Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jazzael) friendship
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(Jazzael) friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazz t'avais promis un câlin et tu en avais bien ce soir. Après t'être pris la tête avec ton frère, ça avait été au tour d'une de tes soeurs. Tu n'y avais arrivais tout simplement pas. Tu tentais de te rapprocher d'eux, d'être le grand frère dont ils avaient besoin, mais il semblerait que tu t'y prennes terriblement mal. Et ces rejets tu les vivais très mal. Plus mal que tu ne l'aurais pensé. Tu ne te reconnaissais pas car ça ne te ressemblait pas. Et pourtant, tu es mal. C'est donc avec plaisir que tu vas rejoindre Jazz, pour la serrer dans tes bras et te sentir apprécier le temps d'une soirée. Une fois devant sa porte, tu te sentais plutôt bien. Car tu savais qu'elle allait te faire du bien. "Salut beauté." Dis-tu alors qu'elle ouvrait la porte. Tu ne te fis pas prier, et tu la pris directement dans tes bras, afin de la serrer fort contre toi.

@Jazz Faulkner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship

penthouse de jazz et isaak;
09.05.23
@Nathanaël Arnault  
aucun pour le moment.

s'il y a bien une chose que tu détestes c'est de voir nath' pas bien. c'est l'un de tes plus vieux amis, et sans aucun doute le plus précieux de tous. alors oui, le voir mal te rends mal, évidemment. tu l'avais invité à à passer dans la soirée. ça ne vous ferez pas de mal de passer une soirée tranquille. à peine la porte ouverte, qu'il vient te serrer dans ses bras. main qui vient frotter doucement son dos ― ooh, mon chat. tu sais que j'suis toujours là quand t'as besoin. tu te décales pour venir le regarder, petit sourire tendre aux lèvres ― surtout quand il s'agit de te faire des câlins. et quand t'es dans ses bras, tu te sens protégée. vraiment. ya de quoi, quand on voit le tas de muscles qu'il est. et surement plus de trois têtes de plus que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship

penthouse de jazz et isaak;
09.05.23
@Jazz Faulkner
aucun pour le moment.

Si tu n’avais pas tes amis, tu serais bien triste dans ta vie. C’est beau d’être ambitieux et de ne vivre que pour son travail. Mais l’amitié, à défaut de l’amour, reste importante. Sans eux, tu serais bien seul et tu ne serais clairement pas heureux. Alors tu avais Isaak, qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami, Jazz, et Betsi ta meilleure amie. Ils étaient tous là pour toi. Et tu étais là pour eux si besoin aussi. Mais ce soir, tu voulais voir Jazz. Votre relation est unique. Des amis et bien plus dans votre jeunesse. Vous ne couchez plus ensemble, même si tu ne dirais pas non. Elle est toujours aussi belle. Seulement, l’avoir en tant qu’amie est tout aussi bien. « J’aime sentir tes petits bras autour de moi. » Puis tu posais un baiser sur son front. Tu ne savais pas si tu voulais vraiment parler à Jazz de ce qui s’était passé. Tout simplement parce que ce n’est pas ton genre. Tu es plus du genre à tout garder pour toi, même si Isaak te pousse pour que tu t’ouvres plus. « Je me suis pris la tête avec toute ma famille. Je suis à bout. » Osas-tu lui dire. « T’as quelque chose à manger ? » Puis tu le regardais, te demandant si tu n’allais pas la manger elle. Non, Nath. C’est seulement la tristesse, la colère qui parle. Vous n’en êtes plus là dans votre relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)