Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharles & gigi - Page 97
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


charles & gigi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oué mais dire que j’dois faire avec au même niveau que moi…. Ptain charles & gigi - Page 97 1881463262 j’ris nerveusement mais c’est entrain d’me monter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu démarres au quart de tour des que je parle de lui. Il sera toujours dans ma vie Charles. Tout comme toi je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j’ai pas à être à son niveau. j’demande pas de l’éclipser pour moi mais je mérite de lui mettre un peu d’ombre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dis ça. Je dis juste que vous devrez faire l'un avec l'autre. Mais t'es largement au dessus. C'est avec TOI que je suis en couple. C'est pour TOI que j'ai des sentiments AMOUREUX.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cets pour TOI que je tente la monogamie. Pas pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et avant que tu me balances une ânerie du genre "si tu le fais pour moi et pas pour toi, bah arrêtes de te forcer", je le fais parce que j'ai envie et que t'es la première personne qui me donne envie. Alors stp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& son nom m’irrite. Il est ce que j’pourrai jamais être alors oue, j’ai la colere facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a sauvé quand j'en avais besoin, c'est la seule chose qu'il a fait et que tu ne pourras jamais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♥ il se peut que je crois que moi aussi. Mais laisses moi le temps de gérer ça de mon côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)