Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes souvenirs qui refont surfaces (taylor/mira)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


des souvenirs qui refont surfaces (taylor/mira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cela fait quelques jours seulement que j'ai repris le chemin du campus. heureusement on m'accompagne en voiture je ne dois pas venir en bus ou en taxi c'est déjà une bonne chose. ma rééducation est faites maintenant je peux enfin marcher, mais j'ai encore un peu de mal d'où le fait qu'on m'emmène encore au campus, une fois les cours terminé je décide de me rendre au lord hobo pour me prendre une bière. je me rends directement au bar, une fois ma bière à la main en me retournant je tombe nez à nez avec toi, juliet. je manque de faire tombé sur moi ma bière tellement je n'en crois pas mes yeux wow.. c'est tout ce que j'arrive à dire sur le moment tellement je suis choqué de te voir ici.

@"Juliet Wright"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins | Corps qui ondule autours de ces inconnues, je suis dans mon élément. Enfant de la nuit, je m’amuse à laisser mes courbes bouger au rythme de la musique. Ainsi va la vie, je laisse mes envies prendre le dessus jusqu’à ce que l’un d’eux morde à l’hameçon. Je suis tellement en transe, le corps en sueur, mais j’aime tellement ça. Pourtant, c’est la soif qui me ramène à la réalité. Je profite d’une chanson que je n’aime pas pour me faufiler parmi les gens et rejoindre le bar. Comme d’habitude y a un monde fou, j’attends en retrait qu’une place se libère. Finalement, tu me fais face ta bière à la main et je cligne des yeux plusieurs fois. J’ai pas l’impression d’avoir bu tant que ça. Est-ce que c’est mon imagination qui me joue des tours ? — « Noah ? » Besoin de m’assurer que c’est bien toi. Je ne veux pas me tromper à nouveau. C’est pas comme ci j’avais déjà imaginé pouvoir te revoir. Je sais que c’est interdit et pourtant parfois je me perds à penser à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis complètement sous le choc de te croiser ici, jamais j'aurais cru te revoir un jour parce que c'est interdit on ne peut pas et pourtant j'ai eu envie de le faire bon nombre de fois. tu es aussi surprise que moi, ça se comprends totalement ouais c'est bien moi j'espère que tu ne va pas me fuir parce que je ne vais pas me gêner cette fois-ci pour braver l'interdit maintenant que tu te retrouve devant moi. ça fait plaisir de te voir juliet, t'as pas changé je te souris en te regardant, les souvenirs de nous deux qui remontent à la surface en même temps.

@Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins | Je suis complètement destablisé, tu es là en face de moi alors que depuis deux ans, j’essaie de faire comme ci tout ça ne s’était jamais produit. Te revoir, ça fait remonté tout ce qui s’est passé cette nuit là. Je nous revois tout les deux dans la cabine, le coeur battant face à ce moment qu’on avait tant attendu. Puis il y a ce baiser, ce feu qui prend au ventre. Ces cris quand elle est tombée à l’eau. Le rêve devient cauchemar et le coeur qui se brise quand tout le monde décide de couper le contact. Une manière de se protéger. Seulement, te voilà devant moi et j’étais pas préparé à ça. — « Moi aussi Noah, vraiment. » Je souris quand tu dis que j’ai pas changé parce que ouais toi non plus.T’as peut être murrit du visage. Je ne peux pas m’empêcher de te serrer dans mes bras. Je viens coller mon corps contre le tien. Je ferme les yeux et savoure le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est dur de te revoir ici forcément les souvenirs reviennent. je nous revois dans cette cabine de bateau, on parle sentiments et on s'embrasse jusqu'au moment où nous sommes interrompu à cause d'un drame. un pacte est fait on ne doit plus revoir personne, ne plus se parler et c'est chose faites jusqu'à maintenant. je te dis que je suis content de te revoir et tu sembles l'être aussi d'ailleurs tu viens me serrer dans tes bras et je resserre les miens contre toi. ça fait un bien fou de pouvoir faire ça, de pouvoir à nouveau t'avoir contre moi.mes bras t'ont manqué alors ? je mets fin à l'étreinte tout en te regardant sourire sur les lèvres.

@Juliet Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des souvenirs qui refont surfaces
@Taylor Melton
Mira, elle se prend le passé en plein visage. Son arrivé à Boston, cette bande d’amis qui ressemblait à une famille jusqu’à cet accident. Mira qui ne pense qu’à une chose fuir le plus loin possible de tout ça, elle qui doit vivre caché. L’angoisse et la peur de voir le fsb finir par la retrouver. Mira, elle a joué le jeu en acceptant de les laisser derrière elle et surtout Noah. Il aurait pu bousculer son univers et la pousser à un arrachement dont elle se refuse. Pourtant, il est là, contre elle. Alors que sa tête lui somme de retrouver la raison, c’est son cœur qui l’a pousse à le presser contre lui. La brune, elle finit par le relâcher, elle sait que c’est mal et pourtant elle a jamais écouté, ni même suivis une règle de sa vie. « C’est toujours agréable c’est vrai. » Regard derrière son épaule. La peur d’être vue par quelqu’un, son besoin d’assurer ces arrières. Trop de regards sur eux et elle est pas à l’aise la brune.  
winter








(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
normalement ce n'est pas une bonne chose de se revoir, de se reparler aussi mais ça fait des années déjà que l'on s'évite et je n'ai pas envie de plus. je ne suis pas le genre de mec qui a envie de suivre des règles comme ça. puis tu me prends dans tes bras et je te sers contre moi, faisant un peu d'humour au passage et je souris à tes mots qu'est ce que tu deviens depuis ? je te vois ensuite regarder étrangement un peu partout tu es stressée qu'on nous voit se parler ? mira ça fait des années maintenant et je peux bien m'en foutre de ce que les autres membres du groupe peuvent penser de ça.

@Mira Macchiatto
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)