Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeune demoiselle recherche un mec mortel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


jeune demoiselle recherche un mec mortel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de cavalier(e)allons danser !
Petit résumé de votre personnage ✧ elle déteste l'odeur du citron ✫ petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ✫ musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ✫ elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ✫ elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ✫ grosse gameuse, les jeux vidéos n'ont aucune secret pour elle ✫ on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ✫ téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ✫ petit cordon bleu, elle adore cuisiner. merci les livre et youtube qui lui ont tout appris ✫
un peu plus d'infos:
Est-ce que la demande doit être jouée en rp ? ✧ ça peut oui, si tu en as envie ou alors en qnt ou messenger
Préférences ✧ aucune, vient comme tu es jeune demoiselle recherche un mec mortel 3997999705
(Invité)
Florian Martinez

Âge : 25
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart merdique dans le centre ville, un truc qui loue pas trop cher et ça se voit bien...
Situation sentimentale : Le palpitant qui bat la chamade à son sourire, le coeur qui se serre à ses larmes, l'amour compliqué, réciprocité trouvé, en couple avec Lyssandre depuis le 24.06.23
Études / Métier : Homme à tout faire un SunRock et membre des Crimson Snake
Date d'inscription : 16/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark'
Icon : jeune demoiselle recherche un mec mortel 9d476e937e03976381470fec744c0a8aa3dfa2f5
Faceclaim : Victor Perez
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Soren
Description (1) :
jeune demoiselle recherche un mec mortel 240b3318f39777344406e4a7d2b8fd7b
jeune demoiselle recherche un mec mortel USHNNsH

Like an open book --------------
Né à Boston le 23 avril 1999 - Orphelin peut avant ses 10 ans - Il grandit à l'orphelina et plusieurs tentative de famille, mais son caractère est trop problématique à chaque fois - à 16 ans, il quitte l'orphelinat et squatte des villas pendant que les gens sont en vacance et/ou crèche chez des potes - Il commence à Dealer à cette époque pour se faire de l'argent - Il intègre les BH en 2020 - Il se fait surnommé Joker au sein du gang - Il est depuis quelque mois concierge dans une villa et s'occupe aussi bien du jardin que du bichon maltais de la quingénaire qui y habite.

caractère A l'écoute, moqueur, rusé, grossier, lunatique, fidèle en amitié, mais pas en amour, immature, insouciant, joueur, jaloux, sombre, fauteur de trouble, inventif, menteur, je m'en foutiste, orgueilleux, sociable, amical. débrouillard


jeune demoiselle recherche un mec mortel Icegif-536 jeune demoiselle recherche un mec mortel ?url=http%3A%2F%2Fewscripps-brightspot.s3.amazonaws.com%2F06%2F5f%2Fd50799cf4ea1a480c2b6d4e9122c%2Fhnet-image1
jeune demoiselle recherche un mec mortel USHNNsH
------------------ Ghost of you
» Mister Pickles Bichon Maltais de Madame Johnson dont il s'occupe bien volontier. Il le considère un peu comme son chien car il passe plus de temps avec que sa vraie maîtresse.
» Madame Johnson Ton ancienne propriétaire de la villa où il était concierge

jeune demoiselle recherche un mec mortel Layer-lapse
jeune demoiselle recherche un mec mortel USHNNsH
[size=15]Time is frozen -----------------

» Lyssandre Wayne Ex et premier/unique amour» Ange K. Murray Sex-friend

Description (2) : jeune demoiselle recherche un mec mortel Rfrf8c10

jeune demoiselle recherche un mec mortel 3nhkrr52_o

Warnings : Drogues, alcool, sexe, addiction. illégalité, gang, langage cru, orphelin, mort, prostitution, violence physique et verbale

/!\ merci de ne pas prendre les paroles et actions de mon personnage comme des vérités à mon égard. Il s'agit d'un personnage fictif et avec lequel je sors de ma zone de confort.

RPS : 383
Messages : 6010
Préférences de jeu
veritas
Florian Martinez
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159365-florian-martinez-victor-perezRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-yohan-hackman-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172131-florian-martinez-fiche-de-liens#8394341Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159441-meetsachussets-mrpickles#7250430
Je suis plus que mortel, belle demoiselle jeune demoiselle recherche un mec mortel 152426858
(Florian Martinez)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Martinez carrément jeune demoiselle recherche un mec mortel 3997999705 tu m'as ôté les mots de la bouche jeune demoiselle recherche un mec mortel 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)