Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was alone, falling free. ( - Kosmo )
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


I was alone, falling free. ( - Kosmo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
I was alone, falling free.

   
Cesarini's home, Jamaica Plain.
    11.05.2023
    @Kosmo Cesarini
    mention ;  Drogue ; Auto - médication ; Langage cru ; Vulgarité ; Violence physique.


Super, t’en as enfin terminé avec cet avocat. Tu rentres enfin chez toi, tu abandonnes tes Dr Martens à l’entrée et tu remarques par le silence qui règne que Dick n’est pas encore rentré ; Tant mieux, tu vas pouvoir te rouler un joint et passer la soirée à regarder les étoiles sur le plafond de ta chambre. Peut-être que tu reprendras un ou deux sédatifs pour bien dormir. En montant les marches de l'escalier qui mène à l’étage, tu entends un bruit dans ta chambre.« Dick, t’es là ? » Tu fronces les sourcils en courant dans les escaliers et tu te rends dans ta chambre. Tu te stoppes net à l’encadrement de la porte en voyant ton frère dans ta chambre. « Tu fous QUOI dans ma PUTAIN de chambre ?! » Tu cries, tu paniques parce que ton lit est défait qu’il a découvert ta cachette et surtout que t’as pas vendu ses médocs, non en fait c’était juste pour ta conso : « Dégage de là ou j'appelle Dick.» Tu tires ton frère par le bras pour le mener vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I was alone, falling free.

   feat @Erika Siegel
   11/05/2023
   Siegel's house
Tu me cache quelque chose, j’en suis persuadé. Je te connais comme si je t’avais tricoté. En même temps, t’es pas sœur donc ce n’est pas tout à fait faux. Même si je ne connais pas tous les détails de ta vie, je connais tes mimiques et tes tics. Et le simple fait que je n’ai pas encore vu la couleur de ton prêt d’il y a quelques temps, me confirme que tu ne me dis pas tout. J’ai donc attendu que tu ne sois pas chez Vito pour aller faire une petite fouille dans ta chambre. Évidemment, il a fallu que tu entres avant que j’aie terminé de foutre ta chambre en l’air. « TU TE FOUS DE MA GUEULE » dis-je te regardant, la rage dans les yeux, te montrer de la main ma découverte. Après avoir jeté le tout sur ton lit, je me dirige vers toi. Si mes yeux étaient des revolvers en ce moment, tu serais déjà morte et enterrée. « Vas-y appelle le, j’me ferai un plaisir de lui expliquer en DÉTAILS ce que je suis venu faire ici et lui révélé comment est sa petite princesse en réalité. » Je me dégage de ton emprise d’un geste brusque, entrant de nouveau dans la chambre, attrapant le sac sur ton lit.  
(Invité)