Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Silver) - minefields ✧
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(Silver) - minefields ✧

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ minefields
w/ @Silver Quinn



 Dans la contemplation d'ce carton à peine déballé, se fige la silhouette. Des avents, des après, des pendant oubliés, la nostalgie cloisonnée là où elle ne doit pas pouvoir l'atteindre, cadenassée et proscrite à l'ouverture, crainte des souvenirs. Parce qu'il cherchait un feutre, éternelle tête en l'air, juste un tube de couloir et trente minutes plus tard, la carcasse n'a pas daigné bouger.
Silver doit passer, et la vie s'éparpille sur le plancher, dans ce "chez lui" qu'il n'a jamais perçu comme tel. Probable raison pour laquelle il ne reçoit personne. La halte ne devait pas s'éterniser, la route avait ses droits et l'attirait toujours ailleurs, toujours là-bas, jamais ici, toujours trop loin et en même temps, jamais assez.

Prend même pas l'temps de ranger, de retourner les cadres familiaux, les portraits et les clichés à l'arrache, d'une histoire en lambeaux; s'contente de ramasser les feutres, le mètre enroulé en bobine, le papier calque dont il aura besoin, les doigts déjà empreints d'couleurs, les cheveux en bataille grossièrement maintenus par l'bandeau qu'il utilise habituellement au shop. Le débardeur, large, flottant, pyjama agrément art-d'en-mettre-partout, loin des convenances pour accueillir sa fleur préférée, celle qui pique et envoûte tout à la fois. Bienvenue dans mon pseudo-monde, sans décorations, triste mélopée en toile de fond, du spleen et des pinceaux pour la meilleure des compositions. Les épines toquent à la porte, la corolle brune se dévoile alors qu'il s'efface de l'entrée; - Comment va ma rancune mutique ? lèvres apposées à sa joue, l'espiègle ferme dans son dos, lui laisse découvrir le peu d'espace dont dispose le studio, mezzanine à disposition sous les combles du bâtiment. - C'est ici que j'ai passé la plupart des derniers jours.. puisqu'elle voulait savoir, telle est la pauvreté de l'envers du décor.  



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)