Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH

2 participants
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Icegif-536 TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Layer-lapse
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Rfrf8c10

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
TW : gang, violence, arme, mort
Soirée plus que plaisante pour lui, avant le rendez-vous sur les docks. Flo il a prévenu qu'il se pointerait en retard, pour passé plus de temps avec Ange, pour délaisser ses draps le plus tard possible surtout qu'ainsi, ça lui évite un sacré détour. Capuche sur la tête, foulard dissimulant maintenant la moitié de son visage alors qu'il rejoint le reste du gang avant le début des hostilités. "Y a un plan ?" Question à la con et il sait déjà que Kassim risque de pas lui répondre parce qe de toute façon le Martinez, il n'en fera qu'à sa tête au risque de se retrouver avec une nouvelle cicatrice. Tête brûlée qui plaisante trop facilement avec la mort.  Il fait d'ailleurs genre il est là depuis le début du rassemblement alors que clairement il se pointe en retard encore une fois. Homme de confiance, mais absolument pas ponctuel. Mais pour ça défense, il a prévenu, pour une fois. Il cherche d'ailleurs du regard ce qu'ils ont pensé à ramener de docks pour lui.

#BH @Kassim Malacki @Jelena Rodrič @Priam Lubbers @Andréa Davenport
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es entrain de donné les consignes depuis une bonne vingtaine de minutes à ton équipe quand le douteux Joker débarque enfin. Tu glisses un nonchalant regard vers lui avant de reposer ton index sur la carte obtenue avant la descente. Vous aviez obtenu l'ordre de récupérer un sac contenant une grosse recette d'une des veuves se l'ayant fait prendre. T'as pensé déléguer à Jelena, ça l'aurait calmer pour une heure mais non le Boss voulait également démontrer un tour de force. Tuer est le dernier recours. Menacer, faire peur, s'imposer. Récupérer le sac avant tout. Pour autant, t'as demandé à enfiler les gilets. T'as plus la force de te pavaner entre les balles. Tu te baisses légèrement pour déposer sur la table celui du retardataire. - Il a un trou, tu le remettras pas de sitôt annonces-tu. C'est faux, vous aviez assez perdu de soldats depuis votre création mais un coup de pression ne fait jamais de mal. Le plan est d'entouré le bâtiment, et d'entrer tous en même temps. Puis prier que ça se fasse rapidement. - Des questions ? Tu demandes mais en vrai, t'as pas envie de les entendre. - Ne jouez pas les héros et conservez votre calme. Je vous soignerez pas moi. T'as une vingtaine à gérer sous ta coupe ; ça te met toujours la pression ce genre d'opération. Tu aurais aimé le faire toi-même mais visiblement tu dois apprendre à déléguer. Pff ..
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3jpg8Zwq_o


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH BhDTCMWQ_o
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Mav0hJHH_o

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH HD3sHZf

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Andrev12
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Thfe
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 431
Messages : 30285
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Assise sur la table, tu balances tes pieds dans le vide en écoutant à moitié les dires de Kassim qui a les yeux rivés sur le plan. Ce n'est pas que sa tactique ne t'intéresse pas, juste que l'accident qui a eu lieu au concert ne te permet pas encore de te rendre utile sur le champ de bataille. T'es exclue de l'opération et t'as du faire des pieds et des mains pour qu'il accepte que tu pointes malgré tout le bout de ton nez au QG. Du coup, t'es là pour la déco. Tu rajoutes de la beauté à ce groupe de brutes. Disons ça comme ça. Bulle de chewing-gum qui claque entre tes dents au même moment que Florian décide de faire son apparition. Tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux en remarquant son retard prononcé. Même toi t'as la décence de te pointer à l'heure alors que tu ne participes qu'à moitié. La remarque de Kassim te fait esquiver un fin sourire alors qu'il rappelle qu'il est inutile de jouer les héros. T'en profites alors pour balancer ton gilet par balles au retardataire. Tu devrais également porter un casque de protection histoire de conserver le peu de neurones qu'il te reste ! Sautant de ton perchoir, tu lui adresses un clin d'oeil avant de voler discrètement les clés d'un véhicule. Si tu ne peux pas être de la partie, tu n'es pas contre le fait de t'entraîner un peu à la conduite en prenant le volant.

#BH @Kassim Malacki @Jelena Rodrič @Priam Lubbers @Florian Martinez
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis posée sur une table juste à côté de celle d’Andy. Depuis le début je n’ai parlé a personne. J’écoute consciencieusement les dires de Kassim. Cela fait plusieurs jours qu’on bosse comme des acharnés dans le groupe. Je crois que c’est l’une des fois où je suis le plus exténué. Je prie uniquement pour que cela n’affecte pas cette putain de mission. Je laisse Kassim déblatérer tout ce qu’il a à dire. La mission a l’air tout à fait faisable, et le plan bien réfléchit et simple. Je me sens complètement prêt. Je vois alors Flo débarquer toujours en retard. Il finira tôt ou tard part en prendre plein la gueule. Mais qu’est-ce qu’il me foudroie de rire avec sa tête de victime. Je le regarde amuser, avant de sourire face à la réaction de Kassim. Je me lève de la table avant de m’équiper, j’enfile en premier lieu mon gilet par balles. Puis j’arme mon glock, je recharge l’entièreté de mes 30 balles. J’appuie sur le sécurité avant de le ranger dans mon pantalon. Je fixe les autres, Kassim demande si nous avons des questions. Je n’ai rien à redire, j’ai juste hâte de commencer. Bon on peut se lancer ? J’ai une bonne baise qui m’attends en rentrant. En disant cela je fixe mon téléphone, ouvert sur la conversation avec ma meuf tout en souriant. Je ne lève même pas le regard vers eux. Je suis prêt à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis par terre, entre les jambes d’Andy, t’as la clope entre les lèvres. T’aspire longuement, laissant les bienfaits de la nicotine agir sur ton organisme, avant de recracher la fumée inhalée. T’écoutes sans grande attention ce qui est en train de se dire tapotant plutôt de tes doigts sur l’une des jambes d’Andy avant d’la morde sans grande conviction et de te relever, roulant des yeux à l’arrivée de Floran. Ça au moins, tu ne l’as pas manqué. Tu ne manques pas de lui envoyer valser ta main derrière sa tête, toujours sans force, simplement pour le faire chier.  « C’était l’temps. T’as bien trempé ton biscuit, j’espère. » T’es d’humeur fouteur de trouble aujourd’hui, rien de méchant juste très achalant. « On s’bouge? On peut faire ça les doigts dans l’nez. » t’as une grande, très grande confiance en vous, c’est le cas d’le dire. Chacun apporte à l’équipe une force différente. T’as des atouts que d’autres n’ont pas et vice-versa. « Au pire, si j’me blesse, Andy va jouer à l’infirmière avec mon corps, vu qu'elle va jouer à la plante verte dans l'coin.  » Clin d’oeil adressé à l’intéressée, te reprends ton sérieux avant de te faire arracher les dents par Kassim, qui n’a pas l’air de plaisanter.

@Andréa Davenport @Kassim Malacki @Florian Martinez @Priam Lubbers
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Icegif-536 TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Layer-lapse
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Rfrf8c10

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Se pointant à laboure, ayant cependant eu la décence de prévenir, il ne manque cependant pas de se prendre quelque remarques qui le font plus rire qu'autre chose. Kosmo qui lui permet une petite tape sur la tête et une question sur son coup de ce soir. "Ouais et si j'te racontais t'en serais jaloux." Il pose alors son regard sur Kassim en prenant l'équipement qu'il lui accorde. "Si y a un trou, j'risque pas de le remettre surtout." Il en rigole, amusé, parce qu'en vrai, il en a rien a faire de s'dire qu'il pourrait réellement y rester ce soir. "J'vais pas en prendre, comme ça j's'rais p't-être descendu à ton niveau Andy." Tête à claque, mais il sait répondre aussi, surtout à la demoiselle qui joue trop les princesses. Les troupes s'impatientes d'ailleurs entre Priam qui parle de sa futur baise et Kosmo qui semble vouloir se la jouer à la Rambo. "J'prends l'arrière." Informe-t-il sans savoir si au final Kassim à déjà attribué une position à chacun ou non. Il sort ailleurs son Colt 45 et arme en main, il prend la direction de la porte s'en plus attendre.

(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain c'est pas trop tôt. Je râle encore une fois de plus, mais pire que des escargots ces gars. Heureusement qu'inconsciemment c'est devenu un vrai groupe et qu'au-delà de ça, j'arrive grâce à cela à les supporter un peu plus qu'avant. Je charge mon arme assez rapidement, avec beaucoup de facilité. Je me retourne vers les autres avec un rictus machiavélique. Bonne chance, celui qui fait tout foirer je lui mets une balle entre les deux yeux. Je me tire à la position que Kass m'a assigné plutôt, sans même les regarder ou les entendre me rétorquer quoi que ce soit, je suis passé en mode offensive. Plus personne ne pourra me sortir de ma concentration. Malgré le fait que cela fait des années que je fais ça, il y a toujours beaucoup d'appréhension. En vrai, on ne sait jamais que qui nous allons tomber. Mais ce soir-là j'étais plutôt confiant.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3jpg8Zwq_o


TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH BhDTCMWQ_o
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Mav0hJHH_o

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH HD3sHZf

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Andrev12
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH Thfe
TW Trois petits tours et puis s'en vont ¦ BH MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 431
Messages : 30285
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Installée au côté de Priam, tu esquives un sourire à sa remarque sur ses plans futurs pour la soirée. En ce qui concerne Kosmo, tu t'amuses à refermer les cuisses sur ce dernier pour t'embêter, ce qui te vaut une jolie morsure bas de gamme. Tu sautes sur tes deux jambes pour attaquer Florian qui arrive en retard. Forcément, il tente d'y répondre et tu grimaces légèrement. Entre nous, t'es concierge et je suis étudiante à Harvard. Tu hausses les épaules d'un air détaché. T'es pas souvent en train de te vanter pour tes talents mais étant donné que tu ne peux pas prouver ce que tu vaux ce soir, faut bien que tu trouves quelque chose à dire pour te mettre en valeur. Tu lèves les yeux au ciel quand Kosmo te trouve une mission, lui présentant ton majeure mais glissant malgré tout un : Compte sur moi pour faire joujou avec ton corps chéri. En attendant, je compte pas faire plante verte, je suis chauffeur ! Tu lèves fièrement les clés de voiture que tu as réussi à voler à Kassim avant de te barrer avec. Pas envie de l'entendre te crier dessus ou qu'il te les reprenne !!

@Kassim Malacki @Priam Lubbers @Kosmo Siegel @Florian Martinez @Erika Siegel @Jelena Rodrič
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)