Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall me little sunshine ft juniper
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


call me little sunshine ft juniper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette paperasse. Percy était occupé à trier les dossiers qui n'avaient pas été mis à jour et regarde les informations des clients. Concentré dans son travail, le trentenaire tournait les pages unes à unes pour ne pas louper la moindre information. Il était difficile, de demander aux collègues de le faire. Un peu compliqué, surtout qu'il fallait absolument terminer de ranger certains dossiers dans les archives.
Un long soupir s'en suivi. Il pose des stickers de couleurs différentes pour différencier ceux clos ou encore ouverts. Son agenda n'était pas plein, il y avait quelques client qui devaient récupérer leur véhicule, et d’autres qui devaient ramener leur voiture. Percy consulte son smartphone pour vérifier s'il n y avait pas de messages ou appels manqués important. Rien. L’asiatique pose son téléphone sur le bureau pour se lever de sa chaise. Il ouvre sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées et repose celle-ci sur la table. Ce silence est à la fois sympathique et agréable. L’australien savoure ce moment-là. Soudain, la porte vient à toquer et le jeune homme relève doucement la tête pour se lever de nouveau de son assise. Marchant d'un pas rapide, il vint à saisir la poignée et se trouvait nez à nez avec une personne. - En quoi puis-je vous aider ? Il invite la personne à s’asseoir et referme derrière elle. - Café ? Thé ? Dit-il, il était prêt à préparer une boisson chaude pour bien accueillir la personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


CALL ME LITTLE SUNSHINE
Sa voiture commençait à faire des siennes et June avait demandé à être remplacée pour la journée afin de pouvoir faire réparer son auto rapidement. Elle connaissait assez mal Boston et ne savait pas trop vers quel garage se tourner mais elle avait eut entendu quelques filles de son école discuter d’un petit garage dans le centre ville plutôt agréable et moins cher que les concurrents. Alors elle s’était rendue là pour voir par elle-même si ils pourraient faire des miracles sur sa bagnole. Dieu sait à quel point elle aurait voulu ramener sa voiture d’Angleterre mais ce n’était pas vraiment possible alors, elle avait du se résigner à acheter un taudis ambulant une fois arrivée aux états-unis qui lui coutait presque plus cher à entretenir qu’à changer. Mais June se disait que si la voiture était encore sur pieds c’est qu’elle fonctionnait assez pour la mener d’un point A à un point B.

Une fois dans le bâtiment assez abîmé et qui sentait fort l’huile et l’essence, elle fut dirigée vers le bureau du patron sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que les gens étaient beaucoup trop occupés pour prendre son cas en main et que la seule personne à être éventuellement disponible était le grand chef ? Alors elle toque à la porte puis finit par se retrouver face à un grand asiatique tatoué, l’air un peu gangster boy mais plutôt souriant dans l’entrebâillement. — Bonjour, désolée de vous déranger, on m’a dit de venir vous voir. Et elle finit par entrer dans le bureau et s’asseoir sur la chaise désignée. — Hmm, un thé s’il vous plait. Vieille habitude britannique que de siroter un bon petit thé. Une fois la tasse entre les mains, la rousse finit par sourire au garçon et lui exposa le problème. — Voilà alors, j’ai acheté une voiture d’occasion il y a peu mais le soucis c’est qu’elle n’arrête pas de déconner constamment. J’ai plus l’impression d’avoir une épave sur roue qu’une voiture et j’aurai voulu pouvoir savoir d’où viennent ces soucis et faire en sorte de les réparer rapidement comme j’ai beaucoup besoin de mon véhicule.

     

(c) MORNING RAIN
do not used without permission !

(Invité)