Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'oublie pas, ici c'est notre jardin secret - Feat. Emma
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

N'oublie pas, ici c'est notre jardin secret - Feat. Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Luke

© Kaiji

Cette journée s'annonçait vraiment pourrie. Les révisions me sortaient par les yeux. Mais il fallait que je bosse si je voulais pas avoir le droit à un aller simple pour London city. Etre un étudiant boursier, c'est franchement un truc des plus chiant. Codage, codage, codage. J'en pouvais plus. J'étais pas Zuckerberg. Je faisais de l'informatique à défaut de pouvoir finir ma vie sur scène en train de jouer de la guitare. Non pas que je détestais ça, bien au contraire. Mais trop bosser sur ça m'avait fait un peu regretter mon choix d'études. Plus qu'un an dans tous les cas, et c'était terminé.

J'avais reçu un SMS d'Emma, qui voulait qu'on se retrouve au QG. Emma, c'était avec Louane une des filles avec qui j'étais tout le temps fourré. Il y avait Dixie avant, quand elle n'était pas encore cette moralisatrice sans moral. Emma et moi partagions même un lieux rien qu'à nous deux, qu'on avait trouvé lors d'une soirée un peu trop arrosée. C'était un vieil apart abandonné dans le centre de Cambridge. Notre "jardin secret", notre lieux idéal pour se détendre un peu loin du regard des autres. Pas de raisons que les flics passent par ici.

J'avais prit ma guitare et son étui rempli de petites pilules et poudre, c'était pratique pour transporter tout ce qui n'était pas vraiment légal. Emma était déjà dans l'apart, assise sur un des canapés défoncés et vieillis. Elle n'avait pas franchement l'air d'être la plus heureuse du monde elle aussi. Mais nous ne polémiquions jamais sur nos émotions. C'était chiant de parler de ses émotions. Je la saluais par une accolade puis m'assis à coté d'elle et ouvrit mon étui de guitare en y sortant un sachet avec des cachets.

"J'ai ramené quelques trucs sympa !"

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : N'oublie pas, ici c'est notre jardin secret - Feat. Emma 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

N'oublie pas, ici c'est notre jardin secret - Feat. Emma SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Il fallait s'en remettre, sourire, ne pas paraître triste, dire que tout va bien aux cons qui te le demandent. C'était ça la vie de merde aujourd'hui. Tout le monde se mêlait de la vie de tout le monde. Moi j'en avais marre. Oui Konrad m'avait trompé, mais tant pis. Dorénavant, je me concentrais d'avantage sur autre chose qui s'appelait la drogue. Tout, je prenais tout, c'était la seule qui me restait fidèle. Et depuis l'embrouille avec Konrad, qui était mon dealer assez particulier, je m'étais rapprochée de Luke, un pote vraiment sympa avec qui j'aimais bien m'enjailler comme si le devait. D'ailleurs, je lui avais demandé qu'on se rejoigne au QG. Notre endroit secret à tout les deux. Il était vraiment flippant et c'était assez dégueu mais tant qu'on était posé def dans le sofa, c'était le principale. Personne pouvait venir nous faire chier. J'étais déjà dans l'appart, à attendre Luke en fumant une cigarette. Ouais je commençais doucement là. Il me salua à sa façon et je lui offris un sourire en l'invitant à venir s'asseoir à côté de moi. Je regardais ce qu'il sortait de sa guitare. Mes yeux brillaient, comme si c'était des diamants. Je passai mon bras derrière son cou pour le tirer vers moi et lui déposer une bise sur la joue. « Tu gères vieux. » ça ressemblait à de l'extas ou autre chose, mais j'aurais dit de l'extas. Bref, je m'en fou tant que c'était bon. Je me décallai de lui et prit quelque chose que j'avais planqué derrière le canapé. Une bouteille de vodka. Mon kiffe. « Moi j'ai ça, comme d'habitude. » J'ouvris la bouteille et en but une gorgée.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

N'oublie pas, ici c'est notre jardin secret - Feat. Emma UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Luke

© Kaiji

J'avais besoin de me mettre une mine monumentale aujourd'hui, et c'était l'occasion de le faire. Personne ne viendrait nous faire chier. Nous avions de quoi faire. Alors autant bien commencer. Je pris un cachet et l'avala, en prit un deuxième dans ma main et le mit dans la bouche de Emma.

"Ce soir, c'est la maison qui offre !"

J'avais pu me procurer une bonne dose de cachets et de poudre grâce à mes talents de hacker. Mon dealer avait besoin que je lui pirate quelques sites histoire de rendre son passé un peu plus clean, du coup, le paiement s'était fait à coup de poudre blanche, et de pilule. Ca compensait pas mal le fait qu'en ce moment, j'étais vraiment en rade de tune. Et si je perdais ma bourse, ça allait être encore pire. J'avais même commencé à dealer pour des petits Lowell qui voulaient se décoincés, mais ce n'était pas ça qui allait payer la dernière année de mes études. Je pris mon téléphone portable histoire de mettre un peu de musique et rendre le lieux un peu moins lugubre. C'était le genre de musique un peu planante, pile ce qu'il fallait pour commencer une soirée comme celle-ci. Je posais ma tête sur le dossier du canapé en fermant les yeux.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Luke qui offre? Je souris puis ouvrai la bouche pour qu'il me donne le cachet. Je l'avalai plus facilement avec une grande gorgée d'alcool. Je m'installais bien sur le canapé en étendant mes jambes sur l'espèce de petite table basse poussiéreuse, où un cendrier remplit y était placé. Je tirai lentement sur ma cigarette, et recrachait la fumée vers le plafond. J'étais bien là, et Luke aussi à mon avis. Il mit de la musique sur son téléphone portable, celles que j'aimais bien, celles que nous écoutions souvent. Je me tournai vers lui, curieuse, je voulais voir comment il allait. Même si souvent on causait pas trop, on préférait simplement s'enjailler à deux. « ça a été en cours? j'ai séché, pour pas changer. » et j'étais pas fière, mais bon c'était comme ça. Je m'en foutais pour le moment, je savais que j'allais gérer niveau exams, j'étais confiante à mort. Un peu trop peut être. Bref, je venais parler cours alors qu'on venait de s'avaler un super truc. Emma tu dérailles. « Moi je suis cocue haha. » lançai-je sans raison, explosée de rire. Ouais, bizarrement ça me donnait envie de pisser de rire, d'ailleurs Luke me regardait d'un air amusé, ou plutôt surpris, bref je savais pas trop.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Luke

© Kaiji

J'avais les yeux fermés jusqu'à ce que la jeune femme me pose une question des plus banales. Les cours ... J'avais pas envie d'aborder le sujet, mais je répondit quand même malgré tout, par politesse. J'ouvris les yeux pour me tourner vers elle, en passant ma main dans mes cheveux.

"Je suis pas mal dans la merde pour les exams, faudrait que je me mette à bosser ..."

C'est alors qu'elle me lança une phrase assez particulière sur un ton pas du tout adapté. Son mec l'avait déjà trompé, ça commençait bien. Je connaissais bien Konrad, le mec, ou alors l'ex du coup ? d'Emma. Nous partagions souvent des joints en soirée et j'aimais bien la compagnie de ce type. Mais tromper Em, c'était pas cool de sa part, surtout parce que la jeune fille avait l'air sincère avec lui. Je pris un joint déjà roulé dans ma boite de clopes et l'alluma.

"Konrad est con ... Je suis désolé pour toi Em'."

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Ha, les examens. Le truc trop pourri qui te prenait tout ton temps de loisir. Je supportais pas, et Luke semblait être du même avis. Je soupirais rien qu'en y pensant. « ça va être le carnage. » je lui avais ensuite lâché que Konrad m'avait trompée. Ouais je sais pas trop pourquoi j'ai lâché ça mais on s'en fout non? D'ailleurs, Luke aussi s'en foutait mais comme on était tous les deux, posés dans le canapé, fallait bien parler de quelque chose était la première chose qui m'était venue à l'esprit. En même temps, j'y pensais tout le temps, c'était plus fort que moi. Je ferais n'importe quoi pour penser à autre chose qu'à lui. « ça va tu sais. franchement qu'il aille se faire foutre. » je mentais, et je mentais très mal. Je regardais Luke prit un joint déjà fait et se l'alluma. Je réfléchissais. Oh et puis merde, on s'en fout de réfléchir. Je m'approchait de mon pote, ou plutôt je me collai à lui, comme une petite fille qui cherchait un câlin. Et ça avait fonctionné, il passa son bras autour de moi alors qu'il prenait une grande bouffée de son joint. « c'est chiant tu sais... le love. » c'était vrai, ça servait vraiment à rien. Juste à être heureux pendant un petit instant, puis être malheureux jusqu'à la fin, ou jusqu'au moment où tu tombes sur une autre personne qui te dégouttera de l'amour.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Luke

© Kaiji

Je passais mes bras autour d'elle, elle avait l'air d'avoir envie que je la prenne contre moi, et j'avais toujours été quelqu'un de tactile avec mes amis, surtout Dixie, Lou et elle. Je la serrais légèrement contre moi quand elle sorti une phrase qui fit écho en moi "C'est chiant, tu sais, le love". Oui c'était chiant, ça te rendait dingue, faible, con, tellement con. J'avais été amoureux une seule fois, et ça durait depuis que j'étais arrivé ici à Harvard. Ca n'avait jamais vraiment terminé, parce que Jon était toujours dans mon coeur. Mais Jon était mort, et Jon m'avait foutu une belle droit quand je lui avais signifiait que je ressentais plus que de l'amitié pour lui. Mais ça, seule Dix était au courant, j'avais jamais encore parlé à personne, que oui Luke Lewis, le mec qui enchaine les nanas puisse aussi tomber amoureux ... D'un homme en plus. Je détestais l'amour et toutes ses futilités.

"L'amour, c'est tellement inutile ... On à qu'à dire qu'on fête ton célibat, ta liberté ce soir."

Je lui souris, les soirée où on bad, c'est pas des bonnes soirée. J'étais pas venu pour qu'on se pleur chacun dans nos bras, c'était pas vraiment notre truc à Em et moi. Je lui embrassais tendrement le front avant de tirer à nouveau sur ce joint qui logeait au bout de mes doigts.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'étais bien dans les bras de mon poto Luke. Un peu d'affection, rien de grave, j'avais juste besoin de me sentir en sécurité. En ce moment, c'était ce que je recherchais chez mes potes, mes amis, même les plus proches. J'avais besoin qu'on me dise que je suis cool, importante à leurs yeux. Car quand on vient de se séparer de quelqu'un, on a juste l'impression d'être une merde. Je souris alors que Luke était prêt à fêter mon célibat. Moi, je ne sais pas si je le suis. « ce soir et toute la nuit s'il le faut! il faut trop que j'oublie mes merdes, c'est pour ça qu'il me faut quelque chose de très fort, tu vois? » lui adressai-je alors qui fumait son joint. Je me collais à lui et il déposa un baiser sur mon front. Un sourire se dessina sur mon visage. « merci d'être là Luke, en tout cas. » je fermais un instant les yeux, pour ne plus penser à rien. J'entendais juste le souffle de mon ami qui recrachait la fumée, ainsi que les légers battements de son coeur que j'écoutais à sa poitrine. Le calme, le silence, être posés, c'était bien. Dès fois, j'me dis que je ferai bien de dormir tout le temps, voir hiberner, au moins on coupe nos pensées.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma & Luke

© Kaiji

J'avais quelque chose de plus fort, bien plus fort, quelque chose que je n'avais jamais testé, une étape que je n'avais jamais franchis. La trouille peu être. Ouais, ça devait sans doute être ça. Mais pourquoi pas tester maintenant. On avait tous les deux envies de planer à 2000 à l'heure ce soir, oublier toutes nos merdes. Et n'y avait rien à craindre, c'était juste elle, et moi.

"J'ai quelque chose de fort. Je sais pas ce que ça vaut. Mais au dire de mon dealer, on pourrait pas que planer au dessus de toute cette merde avec ça."

Je me relevais, enlevant mes bras qui s'étaient enroulés autour d'elle, et ouvrit une petite boite dans ma caisse de guitare. J'étais hésitant, mais tellement excité par la chose. Au fond, j'avais toujours voulu essayer. J'en sorti un petit flacon rempli d'un liquide translucide et deux seringues, et posa le tout sur la table basse.

"Te sens pas obligé de me suivre si tu te sens pas."

C'était un poil provoquant, mais j'étais du genre comme ça. Je pris le produit pour le mettre dans la seringue prévue à cette effet, puis, en me servant de ma ceinture comme garrot, je m'injectais ce qui semblait être le futur plus gros moment de plane de ma vie dans les veines.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Luke m'avait écoutée, et il savait bien que je voulais quelque chose de fort. Mais je pensais à tout sauf à ça. Il déposa deux seringues sur la petite table basse, ainsi qu'un petit flacon remplit d'un liquide encore méconnu au bataillon pour moi. Je savais ce que c'était, mais je n'avais jamais essayé. J'en étais persuadée, je savais quand même ce que je faisais quand je me défonçais. Je fronçai les sourcils, hésitante. « je sais pas Luke, ça c'est pas rien. » il me provoqua, limite j'étais une mauviette. Ha ouais? N'importe quoi. J'allais le faire, pour lui montrer que j'étais une femme, une vraie. Mais d'abord je le regardais faire. Il enroula sa ceinture autour de son bras puis injecta le liquide extrait dans le flacon, grâce à sa seringue. Je grimaçai légèrement. C'était plus simple de fumer et d'avaler des trucs, mais bon. Une fois la seringue vide, il se détendit et je pouvais déjà sentir que les effets étaient vraiment rapides. J'étais impatiente et curieuse. Je pouvais pas m'empêcher de demander à Luke. « alors comment c'est? tu planes là? » ouais d'office qu'il planait. Il était juste vachement bien. Je ne vois pas le danger, je voyais juste un moyen d'oublier toutes mes merdes avec mon pote d'enjaillement. Et ça, c'était bon.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)