Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia

+5
Mala Tenenbaum
Ottis Heimann
Sullivan 'Sully' Callahan
Imogen Blum
Twiggy Jenson
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesd'origines mexicaine et brésilienne, mais également américain, anglais, néerlandais, allemand, français, italien et suédois.

feat. ANDRÉ LAMOGLIA

birthday
Né le 14 juillet 1998 à Monterey, au Mexique
nationalité
Mexicain, ayant la green card depuis peu
situation
Célibataire et bisexuel
études
médecine générale
statut social
Dans la moyenne
Le caractère
On peut dire que j’ai un caractère bien trempé. Malgré le fait que je sois assez patient, il ne vaut mieux ne pas trop me provoquer. Cependant, lorsqu’on me connaît bien, on voit très vite que je suis rayonnant et que je sais profiter de la vie comme elle le mérite. J’ai une joie de vivre qui peut en dérouter plus d’un si on le mélange avec mon côté énergique. En effet, je bouge continuellement. Mon plus gros problème, que j’ai beaucoup de mal à admettre, j’ai un cœur d’artichaut. Heureusement, ma franchise peut sauver les apparences. Lorsque quelque chose ne va pas, les autres le savent et parfois, je peux manquer de tact. J’attends le même comportement à mon égard, puisque je déteste l’hypocrisie. Têtue comme une mule, lorsque j’ai quelque chose en tête, rare sont les fois où on arrive à me faire changer d’avis et si on me contredit, que j’aille raison ou tort, mon visage parle de lui-même. Et pourtant, en contraste, si je ne vais pas bien, ça ne paraît pas nécessairement. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup de mes ressentiments.
Les anecdotes
    Déteste les surprises ou être prise au dépourvu • Il a une peur bleue des clowns • Il ne sait pas nager • Il fait du yoga pour essayer de calmer son hyperactivité, bien que ça ne fonctionne pas. • Rancunier et susceptible, c'est deux plus gros défauts • Espère trop souvent des choses qui ne viennent pas et n'arriveront sans doute jamais • Adore jouer les entremetteur et ramener son grain de sel dans les histoires qui ne le concernent pas • Crois dure comme fer aux esprits, fantômes, à l’horoscope aux lignes de la main etc., très sensible aux phénomènes paranormaux • Est un véritable cordon bleu, pourrait en faire son métier s'il le désirait. • Prends fréquemment ses décisions à pile ou face • Chante et danse à la moindre occasion, peu importe où. Ce qui fait d’elle quelqu’un qui ne craint pas le ridicule. • Adore l’art sous toutes ses formes et a un talent caché pour le dessin .
STUDENT
ADMISSION ✧ Son arrivée à Harvard, on peut le dire que c’est grâce à son frère, parce que bien qu’elle connaît et a toujours plus ou moins voulu faire partie de l’Elite que forme Harvard, c’est grâce à Max qu’elle est à Boston, aujourd’hui. Celui qui l’a motivé à affronter les kilomètres et les documents pour intégrer cette prestigieuse Université. Tête de classe, premier presque partout, il a toujours eu de bonnes notes, de bonnes appréciations de la part de ses professeurs. Son envie d’apprendre, sa soif de connaissance dépassait tout. Sa lettre de motivation écrite avec une pointe d’humour, il était persuadé de charmer celui, celle ou ceux qui allaient la lire, puisque lors des entretiens, il a parlé avec aisance et spontanéité. Sa facilité d’expression et de communication lui ont sans doute donner un précieux coup de mains. Les résultats au SATs très satisfaisants et l’essay, elle l’a fait sur sa passion pour les arts en général, mais surtout les arts de la scène. Parler de sa passion pour le piano et des multiples concours lui a valu un franc succès.

GROUPE ✧ Felipe pourrait convenir à chacune des maisons sur le campus.  Elles le rejoignent tous, mais il n’est pas du genre à s’enfermer dans une sphère sociale préférant graviter un peu partout, il préfère se concentrer sur ses études, puisque de toute façon, même s'il ne fait partie d’aucun cercle, elle pourra s’approcher de tous et chacun, ce petit électron libre
Irl, ça donne quoi ?
PseudoDARKSILENT. (marie)
Age30 aine
NationalitéQuébécoise
Crédits des imageswrckedbunny
Nombre de mots par rp200 + préfère tout de même les qnt
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ARIANA GRANDE</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nikki Juàrez"</span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireQui suis-je ?

Quel est ton plus beau souvenir ?
L’un de mes plus beaux souvenir est sans aucun doute tous ces moments où nous allions, Max, Rafael et moi, nous réfugier à la frontière de la forêt non loin de notre demeure où nous avions construits, bon surtout que Max a construit, une cabane. C’était notre endroit, notre refuge. Lorsque l’un d’entre nous n’allait pas bien, nous savions que l’on pouvait le retrouver dans cette cabane. Tant de temps passé là-bas à nous raconté des histoires de tout genre. J’aimais personnellement les histoires qui font peur que Rafael réussissait à raconté avec brio, même si par moment, ça lui prenait un peu trop de temps et qu’il oubliait quelques passages… De très bons moments passé avec mes frères.

Dans quelle mesure es-tu à l’aise avec le fait d’avoir une conversation difficile mais nécessaire avec quelqu’un ?
Si vous saviez, je suis parfaitement à l’aise de dire ce que je pense ou alors de dire ce qu’il doit être dit. Oui, sur le coup ça peut faire mal, je n’ai pas toujours beaucoup de tact pour dire les choses, mais au moins, je ne passe pas par quatre chemins pour te dire ce que je n’aime pas chez toi. Heureusement, je ne suis pas quelqu’un qui restera fâché longtemps. Quelques heures tout au plus et je serai de nouveau prête à partir à l’aventure, à sortir des chemins battus. Étant quelqu’un de très franc, dire ce qu’il faut ne me fait pas peur, bien au contraire et j’aimerais que l’on agisse de la même façon avec moi.

Est-ce que tu aimes recevoir un compliment ?
Oui, peut-être un peu trop même. Autant je n’aime pas spécialement être le clou de spectacle, être au-devant de la scène, autant j’aime pouvoir faire parler de moi et rayonner. Je fais toujours en sorte d’être à mon meilleur pour bien paraître, pour démontrer à tous que je prends un très grand soin de ma personne. Il n’est donc pas étonnant que j’aime me faire dire que je suis jolie ou bien vêtue. Petite astuce, si tu veux me faire faire quelque chose et que je résiste. Flatte moi dans le sens du poil et tu réussiras à me faire craquer. Oups, est-ce que j’ai trop parlé?

Est-ce que tu te sens coupable si tu fais passer tes besoins avant ceux des autres ?
Pas le moins du monde. En général, je suis très à l’écoute du besoin des autres. J’aime pouvoir rendre servir, voir un sourire sur les lèvres de quelqu’un que j’ai pu aider. Recevoir sa gratitude. Toutefois, je n’ai aucunement de mal à prendre du temps pour moi. Puisque de toute façon, il faut se sentir bien dans sa peau, s’aimer nous-même avant de pouvoir aimer les autres. Je crois qu’il y a un juste équilibre. N’étant pas une personne égoïste, prendre soin de ma personne avant celle des autres est une nécessité. Surtout dans le domaine d’études que je pratique.

Qu’est-ce qui t’aides à te détendre ?
Pour me détendre après une longue journée épuisante, j’ai mon rituel complètement cliché, mais mon rituel tout de même. Tout d’abord, je me fais couler un bon bain chaud, pour bien me détendre. Évidemment, je n’oublie pas d’y ajouter un peu d’huile essentiel de lavande pour être encore plus zen.  Suite à ce moment, je mange un plateau repas devant la télévision en regardant une bonne série comique pour rire de bon coeur, suivi d’un moment de détente en fumant un petit cylindre d’herbe sur le balcon de mon appartement. Une fois bien détendu, il ne me reste plus qu’à m’étirer et méditer pour me recentrer et faire le vide. Je m’assoie dans un endroit calme et je visualise un endroit où je me sens heureuses où je me sens bien. Voilà mon rituel pour me sentir à mon aise.

Quelles sont les choses qui apportent beaucoup de joie à ta vie ?
Hum.. voyons voir. Si je réfléchie bien, il s’agit de choses banales tel que passer des moments avec mes frères. Aller faire les fous avec Rafael dans les bars à danser sur les tables. Ne pas penser aux conséquences en se montrant loufoques. J’aime également sentir le vent léger sur mon visage lorsque je vais à la mer tout en écoutant le bruit des vagues. Je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Je n’ai pas besoin d’or et de paillettes dans ma vie pour me sentir heureuse et épanouie. Tu veux me rendre heureuse? Invite moi un week-end à la montagne en hiver et la nuit tombé offre moi un délicieux chocolat chaud alors que nous serons emmitouflé dans un plaide devant un feu de cheminée. Voilà ce qui me rendrait réellement heureuse.

Quel est le secret que tu ne dirais à personne ?
Un secret reste un secret et il est impossible pour moi de dire quoi que ce soit. Si quelqu’un me dit quelque chose, il peut avoir confiance en moi à moins que sa vie soit en danger. Mais, si je dois me prêter au jeu, je dirais simplement les recettes de famille que ma mère m’a confié, qui elle, l’a reçue de sa mère. Je ne le dirai même pas à mes frères, puisque j’aime pouvoir bien remplir leur estomac lorsqu’on fait des repas de famille.

Par quoi es-tu passionnée ?
Des passions, je pourrais dire que j’en ai deux. Je dirais que ce sont le dessin et la cuisine et ce même si je déteste cuisiner que pour moi. J’ai longtemps été quelqu’un qui a énormément de difficulté à l’exprimer. Lorsque j’étais toute petite, j’étais très silencieuse ce qui m’a régulièrement posé de gros problèmes de communication. Cependant, j’ai réussi à m’exprimer par le biais du dessin, m’abandonner dans l’art culinaire. Je peux y passer des heures sans me poser de question.

Quelles sont les valeurs les plus importantes pour toi ?
En dehors de la famille et le respect de cette dernière, je dirais l’ouverture d’esprit. Prendre le temps de s’intéresser aux autres, connaître leur point de vue, même s’il diverge de la mienne. Pouvoir en apprendre plus sur les cultures des autres pays. J’avoue parfois je juge un peu trop vite quelqu’un sur son apparence, mais après avoir parlé à une personne, nous pouvons être surpris. Il faut cherchez à expérimenter l’inconnu afin d’élargir notre mode de pensée et nous intéresser au monde qui nous entour.

Où est-ce que tu veux être dans 5 ans ?
Dans le meilleur des mondes, je serai sur le point de terminer mes études dans quelques années. Donc pouvoir me trouver un cabinet pour exercer mon métier. Avoir quelqu’un dans ma vie qui saura me rendre heureux et épanoui. Je n’ose pas trop faire de grands rêves pour le futur de peur d’être déçu. Je me tiens à l’essentiel, ce qui est réalisable. Le bonheur est la vertu.

Quelles qualités recherches-tu chez ton/ma partenaire idéal.e ?
J’en demande certainement beaucoup, mais la question est lea partenaire idéal.e et non ce que je voudrais. Parce que selon moi, l’homme ou la femme parfaite serait quelqu’un de positif et réconfortant, qui s’intéresse aux autres. Cette personne aurait également des passions et ne s’intéresserait pas qu’aux miennes. Quelqu’un de curieux qui ait envie de bouger et profiter des bonnes choses de la vie, mais aussi sur qui je peux compter quand tout va mal, car la vie, c’est ça aussi. Et mon côté romantique qui ressort, pour couronner le tout, il me faudrait une personne affectueuse, puisque j’adore me blottir contre l’être aimé.

Est-ce que tu veux des enfants ?
Je ne sais pas si je souhaite avoir un enfant. Chaque jour, ma décision change et ma réflexion évolue. Je n’ai pas encore tranché si la paternité est fait pour moi.  Quand je me projette dans une vie où je suis responsable du développement d'un petit être vivant, ce n'est pas de la joie qui m'envahit, mais bien de l'anxiété. J’ai peur que le rôle de papa prenne possession de toute mon identité, alors non, je ne suis pas prêt. Je refuse d’être père pour moi-même, mais aussi pour l’hypothétique gamin pour qui je ne serais pas à la hauteur Qu’est-ce qui est pire : une personne sans enfant par choix ou un parent qui néglige sa progéniture ? Est-ce que la vie va me surprendre ? C'est probable !

Quel événement de ta vie a fait de toi qui tu es ?
Ouf… un en particulier qui a changé ma vie à tout jamais. J’étais jeune, ma vie se résumait à aider les autres et ne pas penser à moi. Je n’étais qu’une âme qui ne vivait sur terre pour accepter ce que mes parents voulaient que je fasse. Mes parents, croyants, voulaient absolument que je donne au prochain, que j’offre mon aide. Alors, j’étais un jeune garçon qui ne voulait qu’aider les autres pour oublier le fait que je devais apprendre à m’aimer moi-même et me connaître. J’ai toujours été malin, réactif, les jeux de stratégies, j'adore ça. J’y jouais beaucoup et gagnais tout le temps. Un jour, j’ai joué avec une petite fille de mon âge, elle m’a battu sans aucune difficulté. Ne comprenant pas, j’ai rejoué plusieurs fois avec elle pour analyser son jeu, surtout aux échecs. J’avais fini par apprécier cette personne, ce qui n’était pas réciproque. J’avais toujours fait en sorte de changer en fonction de ce que les autres attendaient de moi, mais lui était imprévisible. Et c’est là qu’elle m’a dit la phrase qui m’a changé… « T’es ennuyant » Et elle est partie. J’avais eu envie de lui plaire à lui et pour cela, je devais m’améliorer, ne plus vivre pour les autres, mais pour moi. Me faire dire que j’étais ennuyant par la fille qui me plaisait m’a donné une gifle mentale énorme qui m’a fait accepter qui je suis vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue cutie FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2465655399 Plus attrayante que le Koko FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3059750313 Réserve-moi un petit lien (a) FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2511619667
(Invité)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia C0n7zZK6_o FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia BASIGGY
FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia CMduVlWK_o
FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia EVwC4116_o
FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Hlr7pLBx_o
FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia UPkJo5uB_o
FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Messages : 18863
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
rebienvenue hâte de voir cette refonte FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe là avec le meilleur des grand frère :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bohème Chatelain merci FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3997999705
Ils n'ont pas le même gabarit, mais caractère similaire face Avec plaisir pour un lien :heaart:

@Twiggy Jenson merciii FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2109348208

@Max Juàrez T'es le seul normal que ce soit le meilleur FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3059750313 Mercii Marion :heaart: Ce lien sera encore mieux FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue à toi avec cette version 2.0 FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Sachs Merciii :heaart: Elle sera mieux que la première FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue chez toi FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kamila Khan Merci beaucoup :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)