Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCasey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


Casey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DERNIERE CHANCECasey Duchannes
   

   Explications
Hello :heaart: J'adore Casey et j'aimerais pouvoir développer son jeu. De rajouter du fun à son quotidien. C'est une nana solaire et plutôt pas prise de tête. Alors, si jamais elle vous inspire quelque chose, là voilà. Si jamais,  j'ai laissé quelques idées de liens.

   
Liens recherchés
1 M SANS PROMESSELIBRE
Ils se sont rencontré cet été. Alors que Casey bossait pour l’office du tourisme d’une île dans les caraïbes (à définir). Entre eux, ça aurait été soudain et passionnel, mais dans le bon sens. Ils ne se seraient pas leurrer sur ce qu’ils partageaient, mais ils étaient bien ensemble. A savoir qu’il n’y aurait pas juste eu du sexe, mais aussi beaucoup de partage.
1 F L'épaule sur laquelle pleurerPRIS
Elles se seraient rencontrés à Harvard. Casey serait tombé sur elle. Complètement ivre et avec un besoin de colmater sa peine avec un parfait inconnu. Etant intuitive, Casey l’en aurait empêché. Même si elle ne la connaissait pas et l’aurait accueilli à la coloc pour décuver. Aurait entendu sa peine.  Le lendemain, un peu gêné, elle aurait été mise en confiance par Casey. Finalement, un lien spécial se serait formé entre elles. Devenant des confidentes l’une pour l’autre.
1FRavage de l’égoPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Meilleures amies durant la première année d’université. Inséparable au point de presque tout faire ensemble. Puis, y a eu ce mec. Lui qui a tout ravagé entre vous. Rien de sérieux en plus. Ephémère. Mais l’égo touché a mis en péril votre amitié. S’en est suivis des années de crasses et de blagues de mauvais goûts. La palme à celle qui serait la plus inventive. Il n’y que vous pour ne pas voir la vérité. Celle que peut-être, vous vous manquez. Et que se détruire n’est qu’une vaine manière de garder un semblant lien. De ne pas le rompre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes ; aly peut trop être l'épaule sur qui pleurer; si ça te convient :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Totalement :heaart: Casey est partie de janvier 2022 à février 2023 en année sabbatique, mais elles auraient gardés contact. Même si Casey captait une fois sur trente mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes ; cool Casey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE 1365124802 owhii c'est pas un problème du moment qu'Aly a été prévenu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Parfait alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes; on peut s'ouvrir un meetsa si tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ravage de l’ego me tente bien Casey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Je nous fais ça :heaart:

@Juliet Wright La place est à toi Casey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Duchannes tu veux le jouer en rp du coup ? 🤭
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Juliet Wright Je vais pas dire non Casey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE 1365124802 On fait quoi ? Elles se croisent par hasard ou l’une des deux joues un tour à l’autre sans qu’elle s’y attende ? Casey Duchannes ✧ DERNIERE CHANCE 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)