que, de toute façon, il ne se passera jamais rien entre nous. Alors autant ne même pas essayer. Ou même m'éloigner de lui avant que je ne regrette. Et tandis que je regardais la piste de danse, il reprit la parole. « Non, ce ne sont pas des défauts. Mais moi je les vois ainsi, car tu ne me laisse pas en profiter, je ne vois que ta dureté. J'espère que tu dépassera le passé pour me laisser une chance sans me juger..» Je re tournais alors vers lui. Avais-je bien entendu? Il voulait que je lui laisse une chance? Je ne savais pas quoi lui répondre. Oui, j'en mourrais d'envie, mais était-ce la meilleure solution? Parce que je savais que je risquerais de souffrir à ses côtés. Doucement, je secouais ma tête, un léger sourire aux lèvres. Et voilà que je me faisais des idées. Non, il voulait juste que je tourne la page, rien de plus. Il voulait juste se faire une amie avant d'entrer à Harvard, c'est tout, rien de plus. Il ne le faisait sans doute pas pour moi, mais pour lui. Mais j'espérais, au fond, qu'il était sincère. Une chance, rien qu'une seule... C'est d'ailleurs ce que je lui répondis: « Je ne te laisse qu'une seule chance... Seulement, n'essaie pas de me changer, c'est tout ce que je te demande. Ne me déçois pas. » Doucement, un sourire naquit sur mes lèvres. J'étais quand même contente. Mais j'espérais que je ne tomberais pas, qu'il ne me décevra pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Max

Si elle se méfiait de moi, je me dis que c'était peut-être à cause de tout ce qu'elle entendais sur moi, lorsque j'étais le meilleure de sa soeur. Cette dernière m'engueulait régulièrement, disant que j'étais un vrai connard avec les filles, et je faisais un effort pour elle, pour qu'elle cesse de m'en vouloir de faire souffrir les personnes qui étaient du même sexe qu'elle. J'avais dis ce que je pensais à Elysia ce que je pensais d'elle, mais elle n'avait pas l'air d'apprécier. Suite à ça, la conversation avait chauffé, et j'avoue avoir pensé que j'allais me prendre une baffe bien placé, en plein boite de nuit. Mais je m'en étais sortit sans aucune violence, et je n'aurais même pas put répondre. Parce que j'avais pour principe de ne pas frapper les filles - sauf si par hasard elles aiment certaine pratiques sexuelles... -, et je n'aurais pas put me défendre. Et lever la main sur elle me serait insupportable. Même voir quelqu'un qui pourrait abîmer son visage, semblable à celui de Mylena, serait trop difficile à supporter et je m’emporterais sûrement. Et puis maintenant qu'elle ne me criais plus dessus, je revoyais la jeune et fragile fille, celle qui donnait à tout le monde envie de la protéger. Je m'étais plusieurs fois dis quand j'étais encore en bon termes avec sa famille, que cette fille devait sûrement beaucoup plaire aux hommes. Ses lèvres fines, similaires à celles de sa jumelles étaient magnifique, et son sourire, lui, était unique. Je ne l'avais vu que quelques rares fois dévoiler ses dents blanches, mais elle avait vraiment un sourire unique. Une des choses chez elle qui ne me rappelais pas ma défunte meilleure amie.. Après lui avoir dit que je ne voyais pas ses qualités comme des défauts, je lui demandais une autre chance. Et je ne pensais pas qu'elle répondrais positivement, si bien que j'ouvrais la bouche sans rien pouvoir après ses mots qui m'offrait une chance. « Je ne te laisse qu'une seule chance... Seulement, n'essaie pas de me changer, c'est tout ce que je te demande. Ne me déçois pas. » Elle faisait assurément ça pour se changer les idées, et faire un peu plus le deuil de sa soeur, et certainement parce qu'elle en avait envie. Ou alors par politesse. A vrai dire, peut m’importe les raisons, elle avait dit oui, et j'avais envie de sourire : j'allais pouvoir lui prouver que non seulement je n'étais pas une pure ordure, mais aussi que l'Elysia originale était meilleure que celle actuelle.. Du moins, meilleure que la carapace actuelle.. Je la vis sourire, et j'hochais la tête : " une chance, ça me va Elysia.Et je te promets de ne pas essayer de te changer.. " Je ferais juste tout mon possible pour. Mais j'avais une chance, je n'allais pas cramer mon jocker aussi bêtement, ho non : je m'en voudrais si je faisais ça. Ce sera discret, comme changement, si j'y arrive..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais vraiment pas si j'avais fait le bon choix ou pas, en lui donnant cette chance. Même après le lui avoir accordé, j'étais en train d'hésiter. J'avais peur d'avoir fait une erreur, ou encore d'être tombée dans un putain de piège. Après tout, Max est destiné à devenir un politicien et tout le monde sait que les politiciens, ce sont tous des beaux parleurs. Je me mordis alors la lèvre. Mais je ne pouvais plus reprendre mes paroles sans passer pour une menteuse ou quoi. Il fallait que je l'accepte ce choix, mais j'espérais sincèrement que je me trompais à son sujet. Qu'il ne me mentait pas, ou qu'il ne jouait pas aux beaux parleurs avec moi... « une chance, ça me va Elysia.Et je te promets de ne pas essayer de te changer.. » Une promesse de sa part. Au fond de moi, j'y croyais, mais il fallait que je reste sur mes gardes, on ne sait jamais.

Je tournais légèrement la tête pour voir ce que les autres faisaient. C'est bon, ils ne portaient plus attention à notre conversation, ils avaient tous plongé leur tête dans l'alcool. Je souris alors. C'est ce que j'aimais aussi chez les mathers, ils n'étaient pas du genre à s'occuper des affaires des autres, exceptés certains curieux mais bon. Je me retournais ensuite vers Max. Buvant une gorgée de mon verre, je vis qu'il n'avait rien. « Bon allé viens, je vais t'offrir un verre, histoire de sceller nos promesses. » Et avant même qu'il ne me réponde, je l'entrainais déjà vers le bar en le prenant par la main. Je vidais rapidement ce qui me restait avant de m'adresser au barman. « Un cosmo et un... » Je me tournais vers le jeune homme. Je ne savais pas trop ce qu'il aimait en fait... En tout cas, il avait intérêt à accepter ce verre sinon...

désolé pour le petit post >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Max

J'avais réussis à obtenir une chance de la convaincre que je n'étais pas l'ordure qu'elle pensait voir en moi. Je n'avais pas trop réfléchis en lui demandais une chance, car si elle m'en laissait une c'est bien qu'elle s'attendait à ce que je fasse des efforts, ou qu'elle pensait que je pouvais changer du jour au lendemain. Mais j'avais eut envie de lui en demander une, et je n'avais pas hésiter à promettre de ne pas la faire changer. SI j'allais la tenir? Aucune idée. Il parait que les politiciens sont des menteurs. A moi de voir ce que je voulais faire, car cette fois je n'aurais pas d'excuses, j'étais le maître de mes mouvements, personne ne me forçait à respecter ce que j'avais dis ou non. Il allait falloir que je fasse appelle à mon éthique.. Et parce que c'était la soeur de Mylena, je savais d'avance que je ferais mon possible pour respecter ma promesse. Je m'étais piégé tout seul, comme un idiot, en acceptant ça... mais j'avais quand même une chance, au final j'étais chanceux dans mon malheur. Après un instant, elle but une gorgée, avant de dire qu'elle allait m'offrir un verre pour celer nos promesses. Décidément, sans le savoir elle me mettais mal à l'aise, je n'avais tellement pas l'habitude d'être honnête et de tenir mes promesses que ça me faisait bizarre, d'avoir l'intention d'essayer de les tenir. Comme je restais planté sur place, me disant qu'elle était vraiment étrange, pire que moi à changer d'humeur comme de chaussette, me disant un coup d'aller voir ailleurs puis juste après qu'on allait boire un verre, elle prit ma main pour traverser la foule et m'attirer au bar. Je la suivis sans broncher, profitant du contact de sa main, et en voyant comme elle fendais la foule de son épaule, je compris qu'elle avait l'habitude de devoir se frayer un chemin un boite. Donc qu'elle sortait beaucoup. Je ne fis aucune remarque, et lui souris pour lui dire ce que je voulais : " Une bière pour moi... Je vais rester simple. " Oui, parce que j'avais déjà bu un peu, et je ne voulais pas perdre mes moyens face à elle, finir bourré à vomir dans un coin. Je pris ma bière, et la levais pour trinquer avec elle. " à nos promesses. Et à mon année ici.. " Je lui fis un petit clin d’œil, pour la taquiner, et portais mon bouteille à mes lèvres. J'avais compris qu'elle n'était pas ravie de me voir ici un an, et je ne pouvais m'empêcher de l'embêter avec ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais une habituée des bars et du People's Republik. Du moins, depuis cette année. Je ne disais pas non plus que j'y passais tout mon temps, mais je venais quand même souvent ici. Et au bout de plusieurs mois, je finis par faire la connaissance des sorteurs et des barmans de la boîte. Normalement, je ne pouvais pas être ici vu que je suis toujours mineure, mais les joies des fausses cartes d'identités me le permettaient. Je faisais juste attention à ne pas me faire choper. Et puis, j'arrivais à me faire passer pour plus âgée que je ne le suis. Enfin, ce n'était pas compliqué pour un an. Ainsi donc, je me retrouvais facilement au bar, en jouant des épaules. Je commandais un cosmo. Oui, un cocktail pour fille, pas le genre à vous bourrer en un verre. Mais moi, j'adorais ça, son goût fruité et sucré. Je pouvais en boire encore et encore sans m'en lasser. Je demandais ensuite ce qu'il voulait lui. « Une bière pour moi... Je vais rester simple. » Je fronçais alors les sourcils avant d'hausser les épaules. Comme il voudra. Le barman nous servit rapidement malgré le monde. Je levais alors mon verre, en même temps que Maximilian. « à nos promesses. Et à mon année ici.. » Je cachais une légèrement grimace mais sous son clin d'oeil, je ne fis que sourire. Il le faisait exprès. À croire qu'il voulait que je m'énerve contre lui. Serait-il devenu maso? À cette pensée, je lâchais un petit rire avant de trinquer. Je portais alors le verre à ma bouche et je bus une longue gorgée, tout en le regardant dans les yeux. Pour sceller cette promesse. Et au fond de moi, j'étais soulagée qu'il le fasse. Peut-être qu'en fait, je m'étais trop faite d'idées sur lui? Peut-être qu'il était vraiment honnête et qu'il n'allait rien faire pour me changer? Il me l'avait promis en tout cas. Et sur le coup, je me dis que je pourrais lui faire un minimum confiance, et peut-être, baisser un peu ma garde. Dans cette idée, je me mis à regarder un peu partout avant de repérer une petite table vide dans un coin. Sans le prévenir, je le pris par le bras et me dirigeais vers la table, traversant la piste de danse en évitant tout le beau monde qui dansait. Une fois arrivée, je m'assis sur le banc de velours. Je posais mon verre sur la table et me tourna vers Maximilian. « Bon, vu que je vais devoir te supporter pendant un an... Qu'est-ce que t'es devenu ces dernières années? » Je souris légèrement. Je voulais en savoir plus sur lui. Pour essayer de me détendre, pour m'assurer que j'avais fait le bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ely & Max

Voir qu'elle était devenue une vraie bombe - il faut dire la vérité, et c'était un mot tout à fait pesé par rapport à la réalité..- et qu'elle avait l'habitude de sortir, de traîner dans ce genre d'endroit, c'était très étrange à mes yeux. Elle m'intriguait, à prendre des directives, ce fut elle qui me proposa d'aller boire un verre, alors que l'Elysia que j'avais connu ne l'aurait jamais fait. Je ne savais même plus si je devais aimer le changement, ou aimer le fait que doucement elle s’adoucissait de nouveau, et je retrouvais doucement, par petit bouts, celle que je connaissais. Je commandais une bière, puis nous trinquâmes à notre promesse. Et à mon année ici, suite à mon initiative, même si je voyais que ça l'embêtais, j'adorais l'embêter. Je ne savais pas d'où c'était venu, vu qu'autrefois je lui parlais que très peu, mais j'avais tout de suite adoré la voir se mettre en colère à cause de moi dans la boite de nuit. Sado? Ouais, peut-être, parce que je ne savais pas comment elle pouvait réagir. Si ça se trouve, elle était devenue violente. Le genre de fille qui se bats avec d'autre en soirée pour un mec ? Si j'étais le mec, j'avoue que ça ne me déplairait pas.. Quoique, l'imaginer se prendre un coup, ce n'était pas très agréable. Alors que je buvais tranquillement ma bière, je n'eux encore une fois pas le temps de placer un mot alors qu'elle m’entraînait vers une table dans la salle. Elle me tirait par le bras, et cette fois je profitais de regarder quelques secondes son corps. Puis, pris d'une vague de culpabilité de regarder le corps semblable à celui de Mylena, je fixais mon regard sur la main d'Elysia serrant mon bras. Je le laissais s'asseoir avant moi, puis je me posais à mon tour sur la banquette, face à elle. « Bon, vu que je vais devoir te supporter pendant un an... Qu'est-ce que t'es devenu ces dernières années? » Je fis un petit sourire. Elle avait accepté l'idée de me supporter un an, c'était déjà ça.. " Eh bien, je suis comme c'était prévu depuis toujours en train de devenir un politicien qui marche dans les pas de ma famille.. Et toi? Tu.. tu deviens quoi?" C'était gênant comme situation. Parce que j'allais lui demander si elle arrivait à supporter la mort de mylena, ce qui était un grand manque de tact. Mais moi, j'avais tellement de mal à l'oublier.. ça allait mieux, depuis un an. Mais les blessures étaient là, ouverte, et personne ne pouvait, personne n'avait réussit à les penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maximilian m'avait suivi sans broncher tandis que je traversais le club pour me diriger vers une table libre. De toute façon, je ne lui avais pas laissé le temps de dire quoique ce soit. Je repérais alors quelques connaissances à qui je souris avant de prendre place. Il vint s'asseoir en face de moi. J'essayais de garder mon calme, de rester souriante. J'avais toujours cette petite envie de m'enfuir mais il fallait que je surmonte cette épreuve. J'avais décidé de faire face à tous mes problèmes, et il en faisait partie vu qu'il était quelqu'un que j'avais connu dans mon passé. Je ne pouvais plus fuir maintenant. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson juste après lui avoir posé ma question. Il fallait que je fasse un effort pour le connaître, pour oublier qu'il était l'inséparable de ma jumelle. Je savais pourtant que cette image d'eux toujours fourrés ensemble ne disparaîtra sans doute jamais de ma mémoire, mais j'en avais besoin pour tourner la page. Et même si je ne voulais pas m'y intéresser, ce serait comme une sorte de thérapie. Mais ça, il n'avait pas à le savoir. Je lui demandais donc ce qu'il était devenu pendant toutes ces années où nous n'avions plus de contact. Sa réponse ne me surprit guère en fait. « Eh bien, je suis comme c'était prévu depuis toujours en train de devenir un politicien qui marche dans les pas de ma famille.. Et toi? Tu.. tu deviens quoi? » Oui, bien sûr qu'il allait entrer dans la politique. Une grande partie de sa famille en faisait partie, notamment du côté des Vanderbilt. Parce qu'en plus d'être l'ancien BFF de Mylena, il est le cousin d'Evannah, ma Evannah. Je me demandais d'ailleurs si elle était au courant de sa venue. Sûrement... Mais elle ne me l'avait pas dit. Peut-être pensait-elle me faire une surprise? Elle savait à quel point il m'avait attiré ce jour-là, l'été de nos 15 ans. Ou peut-être avait-elle oublié cette histoire? Dans tous les cas, il fallait que j'aie une petite conversation avec elle. Il me demanda ensuite ce que moi, j'étais devenue. La question piège. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Devais-je lui dire que j'allais mal? Devais-je lui dire que tout allait bien pour le moment? Mais d'un côté, je n'étais pas obligée de le lui dire. Je bus une nouvelle gorgée de mon cocktail. « Et bien, j'étudie la littérature anglaise pour le moment. Et la danse en mineure... Enfin, je ne danse plus depuis l'attentat. Tu en as entendu parler j'imagine. Sinon... Ah, je suis retournée en Angleterre l'année dernière. J'y suis restée plusieurs mois. J'avais un peu besoin de changer d'air. » Je lui souris alors. La danse, ça a toujours été la passion de ma jumelle. La mienne, c'était le chant, mais il ne l'a jamais su. J'ai voulu faire honneur à ma soeur en prenant cette mineure, mais maintenant, ce n'est tout simplement plus possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)