Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeetsachussets/Lexxx
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com


meetsachussets/Lexxx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
monImage
@Lexxx24 Years
localisationSur le parquetoccupation en train de comater sur mon canap' après la cuite d'hier soir.situation amoureuseCélibataire et Pansexuelle
0000 Posts 000 Followers 000 Following
actuellement, je suis intéressé·e par
En apprendre sur moi  meetsachussets/Lexxx  1f3c0  Joueuse de basket dans l'équipe féminine d'Harvard.
meetsachussets/Lexxx  1f4d6 Book addict, ma bibliothèque est plus grosse que la tienne, et c'est même pas pour compenser un truc.
meetsachussets/Lexxx  1f393 Etudiante en littérature, je peux te sortir les meilleures punchs des épigrammes de Catulle ou Martial.
meetsachussets/Lexxx  1f3ae Je botte des culs sur Supersmash Bros depuis que j'ai 6 ans tu peux pas me test'
meetsachussets/Lexxx  1f389 Quand j'ai une décision à prendre, je demande toujours à l'enfant qui est en moi de choisir à ma place, et ma vie est beaucoup plus fun.
meetsachussets/Lexxx  1f51e Je suis pas à la recherche d'une nouvelle photo déco pour mes toilettes, il ne sert donc à rien de m'envoyer une photo de ta teub.
meetsachussets/Lexxx  1f37b En revanche tu peux toujours m'inviter à boire une bière.
monImage
monImage
monImage
my preferences
"Un poète est un monde enfermé dans un homme" Victor Hugo in La Légende des Siècles.
"On ne se bat pas dans l'espoir du succès, non c'est bien plus beau lorsque c'est inutile" Edmond Rostand in Cyrano de Bergerac
"Mieux vaut être célibataire que mariée à un chieur." Marjane Satrapi, in Persepolis
"bi boop, bip, boop, bip bip boooop, bip" R2d2 in Star Wars
Fat Lip - Sum41


Codes d'interaction :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JAYBROWN veut discuter avec toi @Lexie Frye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexxx a accepté ton invitation @Jayden Brown
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexxx
Sur le parquetEn train de comater sur mon canap' après la cuite d'hier soirCélibataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lexxx
Sur le parquetEn train de massacrer le filetCélibataire
(Invité)
Présidence Adams

Âge : 93
Lieu de naissance : /
Quartier d'habitation / Colocation : /
Situation sentimentale : /
Études / Métier : /
Date d'inscription : 19/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : meetsachussets/Lexxx  ZLEs2Wln_o
Faceclaim : /
Crédits : sharkloé
Multicomptes : /
Warnings : /
RPS : 8
Messages : 191
Préférences de jeu
veritas
Présidence Adams
est en ligne
Personnage non jouable
Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164991-meetsachussets-adamshouse
@Adamshouse te suit désormais meetsachussets/Lexxx  Image10
(Présidence Adams)