Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywould you be my girlfriend (burraro)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


would you be my girlfriend (burraro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?

   
Cesarini's home, Jamaica Plain.
    weekend du 6-7 mai
    @Grace Burrows
    aucun pour le moment


Un week-end à Salem, tu l’avais prévu après avoir fait mille et une recherche. Ce n’est pas dans tes habitudes de travailler autant – mais c’était chose faite cette fois-ci. Ce n’était pas pour n’importe qui, il s’agissait de Grace et tu allais enfin passer le cap de la demande. Tu avais préparé un petit sac où tu avais mis quelques vêtements dedans. Ta voiture n’était clairement pas la plus belle, mais t’avais pas les moyens d’en acheter une autre après tout. Tu grommelas doucement en manquant de te prendre le trottoir à cause d’un cycliste. Tu finis par bien te garer et tu envoyas un message à Grace pour lui dire que tu étais là. Tu l’attendais bien sûr dehors, posé contre ta vieille voiture. La belle arriva bien assez vite et comme toujours, ton sourire se dessina sur tes lèvres – comme toujours. « te voilà enfin beauté » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu l’attiras contre toi pour déposer un baiser sur son front. « allez, on a de la route beauté » tu pris son sac pour le mettre dans le coffre de ta voiture et tu remontas au volant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?
salem.
weekend du 6-7 mai
@Neven Alvaro
aucun pour le moment

la semaine avait été éprouvante. t'avais enfin fini de déballer tes derniers cartons. avec l'aide de neven et de kosmo. de son côté eowyn avait reçue de l'aide aussi de sa copine. et tout le petit monde avait été récompensé par des pizzas et des bières. le lendemain vous prenez la route avec neven pour salem. tu ne connaissais pas du tout la ville. nevnen t'envoie un message et quelques minutes plus tard, te voilà dans sa voiture. en route pour salem. les heures défilent, et une fois arrivés, la première chose que vous faites c'est de visiter la ville. encore mieux que tu pensais. ―  wow, donc c'est ça salem ? c'est vraiment l'ambiance que j'imaginais... en mieux. sourire qui vient se braquer sur tes lèvres, tu regardes autour de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?

   
Cesarini's home, Jamaica Plain.
    weekend du 6-7 mai
    @Grace Burrows
    aucun pour le moment


Rien de mieux qu’un weekend pour vous remettre de vos émotions mais aussi de vous préparer mentalement aux examens. Tu avais également prévu de passer un cap avec Grace, et ça te travaillait beaucoup. Au point que tu en as parlé à Eowyn pour ne pas te prendre un mur. T’as été la prendre chez elle. La route a été rempli de discussion et de chants. Tu te garas dans le parking le plus proche, et tu commenças à avancer à ses côtés en direction de l’hôtel que tu as réservé. « c’est aussi ma première fois ici, c’est digne des sorciers » dis-tu d’un sourire au coin. « je m’attends presque à voir des sorcières sur leurs balais » dis-tu d’un ton taquin. T’y crois pas trop à tout ça, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. « l’hôtel est juste devant » dis-tu en le pointant du doigt. Une bâtisse assez vieillotte mais bien entretenu. « je ferai tout ce que tu as envie ce weekend, sauf l’activité du soir. Je choisi » dis-tu suivi d’un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?
salem.
weekend du 6-7 mai
@Neven Alvaro
aucun pour le moment

tu sais que eo y a été il n'y a pas si longtemps. c'est son truc en plus tout ce qui touche à la sorcellerie. t'en a entendue des histoires et pour le coup même si toi aussi t'aimes bien, t'es moins branchée paranormal de base. depuis que tu la côtoies, semblerait que ça t'interesses de plus en plus. regardant autour de toi, tu loupes quasi rien du paysage ―  j'suis sure que ce sera encore mieux ce soir. c'est là que les sorcières sortiront. toi t'y crois pas non plus, mais t'espères au moins être plongée dans l'ambiance à fond. le salem d'aujourd'hui est réputé pour ça de toute manière. vous arrivez prêt de votre hôtel ― wow. je sens que là, on sera à fond dans l'ambiance. la bâtisse donne trop envie. et à la remarque de neven sur l'activité de ce soir, t'hausses les sourcils, puis sourire espiègle tu dis ― ah ouais ? j'espère que tu me prépares un bon truc, parce que moi aussi j'avais un truc en tête. quoi que l'activité que t'avais prévue, peut clairement se faire à toute heure de la journée.

une fois dans l'enceinte de l'établissement, la gérante de l'hôtel vous donne votre clé de chambre ― elle faisait flipper hein ? ou c'est moi qui commence à fabuler parce qu'on est dans la ville des sorcières ? tu déglutis, pas super rassurée pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?

   
Cesarini's home, Jamaica Plain.
    weekend du 6-7 mai
    @Grace Burrows
    aucun pour le moment


Tu pouffas de rire doucement à ses mots, t’avais clairement hâte de voir les fameuses sorcières. « j’ai hâte de voir ça » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. tu lui fis un clin d’œil avant de continuer à avancer avec elle. L’hôtel était totalement dans le style de la ville. Tu l’observas avec intérêt, essayant de voir sa réaction si elle aimait ça. « il est peut-être hanté, on le verra bien » dis-tu amusé par la situation. Tu montas les marches, les deux sacs en main. Tu l’observes encore à ses mots, tu lui avais clairement dit que tu avais prévu quelque chose pour elle ce soir. T’allais finalement lui faire la demande. « j’ai une autre idée en tête, mais ça sera en effet pour plus tard » eh bien sûr, c’était clairement des idées de cochon que tu avais.

Tu finis par prendre les clés à la réception. Vous étiez au premier étage et vous avez pris les escaliers pour ça. « eh bien, disons que je suis persuadé qu’elle a mis une poupée vaudou dans notre chambre » dis-tu d’un ton taquin. Tu finis par trouver la porte et tu entras la clé pour y entrer. Au moins, la chambre était joliment décorée et plutôt chaleureuse. « alors t’as envie de faire quoi maintenant ? » demandas-tu en arquant un sourcil. le regard tourné vers elle, vous avez deux jours à profiter ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?
salem.
weekend du 6-7 mai
@Neven Alvaro
aucun pour le moment

grimaces quand il te dit que l'hôtel était peut-être hanté. hein ? yeux ouverts telles des billes, tu déglutis bruyamment, tout en montant les étages ― ouais bah bizarrement je préfère le monde des sorciers version harry potter moi. est ce que tu te la joues peureuse pour qu'il te protèges ? maaaybe. en réalité, t'as déjà dévorée pleins de livres sur le paranormal, mais ça peu de monde le sait. une cheer qui lit, ça pourrait faire rire un peu. et depuis que t'es ici, t'as décidé de rester dans ce rôle de la parfaite cheer. pas écervelée pour autant, pas non plus passionnée par la littérature ou l'écriture. enfin, faut dire que tu te trahies un peu avec tes études en journalismes, mais pour le coup, ça intéresse pas grand monde les études de chacun. pour les gens, une cheer reste une cheer. peu importe ce qu'il y a derrière. et tu souris quand il dit que son activité sera pour plus tard. oh. au moins, tu pourras lui proposer la tienne, arrivés dans la chambre. et rien quand il te parles de poupée vaudou t'éclates de rire ― ce serait bien son style ouais. pas cool grace. toi aussi tu juges à l'apparence. s'il faut cette dame c'est un bisounours.

une fois à l'intérieur de la chambre d'hôtel, tu remarques l'immense lit qui s'y trouvait. la literie avait l'air cool et ça c'était un des points positifs de votre séjour. bah oui, le sommeil c'est important, héhé. baguages déposés, tu regardes par la fenêtre puis te retournes vers lui pour lui faire face, te rapprochant doucement, l'sourire espiègle aux lèvres ― d'après toi ? t'avances vers lui tout en retirant ta veste, puis la jette sur le lit. ton regard jongle entre lui et le lit, gardant ce même sourire aux lèvres. puis une fois arrivée au plus proche de lui, tu brises surement tous ses espoirs en venant sauter et t'écraser sur le matelas, rebondissant légèrement une ou deux fois en explosant de rire. puis tu tapotes le matelas ― saute ! il est super rebondit c'est énorme ! bon évidemment, c'est pas ça que t'avais en tête, mais c'était drôle d'voir sa tête au moment où il a comprit que vous n'aviez pas la même chose en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?

   
Cesarini's home, Jamaica Plain.
    weekend du 6-7 mai
    @Grace Burrows
    aucun pour le moment


Tu pouffes de rire à ses mots, sentant qu’elle n’était pas très à l’aise de savoir qu’il pouvait peut-être être hanté. « alors voyons cette maison comme celle du monde d’Harry Potter » dis-tu du tac au tac. Il valait mieux ça qu’elle ne soit pas assez à l’aise pour dormir. T’as pas envie de gâcher les choses. Tu taquines la réceptionniste en parlant de vaudou. Ce n’était pas très sympa mais tout de même. « on va tout vérifier avant de se poser alors » enfin, si tu suis ce qu’il y a dans les films… ça pouvait être littéralement très bien caché, au point que tu n’étais pas certain de réellement le trouver s’il y en avait.

Tu poses tes yeux sur elle maintenant que vous étiez dans la chambre d’hôtel. Celle-ci était plutôt agréable. On pouvait faire tout ce qu’elle voulait. Tu la vis s’approcher de toi, et tu l’observas avec un sourire espiègle. Tes yeux voulaient tout dire. Bien sûr, Grace ne serait pas Grace si elle ne te taquinait pas. « t’es pas croyable » dis-tu en la voyant rebondir sur le lit. Tu finis par la rejoindre en faisant attention à ta jambe quand même. Elle n’est pas 100% remise après tout. Tu rebondis également mais étant plus lourd qu’elle, ce ne fut pas autant qu’elle. « je sens que ce lit va être plutôt intéressant » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « par contre, si je reste trop longtemps sur ce lit avec toi. je risque de ne pas vouloir quitter cette chambre » dis-tu en l’observant de haut en bas, ton regard plus que désireux de la revoir nu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
would you be my girlfriend?
salem.
weekend du 6-7 mai
@Neven Alvaro
aucun pour le moment

t'es vraiment une sale gosse quand tu t'y mets. mais faut dire qu'avec neven, t'as envie de l'être. t'es de bonne humeur. toujours quand t'es avec lui. ce mec te donnes le sourire, t'y peux rien. c'est surement le signe que tous les deux, vous êtes fait pour... être ensemble ? et pourtant, tu ne cesses de te répéter que ce n'est plus pour toi. t'en a marre de souffrir. de t'attacher aux mauvais. mais neven, il est spécial. t'as envie qu'il le soit, et il l'est. il te suit dans ta connerie, et sautes à tes côtés, ce qui évidemment te fais partir en fou rire. aussi puérile que toi lui. et tu trouves ça trop mims, parce que tu sais qu'il n'est pas comme ça de base. qu'il se lâche avec toi, tu diras rien qui ne pourra nuire à sa réputation de gros dur. et quand il te confies ne pas pouvoir réussir à quitter ce lit en te reluquant de haut en bas, tu pouffes légèrement en venant mordiller ta lèvre inférieure ― j'te donnes envie de dormir c'est ça ? que tu dis en venant caresser son avant bras avec le bout de tes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)