Invité
est en ligne
Invité
Emma & Luke
Cette journée s'annonçait vraiment pourrie. Les révisions me sortaient par les yeux. Mais il fallait que je bosse si je voulais pas avoir le droit à un aller simple pour London city. Etre un étudiant boursier, c'est franchement un truc des plus chiant. Codage, codage, codage. J'en pouvais plus. J'étais pas Zuckerberg. Je faisais de l'informatique à défaut de pouvoir finir ma vie sur scène en train de jouer de la guitare. Non pas que je détestais ça, bien au contraire. Mais trop bosser sur ça m'avait fait un peu regretter mon choix d'études. Plus qu'un an dans tous les cas, et c'était terminé.
J'avais reçu un SMS d'Emma, qui voulait qu'on se retrouve au QG. Emma, c'était avec Louane une des filles avec qui j'étais tout le temps fourré. Il y avait Dixie avant, quand elle n'était pas encore cette moralisatrice sans moral. Emma et moi partagions même un lieux rien qu'à nous deux, qu'on avait trouvé lors d'une soirée un peu trop arrosée. C'était un vieil apart abandonné dans le centre de Cambridge. Notre "jardin secret", notre lieux idéal pour se détendre un peu loin du regard des autres. Pas de raisons que les flics passent par ici.
J'avais prit ma guitare et son étui rempli de petites pilules et poudre, c'était pratique pour transporter tout ce qui n'était pas vraiment légal. Emma était déjà dans l'apart, assise sur un des canapés défoncés et vieillis. Elle n'avait pas franchement l'air d'être la plus heureuse du monde elle aussi. Mais nous ne polémiquions jamais sur nos émotions. C'était chiant de parler de ses émotions. Je la saluais par une accolade puis m'assis à coté d'elle et ouvrit mon étui de guitare en y sortant un sachet avec des cachets.
"J'ai ramené quelques trucs sympa !"
(Invité)